Non !!! Je plaisante, c’était juste pour attirer votre attention sur un pseudo post «ouin ouin », mais cette version s’annonce comme une révolution pour les osas, et je vais vous expliquer en gros pourquoi.
Comme vous le savez, le studio a décidé de nous donner une utilité en pvm multi en permettant de booster les alliés, et voici quelque cas, qui montrent pourquoi nous serons indispensables.
Tout d’abord, déplacement félin, le boost qui me semble le plus important. Désormais, mon ami qui joue cra, pourra arriver en même temps au cac des mob, avant on était toujours les derniers à y arriver. Et maintenant, en le boostant juste avant qu’il arrive au cac, je pourrais en plus le booster en dom/%dom et pa , pour montrer à quel point lui aussi peut taper fort au cac, pendant que moi j’essaierai de trouver une ligne de vue pour lâcher une griffe, mais de toute façon le plus important sera de booster les alliés.
Les autres boosts auront l’intérêt de permettre de taper plus fort, et même de taper plus avec le gain en pa, donc vous imaginez l’intérêt de me prendre avec vous , vous serez surboosté =)
Ah si, les énis n’ont qu’a bien se tenir, étant donné que les osas feu pourront soigner et donner pa, et en prime ressusciter un allié, mort vaillamment au combat, je vous conseille de vous reconvertir en osas, vous serez «has been », tous le monde se plaignait de la suprématie des énis, Ankama a su répondre présent, bravo à eux. Et pour les osas qui ne sont pas feu, et bien adaptez-vous !!!
La piqûre motivante, son temps de relance a été réduit, vous me direz, ce qui empêche le cumul sur nos invocs. Mais c'est logique, le but est de nous apprendre à l'utiliser à bon escient. C'est à dire : sur les alliés. Puisque l'osa ne jouera plus jamais en solo, quelle importance?
Avec la 1.25 , c’est aussi l’assurance de jouer de meilleur combos avec les sacri par exemple, puisque les sort de désinvocation n’auront plus d’effets sous sacrifice, il sera facile de protéger les tofus qui enlève agi, les bouftous tacleurs etc , et comme il est assez simple de laisser les invocation groupées, il sera tout simplement facile de les sacrifier, que du bon .
Cependant, on peut déplorer le nerf du chafer, arakne, épée volante et chaton au lvl 6, mais c’est sûrement pour inciter les osas à invoquer leurs crak, bm etc pour de nouvelles stratégies =)
Enfin parlons du nouveau sort de classe, vous savez tous qu’à THL, il est quasiment impossible de finir un donjon à 8, et bah désormais, ça n’arrivera plus , puisque je serai la pour vous ressusciter, certes un seul membre par combat, et quand on sait le nombre de mobs qui OS les cibles, le permettre au moins 2 fois par combat, ca ne serait vraiment pas du luxe …
Mais bon, tout le monde sera d’accord pour affirmer que l’osa aura une place indispensable dans les prochaines team pvm, Ankama l’avait promis, Ankama l’a fait …
Et n'oubliez pas, si vous voulez que votre ami osa, désormais indispensable en team, puisse vous aider au mieux, donnez lui vos pierres de diamants.
PS : J’espère être assez clair dans ce post, j’ai souvent du mal à me faire comprendre