Aller à la page... |
Qu'est-ce que sont les Morph Armors?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
NEED avoir un pur skin sur la robe du spiritualiste !!! et un skin moisi pour le ranger comme ça mygo y sera dégouté mdr
* est déjà très loin pour pas qu'on lui fasse de remarques * ![]() |
![]() |
|
|
Owi need
![]() |
![]() |
|
|
Need mais Mygolas a raison, je vois pas en quoi les screens se ressemblent, surtout l'elyséen en tissu qui se transforme en elyséen en plaque :s.
|
![]() |
|
|
les screens correspondent pas c'est normal ^^ je vais jeter un œil au trailer pour voir les vrai screens ^^
|
![]() |
|
|
Gectou4, il est tout mélanger
![]() |
![]() |
|
|
Quelqun sait ce que ces Morph armors apportent a part le skin ?
Les skins qui changent sont une tres bonne idée et sont bien fais ![]() |
![]() |
|
Daedin/Loriania |
Trouver plus de messages par Daedin/Loriania |
|
Ca fait un peu "M'as tu vue" sur le Gladiateur Elys ...
|
![]() |
|
|
ah bah ça les élys misent beaucoup sur l'esthétique enfin bon élys ou asmo on aura bien de chaque coté au moins quelque armures qui vont te faire ressembler à un sapin de noël ^^
|
![]() |
|
|
L'idée est excellente mais j'espère qu'ils ne tomberont pas trop dans la surenchère visuelle.
|
![]() |
|
|
Tite Question :
Ca reagit aussi a l'aggro ? ![]() Genre on est dans un groupe le healeur aggro il commence a clignoter dans tous les sens ? ![]() ![]() |
![]() |
|
|
Cool mon Aède avec ces chants/dances/buff sera vraiment un boîte de nuit ambulante !
Je vais me recycler dans l'orga de soirée à thème sur Aion à la place de Pvp je crois. |
![]() |
|
|
Je pensais à une sorte de buff pour les "Heros" ( Commandant ) pour la vidéo , mais il faut sans doute attendre encore ^^
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|