Qu'est-ce que sont les Morph Armors?

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Citation :
Publié par Oerades
ah donc j'avais raison !!! c'est bien ça sur la vidéo le mec à une armure à pic et au moment ou il canalise sa force les pics deviennent rouge pendant une ou deux secondes, putain j'suis content de savoir que j'ai pas encore perdu mes deux z'noeils
Oui mais je me suis peut être planté en fait dans ce que j'ai dit (et je ne corrige pas car j'ai été quote).

J'ai regardé a nouveau la video :

https://www.jeuxonline.info/video/51...vrent-bataille

... et il y a effectivement une évolution au milieu du combat. Car si les pics sont déjà là, ils semblent avoir grossit après l'animation.

Une chose d'ailleurs, par deux fois dans cette vidéo, il y a une animation qui accompagne l'évolution de l'armure, alors que sur celle des abysses, c'est automatique. Quid ?
mouai donc au final j'avais quand même vu juste

un truc qui me faut totalement délirer c'est l'arme de l'asmodien, la masse qui s'étire avec la chaîne ^^
non chrome tes images sont des guirlandes, pas besoin d'être en combat pour que ça change de couleur

De plus les sets de la dernière cbt n'était pas HL

La cinématique est la plus détaillé, mais ne met pas bien en évidence les morph armor. Il n'y à pas à concentré de l'énergie ou quoi ou qu'est-ce.

On sort son arme ou on attaque et l'armure s'éveille d'elle même.
Les effet sont assez simple comme un flux d'énergie qui la parcours par endroit. (ce qui n'est pas le cas sur l'asmo de la cinématique) c'est bien loin des effets sapin de noël qu'on à vue en cbt3.

les armes aussi semble pouvoir s'éveiller mais ce n'était pas très visible et on on surtout focus l'armure


la cinématique c'est un peu mis en scène hein
Citation :
Publié par Gectou4
non chrome tes images sont des guirlandes, pas besoin d'être en combat pour que ça change de couleur
Pourtant, si tu remarques, il n'y a qu'en position de combat que l'armure s'illumine. Pareil ici :

https://jolstatic.fr/www/captures/393/6/12286.jpg

https://jolstatic.fr/www/captures/393/5/12285.jpg
Citation :
la cinématique c'est un peu mis en scène hein
Oui je sais, d'où ma question de tout a l'heure. Mais merci de la réponse

(edit : Si jamais quelqu'un peut m'indiquer comment réduir les images )
Armure normale = bouge pas
Armure Abyssale = s'illumine en combat
Armure HL transformers /mutation force bleu power = transformation physique (+lumières) en combat.
alors il semblerait qu'il y est deux types de modifications :

le premier à bas niveau sera juste sur la texture (cbt3, screen de chrome)
le deuxième à haut niveau sera la métamorphose de l'armure (ce qu'on a vu)
et ce qui est proche de la cinématique.
Ça a l'air sympa, je dis juste vivement les screen HD
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