Qu'est-ce que sont les Morph Armors?

Répondre
Partager Rechercher
Oui qu'est-ce donc que cette mystérieuse chose que nous ne pouvions pas vous montrer à la GC?

En attendant des screens HD voici un retour de la PAX (posté par Chrome) qui les met en scène!

J'en profite pour joindre celles de la cinématique, même si elles ne reflètent pas vraiment ce qu'on a pu voir (proche de celles de la PAX).

Il semblerait que cela soit la propriété d'item Légendaire (en or) ceux qui sont lié quand équipé. L'item s'éveille quand on passe en mode combat. Dans le cadre d'une armure, c'est toutes les pièces qui s'éveillent. Pas besoin d'avoir le set complet, chaque pièce s'éveille indépendamment.

Guerrier en mode combat :
morph.JPG

hors combat:
morh51.JPG

En combat:
morph5.JPG

D'autres armures en combat/hors combat:
hors combat:
morph6.JPG

En combat:
morph61.JPG

hors combat:
morph_21.JPG

En combat:
morph22.JPG

Mage en mode combat
morph3.JPG

pas mal du tout ça on avait déjà pu entrevoir ça sur la vidéo du trailer G-Star 2007 des armures avec effet visuels en combat et hors combat, ça m'a l'air d'être un truc sympa j'espère que ça sera le plus stylisé possible ^^
Je comprends rien ^^

Au début ça va, tu montres une armure asmo en combat, puis tu montres celle de la vidéo de 2007 avec l'armure du guerrier asmodien hors combat puis en combat. Mais après tu mets un élyséen spiritualiste en tissu hors combat, suivit d'un guerrier en plate en combat, puis un rôdeur elyséen hors combat, suivit d'un asmodien en combat. Y'a aucune logique ^^

Et aussi, le légendaire c'est pas les loots dorés, les dorés se sont les loots uniques.

edit: je suis rassuré, je ne suis pas le seul à pas comprendre, déjà 2 personnes sur le chat d'aion qui me demandent ce que viennent faire là ces screens xD
NEED avoir un pur skin sur la robe du spiritualiste !!! et un skin moisi pour le ranger comme ça mygo y sera dégouté mdr

* est déjà très loin pour pas qu'on lui fasse de remarques *
si si doré c'est légendaire
ils ont encore jamais vue d'items unique! C'est toi qui t'es planté ^_^

j'ai titré les images c'est pas tous des glad
je vous est rajouté un "autre exemple" pour pas que vous souyez trop perdu
(prennez un café ralalala)
la 2è et 3è image ( guerrier asmodien ) sont identiques, le morph armor donne de la lumière rouge flash sur l'armure normalement sur la vidéo, aller gactou4 encore un effort enfin moi c'est comme ça sur ma vidéo ^^
ah bah ça les élys misent beaucoup sur l'esthétique enfin bon élys ou asmo on aura bien de chaque coté au moins quelque armures qui vont te faire ressembler à un sapin de noël ^^
J'espère juste que ça ne finira pas en merguez party avec les guirlandes de couleurs qui clignotent de partout dès que tu passes en mode combat (entre ça, les armes abyssales façon "hé les mecs on a découvert le technicolor" et les yeux des asmos ça finit par s'en rapprocher )
Citation :
Publié par Bellandy
J'espère juste que ça ne finira pas en merguez party avec les guirlandes de couleurs qui clignotent de partout dès que tu passes en mode combat (entre ça, les armes abyssales façon "hé les mecs on a découvert le technicolor" et les yeux des asmos ça finit par s'en rapprocher )

ils chantent encore ?? ha non ce sont les quadricolors

*se cache*
Citation :
Publié par Oerades
la 2è et 3è image ( guerrier asmodien ) sont identiques, le morph armor donne de la lumière rouge flash sur l'armure normalement sur la vidéo, aller gactou4 encore un effort enfin moi c'est comme ça sur ma vidéo ^^
regarde bien les images sont bien avant:après l'une à des piques l'autre pas.
Elles ne luisent que quand elles sortent pour cette armure, Regarde bien les images
On aura aussi un mode transformation en "Saiyan" façon DBZ en plus des armures en mode combat ?

Sinon ça l'air pas mal, ça change ^^ J'espère seulement que ça fera pas trop rush de lucioles en instances
Citation :
Publié par Gectou4
regarde bien les images sont bien avant:après l'une à des piques l'autre pas.
Elles ne luisent que quand elles sortent pour cette armure, Regarde bien les images
édit. en effet c'est bel et bien ça les deux gros pics d'épaules ne sortent qu'en combat, par contre si tu pouvais juste mettre un screen de l'asmo en combat avec les pics EN ROUGE là on comprendrait vraiment l'effet du morph armor
Cool mon Aède avec ces chants/dances/buff sera vraiment un boîte de nuit ambulante !

Je vais me recycler dans l'orga de soirée à thème sur Aion à la place de Pvp je crois.
J'avoue être un peu sceptique sur les images aussi .

Le système existe en tout cas, c'est sûr. On l'a vu par exemple sur les screen d'une Elyos Ranger en armure des abysses.

autre exemple :

Hors combat // Combat

https://jolstatic.fr/www/captures/393/9/12309.jpg https://jolstatic.fr/www/captures/393/0/12310.jpg

Mais comme dans la video d'ou Gectou tire ses images, il y a effectivement des modification qui vont plus loin, avec le chef Elyos qui transforme son armure avant d'attaquer. (ce n'est pas une compétence)

Citation :
édit. en effet c'est bel et bien ça les deux gros pics d'épaules ne sortent qu'en combat, par contre si tu pouvais juste mettre un screen de l'asmo en combat avec les pics EN ROUGE là on comprendrait vraiment l'effet du morph armor
Nope, ce sont juste ses épaulières qui se sont levés avec ses bras (edit : betise )
Citation :
Publié par Dark Exa
Je pensais à une sorte de buff pour les "Heros" ( Commandant ) pour la vidéo , mais il faut sans doute attendre encore ^^
Non Atreid avait confirmé que c'était bien une spécificité de l'armure et non du joueur. Et depuis, cela s'est confirmé avec de plus en plus de modèle d'armure évoluant en combat, selon le même principe que les yeux des Asmodiens.
Citation :
Publié par Chrome Shiel
Nope, ce sont juste ses épaulières qui se sont levés avec ses bras
ah donc j'avais raison !!! c'est bien ça sur la vidéo le mec à une armure à pic et au moment ou il canalise sa force les pics deviennent rouge pendant une ou deux secondes, putain j'suis content de savoir que j'ai pas encore perdu mes deux z'noeils
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés