[Anime Spoiler] Naruto

Fil fermé
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Kerjou
Need savoir quel corps a sorti Kabuto pour que Madara face une telle gueule ?
(Le tout premier ninja ? Ou le "frère" de Madara, le premier de la lignée naruto quoi ?).
C'était les deux fils du Rikudo Sennin ça, tu mélanges tout dude. Un a créé les Uchiha, l'autre les Senju (Naruto).
Citation :
Publié par Kerjou
(Le tout premier ninja ? Ou le "frère" de Madara, le premier de la lignée naruto quoi ?).
pareil j'aimerai bien savoir...
Citation :
Publié par Kerjou
Frère de Madara sûr et certain vu qu'il avait l'air en rogne en le voyant, pas juste "choqué". Ca me paraît évident pour moi dans le sens où il n'apprécierait pas du tout avoir à se battre contre son frère.

C'était un peu grosbill le coup des 5 cercueils d'un seul coup en 5 secondes, quand Orochimaru les faisait un par un.

Citation :
Bon ils calent du Hs la semaine prochaine, c'est de bonne guerre :O
*ba dum tssshh*
Autant d'habitude ça m'amuse de regarder les HS ( bon faut dire que j'ai presque tout regardé d'une traite, du premier épisode de Naruto à actuellement ), autant là, rien qu'a regarder le titre des prochains ça me fait vraiment peur : "Le Marchand Ninja de Venise" .. hmm ? wtf
Pour moi c'est le mec des SENJU qui l'as battu a la base, donc le 1er hokage si je ne m'abuse.

Si y a kkun qui lit les mangas qui veut me spoil ca par mp ca serai cool, je suis trop curieux la.
Citation :
Publié par Ipaloplu
Frère de Madara sûr et certain vu qu'il avait l'air en rogne en le voyant, pas juste "choqué". Ca me paraît évident pour moi dans le sens où il n'apprécierait pas du tout avoir à se battre contre son frère.
En fait, depuis les épisodes sur Kakashi, je me fait la remarque que l'on voit systématiquement l'oeil droit de Madara, et Kakashi a piqué l'oeil gauche d'Obito.

J'imagine assez bien que Madara se soit approprié le corps d'Obito d'une manière ou d'une autre, et que le cercueil mystère contienne son propre corps. Ce qui pourrait expliquer le sentiment de haine mêlée de crainte.

Ça me parait crédible dans l'univers, pas trop tiré par les cheveux.
Citation :
Publié par Pervx
Pour moi c'est le mec des SENJU qui l'as battu a la base, donc le 1er hokage si je ne m'abuse.

Si y a kkun qui lit les mangas qui veut me spoil ca par mp ca serai cool, je suis trop curieux la.
En même temps Orochimaru l'avait déjà sorti dans la première saison, ça ferait redondant.

Citation :
Publié par Le Monstre
En fait, depuis les épisodes sur Kakashi, je me fait la remarque que l'on voit systématiquement l'oeil droit de Madara, et Kakashi a piqué l'oeil gauche d'Obito.

J'imagine assez bien que Madara se soit approprié le corps d'Obito d'une manière ou d'une autre, et que le cercueil mystère contienne son propre corps. Ce qui pourrait expliquer le sentiment de haine mêlée de crainte.

Ça me parait crédible dans l'univers, pas trop tiré par les cheveux.
C'est un peu beaucoup capillotracté plutôt si. Pourquoi Madara irait chercher le corps d'Obito, jeune, à moitié écrasé (au sens propre) et avec qu'un seul et unique oeil ? C'est une corrélation sortie du chapeau.

J'avais aussi pensé au corps de Madara mais ça n'a pas beaucoup de sens du fait de ses séquelles suite à sa défaite. Il n'a pas l'air d'être du genre à changer de corps comme de chemise tel Orochimaru. On me dira en même temps, le corps de son frère est censé n'avoir plus de yeux, pas grand chose à craindre au final à part que Kabuto s'amuse à le torturer ou lui faire dire je ne sais quoi ...
Je dirais aussi que ça doit être le corps de Madara. Depuis le temps qu'on nous dit qu'il n'est qu'une projection, que c'est impossible qu'il soit encore vivant. Avec ce ninjutsu Kabuto pourra p-e lui redonner son corps et une nouvelle jeunesse.
Citation :
Publié par Ipaloplu
C'est un peu beaucoup capillotracté plutôt si. Pourquoi Madara irait chercher le corps d'Obito, jeune, à moitié écrasé (au sens propre) et avec qu'un seul et unique oeil ? C'est une corrélation sortie du chapeau.
Non, c'est sorti de mon imagination.

Pour le fait que Madara possède le corps d'Obito, oui c'est discutable, mais pourquoi pas ? Il est mort de ses blessures, mais il était encore capable de papoter hein, donc son corps était pas en charpie non plus. Et le coup de l'oeil, c'est pas sorti du chapeau, c'est un fait. Obito n'a donné qu'un oeil à Kakashi, et on a vu qu'un seul oeil de Madara, et comme de par hasard, c'est l'autre. Le coup de l'oeil unique est quand même un élément de présomption.

Par contre, je suis persuadé que le corps dans le cercueil, c'est celui de Madara.
Faut pas chercher loin.
C'est impossible que ce soit le corps sur Senju
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Il est déjà utilisé ailleurs.

Je pencherais soit pour le corps d'un parent à Madara, son petit frère sans doute vu qu'il le chérissait plus que tout, comme on a pu le voir dans les anciens épisodes où ils relatent la bataille des Uchiha dans la famille de Senju. Ou bien c'est un des fils du Rikudo Senin ou bien lui même. Vu la tronche qu'il fait, il est pas content. Mais je miserais plus sur son frère.

J'avoue que Kabuto monte nettement puissance depuis qu'il a acquis l'âme d'Oro. Brayf, grâce à ses pouvoirs, il va jouer un grand rôle dans la guerre. Je me demande s'il va pas essayer de bouffer Madara ainsi que l'alliance Shinobi. Il est en capable en plus. Par contre, il y a un truc très louche. Comment se fait-il qu'il ait le corps de Nagato, alors que c'est Konan qui a le corps. Encore une foutu incohérence !
Citation :
Publié par Air Black Windows
Faut pas chercher loin.
C'est impossible que ce soit le corps sur Senju
Il est déjà utilisé ailleurs.

Par contre, il y a un truc très louche. Comment se fait-il qu'il ait le corps de Nagato, alors que c'est Konan qui a le corps. Encore une foutu incohérence !
Hmm je crois bien que cette technique ne nécéssite pas le corps de la dite personne mais juste de l'adn ( donc du sang, des organes, .. )

PS : en plus ça serait illogique pour les autres aussi si ce n'etait pas le cas : AU dernière nouvelles, le corps de Kakuzu* est a konoha (il a été emporté pour être examiné ), celui d'Itachi doit être chez Madara ( la greffe des yeux ), et il n'y a plus de corps de Deidara
Mon avis :
Kabuto dit qu'il ne dira rien concernant ce corp, donc je pense pas que ce soit le frère de madara parceque je vois pas ce que ça changerai que d'autres personnes soient au courant, par contre si c'est son propre corp ... ça s'explique
D'un autre coté madara ne peut pas être simplement une projection puisqu'il peut porter des coups et il a été blessé une fois, ça doit être autre chose.
Citation :
Publié par Le Monstre

Par contre, je suis persuadé que le corps dans le cercueil, c'est celui de Madara.
Discutable aussi, le jutsu de Kabuto utilise un cadavre lambda mixer avec l'adn de la personne qu'il veut ressusciter puis il lui greffe son ame, or Madara est bien la et il a son ame apparemment ^^
Citation :
Publié par Le Monstre
Non, c'est sorti de mon imagination.

Pour le fait que Madara possède le corps d'Obito, oui c'est discutable, mais pourquoi pas ? Il est mort de ses blessures, mais il était encore capable de papoter hein, donc son corps était pas en charpie non plus. Et le coup de l'oeil, c'est pas sorti du chapeau, c'est un fait. Obito n'a donné qu'un oeil à Kakashi, et on a vu qu'un seul oeil de Madara, et comme de par hasard, c'est l'autre. Le coup de l'oeil unique est quand même un élément de présomption.

La question n'est pas "pourquoi pas ?" mais "pourquoi ?", sinon c'est de la spéculation basée sur rien, ce que tu fais quoi. Il n'y a aucun lien de corrélation entre Obito et Madara hormis le lien de parenté. Obito n'est qu'un Uchiha mort au combat dans l'histoire sans aucune aptitude éminente. Viens pas me dire que ce n'est pas sorti du chapeau quand tu utilises des formules comme "c'est un fait" et "comme de par hasard". Que l'oeil visible (ou plutôt le côté) de Madara corresponde à celui écrasé d'Obito on s'en fout pas mal.
En fait on parle de HS pour le prochain épisode mais je comprends pas trop car ça me choque pas trop perso, on voit le voyage jusque l'ile ou il doit aller enfin ça doit pas être dans le manga sûrement pour ça qu'on parle de hs....
Citation :
Publié par Ipaloplu
La question n'est pas "pourquoi pas ?" mais "pourquoi ?", sinon c'est de la spéculation basée sur rien, ce que tu fais quoi. Il n'y a aucun lien de corrélation entre Obito et Madara hormis le lien de parenté. Obito n'est qu'un Uchiha mort au combat dans l'histoire sans aucune aptitude éminente. Viens pas me dire que ce n'est pas sorti du chapeau quand tu utilises des formules comme "c'est un fait" et "comme de par hasard". Que l'oeil visible (ou plutôt le côté) de Madara corresponde à celui écrasé d'Obito on s'en fout pas mal.
Peu importe la divergence d'opinion, explique moi en quoi mes formules, l'une affirmative, l'autre, légèrement ironique quand même, font de mes suppositions un truc sorti du chapeau ?

Maintenant, explique moi en quoi, ça (qui au passage, n'est qu'une supposition, à laquelle je répondrai "pourquoi pas ?"):

Citation :
C'est moins sorti du chapeau ?

J'ai 2 arguments, discutables, certes (et j'y ajoute plus loin l'interprétation de la réaction de Madara à la vue du contenu du cercueil), mais j'ai 2 arguments quand même. Je pourrais donc arguer que tu n'as pas encore exposer les tiens, S'ils sont convaincants je suis tout disposer à voir les choses sous un angle. Mais je les trouve pas mauvais les miens

Juste pour remettre les choses au clair : je pense que le corps dans le cercueil est le vrai corps de Madara pas celui d'Obito hein, ça peut expliquer à la fois sa surprise, sa peur et sa colère : étonné qu'on ressorte son corps, apeuré parce qu'il en connait les capacités, énervé car il s'est fait avoir. Si ya des histoires d'âme et d'ADN et tout pour l'utilisation de la technique, faudra me faire une piqure de rappel, là, je m'en souviens plus du tout !

Pour Obito, c'est juste que ça correspond à l'age du corps actuel de Madara, et puis le coup de l'oeil, c'est peut être un hasard, mais ça me parait crédible que Madara ait emprunté un corps de sa lignée, appartenant à quelqu'un qu'on sait mort, et qu'on ira pas rechercher, et qui en plus, a un Sharingan. Qui plus est, ça met un combat Madara/Kakashi à rebondissements en perspective. Mais en effet, ça peut être n'importe quel autre corps d'Uchiha, ou de quelqu'un a qui il a greffé un oeil, ou même pas un vrai corps, ou son vrai corps conserver dans du formol. Ou une super marionnette de Sasori même.

Mais on ne sait même pas comment Madara peut être là. On ne sait même pas si c'est vraiment Madara.

Mais je n'y tiens pas plus que ça, c'est juste de la spéculation, comme j'estime que ta proposition en est une aussi, et que j'admets plausible. Tu es bien vindicatif, qu'est ce que ça peut faire que j'ai tort ou que ce soit toi qui ait tort ? C'est le jeu, de supposer, c'est à ça que ça sert, des situations comme ça, à faire monter le suspens. Et si l'auteur est bon, on se sera tous planter.
ça reprends quand l'anime ?

sinon:

Je pense que le corps que kabuto a montré c'est celui de Madara. je m'explique. On ne peut voir que l'oeil de Madara car c'est le seul truc de son corps qui a été implanté dans le corps de "tobi". Un peu comme orochimaru qui se transfert dans un corps pour assurer une immortalité en attendant de savoir comment utiliser son propre corps et donc ses propres capacités a fond. Et en faite madara ne fait qu'utiliser le ninjutsu de la personne qu'il a été transféré, ce qui l'arrange bien pour avoir cette position d'incapturable. Ce qui me trotte la tête c'est que kakashi possède un sharingan, mais n'étant pas un pur uchiha le pouvoir peut pas aller bien loin. Celui de Madara est puissant donc je pense qu'il a besoin d'un corps uchiha puissant. Itachi n'était pas vraiment au point, sasuke l'a même dépassé mais a perdu ses pouvoirs. Chose que Madara doit forcément craindre et je pense qu'il attends un corps parfait. Maintenant il s'est projeté sur l'idée de devenir jinchuriki du démon a 10 queues pour en sorte avoir la possibilité d'utiliser ses pouvoirs et même aller au dela. Maintenant, est_ce qu'il va sacrifier sasuke pour faire le rituel? Je pense fortement étant donné que sasuke est au plus profond de la haine et qu'il l'a controle assez, ce qui permettrait a Madara d'avoir un controle totale sur le bijuu a 10 queues.
Citation :
Publié par Le Monstre
[...]
Tiens j'avais pas vu ça, enfin vu comme t'as pas l'air de (vouloir) comprendre que tes corrélations sont complètement hasardeuses (cf ta première phrase) je vais te répondre UI UI DAKOR comme ça tout le monde il est content.

Citation :
C'est moins sorti du chapeau ?
Bah oui, c'est si compliqué à comprendre qu'il souhaiterait pas voir son frère utilisé comme marionnette, qui plus est contre lui (que ce soit en paroles ou en actions) ? Le frère de Madara est la seule personne à qui il a pu exprimer une réelle affection jusqu'ici et qui est directement concerné par sa version narrée des faits. C'est pas des plus étonnants qu'on pense directement à lui à la vue de sa réaction concernée.

Citation :
Publié par Goldo for ever
ça reprends quand l'anime ?
Demain.

Je ne crois pas une seconde à cette hypothèse. D'une parce que ça serait redondant avec Orochimaru, de deux parce que comme dit auparavant, Kisame a reconnu Madara au visage. La couleur de cheveux me semble identique et sa peau bien ridée (pour ce qu'on a pu voir du visage). Troisièmement parce qu'il explique avoir survécu aussi longtemps grâce à son corps éminent. Enfin, en acceptant l'assertion qu'il se soit transféré : quel intérêt de mettre un masque (son visage, à la Oro') sur un nouveau visage pour ensuite remettre un autre masque par-dessus ... ? Un fan de "qui suis-je ?" peut-être ?

L'ensemble ne tient pas la route à mes yeux. Et serait assez nul je trouve aussi. Je rajouterai que ça ne colle pas du tout avec la technique. Il invoque pas un cercueil là, mais un mort qu'il ramène temporairement à la vie. Madara il est tout sauf mort.

En passant non, Orochimaru n'attendait pas de savoir maîtriser "son propre corps", il voulait juste vivre éternellement.
ca me semble bizarre tout de même a garder un masque après avoir donné son identité. Surtout un masque où il n'y a qu'un oeil qui se voit. Il ne pratique pas de ninjutsu, cherche pas trop le combat. Il reste trop caché à mon goût et le rapport avec le corps ne doit pas être bien loin
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés