Quel craft allez-vous choisir ?

Répondre
Partager Rechercher
Alors, avant le débarquement imminent des troupes de la destruction demain (qui sera, certes, le jour le plus long)sur les belles terres de l'empire et de ses alliés, que pensez vous faire comme choix de craft dans WAR et pourquoi?
Le mode poulet ils vont modifié ça, c'est pas jouable je veux dire, c'est un peu comme si on disait dans le nouveau pes
"Pour garantir la jouabilité des debutants, le gardien de but de l'equipe adverse sera supprimé"

Non non, ils vont changer ça...
Avec deux métiers pour les produits finis, quel choix !
Mon dieu je ne sais pas quoi choisir, y a trop de choix mouarg
Ouf sauvé ! Je fais un unique reroll et j'ai tous les métiers de produit fini ...

Le craft dans warhammer est une blague.
Sans compter la blague du mode poulet qui empêche d'aller dans les low tiers s'approvisionner en composants.
Citation :
Publié par Tolstoi
Le mode poulet ils vont modifié ça, c'est pas jouable je veux dire, c'est un peu comme si on disait dans le nouveau pes
"Pour garantir la jouabilité des debutants, le gardien de but de l'equipe adverse sera supprimé"

Non non, ils vont changer ça...

sur que non. ils sont trop fier de leur super ubber nouvelle bonne idée trop innovante et trop hyper cool.

et pour la petite histoire Mj et son dev etaient dans un bureau a reflechir sur la limitation du greykill et le DA est entré et a gueulé: Fools, les tueur de gris c'est tous des poules mouillé faudrait les transformer en gros poulet

et paf
Citation :
Publié par Rahg
Ouf sauvé ! Je fais un unique reroll et j'ai tous les métiers de produit fini ...

Sans compter la blague du mode poulet qui empêche d'aller dans les low tiers s'approvisionner en composants.
nous aimons tous les blagues
Citation :
Publié par Rahg

Seulement sur un serveur pvp
Message supprimé par son auteur.
Euh mais attendez, le mode poulet est uniquement activé sur les zones RVR, pas PVE.

Or les composants sont probablement placés dans les zones PVE là ou tout le monde peut aller, y compris dans les low thiers.

...

Oui, non? Je dis des conneries?
Citation :
Publié par Gros taru
Euh mais attendez, le mode poulet est uniquement activé sur les zones RVR, pas PVE.

Or les composants sont probablement placés dans les zones PVE là ou tout le monde peut aller, y compris dans les low thiers.

...

Oui, non? Je dis des conneries?
Vue que le tag PvP est permanent sur un serveur full RvR bah tu fais une croix sur les low tiers au lvl 40

@Babyss : bah avec deux métiers de produits finis je vois pas pourquoi je pourrais pas me plaindre de la médiocrité de la chose. Après je suis d'accord qu'avec leur système fast food intuitif il ne sera peut être pas obligé de revenir dans les low tiers farmer des composants. Si j'ai bien compris on peut crafter avec ce qu'on a sous la main mais le résultat est inconnu.
Citation :
Publié par senateur
rien marre de la collecte stupide !!! préfère système hard de daoc au début du jeu
Quel système hard ? Les matériaux tous en vente au marchand ? Ou la barre verte que tu fais défiler en faisant le ménage ?

Remarques bien, avec le craft DAoC, mon appart était mieux rangé
J'hésite encore.
Le problème est qu'un seul métier de récolte risque fort de ne jamais suffire pour monter un artisanat de fabrication. Donc il faudra que je vois avec le (ou les) ami(s) avec qui je jouerai pour voir s'il y a la motivation nécessaire pour monter une batterie de métiers complémentaires.
En tous cas, je suis a priori intéressé par Talisman Making (l'arcanisme avait été mon premier artisanat de MMO, ça laisse des traces).

(Jion a téléporté ça en provenance du Général, au fait.)
Citation :
Publié par Skjuld
Quel système hard ? Les matériaux tous en vente au marchand ? Ou la barre verte que tu fais défiler en faisant le ménage ?

Remarques bien, avec le craft DAoC, mon appart était mieux rangé
Et mes livres servaient au moins à quelque chose
Donc que vous pilliez un niveau 1 ou un niveau 40, c'est uniquement votre niveau d'artisanat qui déterminera les objets trouvés.
Ce qui vous permettra également de commencer l'artisanat au niveau 40.

Sinon j'hésite énormément.
Je dirais un personnage Pillage + Apothicaire, un autre Equarissage + Talismans, et un dernier Culture.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés