Titre : Version 1.25 , le nerf osa.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par ckamoi
Euh etant donné que jujulo et moi-meme nous sommes dans la guilde de dogs je pense que nous somme les mieux placés pour dire que c'est censé etre pris comme ça mais bon attendons la réponse de notre cher dogs
Effectivement, ce détail est important
Cela dit, dans l'ensemble je trouve quand même que cette "maj osa" est une bonne chose.
Citation :
Publié par DevilsSniper
Effectivement, ce détail est important
Cela dit, dans l'ensemble je trouve quand même que cette "maj osa" est une bonne chose.
J'aime quand tous le monde la joue second degré

Plus sérieusement, comme Dontbesilly l'a dit, " ces nouveautés, en apparence fort séduisantes, sont strictement sans intérêt voire carrément préjudiciables"

Je vais poser la question autrement, pour mieux me faire comprendre :
Dans quel cas prend-on un certain type de classe pour les boosts qu'il peut procurer aux alliés ?

Hormis pour le féca, j'aurais tendance à dire jamais ...

Pensez-vous qu'il sera interessant de prendre un osa pour les pseudo-boost qu'il peut procurer ?

Je vous laisse devinez mon avis ...
oui on esperais etre utiles...

que nous propose ankama ? que des modifs que l'on ne demandait pas...

booster les alliés ? pourquoi pas, mais là c'est tellement gadget que l'on pourrais en rire

les invocs ? une faiblesse pour chacun, on casse celle qui etait "bien", le bwork, on essaye de revaloriser (!) celle qui ne servaient a rien...

le sort osa ? bha sauf malentendu, il ne servira jamais, comme dit plus haut, les perso importants ne meurent pas...

il est EVIDENT que faire du neuf aves du vieux, des rustines et autres ne fonctionnera jamais... il doit etre possible de faire du neuf, de l'innovation mais il faut avoir le courage de TOUT remettre en cause, repenser entierement la classe Osa depuis le debut...

là on a droit à un bric a brac bancale

le boost sur allié est "passable" mais la revalorisation de l'Osa aurait du passer par ses invocs ! imaginons le bwork remplacait papmr un maitre bolet et le sanglier par un milimulou, ca donne quoi ? des boosts PA/PM/soins/liberation, etc... et que l'on ne viennent pas me dire que les mili ou les maitres bolets sont "idiots".... d'ailleurs ils serait bien que l'on copie/colle l'IA de certains monstres sur nos invocs...

il y aurait pu y avoir tellement de trucs innovants a faire (sans inventer, mais juste utiliser a bon essient ce qui existe) mais non, on fait une mise a jour à la truelle...

et je ne parlerais meme pas de l'orientation CC de la mise a jour, qui est une pure abheration !
Le titre du thread est bien choisit, car à mon goût je sens mon osa encore moins utile qu'avant, et pire encore, il est encore moins puissant qu'avant, lorsque je me balade sur le serveur test.

Ankama est frileux et flémard je dirais, car ça fait bien plus de trois ans que l'on demande du nouveau ainsi qu'une vrai évolution, que l'on propose des idées, parfois réaliste et réalisable, pour qu'au bout, on nous colle une bonne grosse rustine patchwork à la va vite, qui ne tient absolument pas.
'm'est d'avis qu'ils devraient tester eux même ce qu'ils proposent, ou engager quelqu'un pour tester en interne, parce que là, c'est comique de voir qu'un ouin² féca a donné suite à une évolution en 3 mois, tandis qu'en (plus de) 3 ans, trois mois d'annonces, on se retrouve avec une superbe MàJ .. digne .. digne .. digne d'un nerf ..
Que tous ceux qui veulent me caillasser le face, mais qu'avant, ils jouent juste une fois un osa pour comprendre.

Être obliger d'avoir un stuff hors norme pour survivre en solo/pvp vis à vis d'autre classes sous stuffé et mal joué, être 'achement utile en multi, puis avoir finalement droit à ce "truc" vraiment pitoyable, ça ne donne que deux idées en tête "Gogogogo reroll une des onze vrai classes !" ou "j'm'abonne ou j'm'abonne pas se mois si .. ?".

Une bonne grosse MàJ, un coup qui face faire un 360° à nos petites têtes, THE MAJ, LA vrai évolution, voila ce que la communauté Osa attend. Alors je vous en supplie, chez Ankama, sortez une vrai hache bien aiguisée, lisez les posts/wiki évolution, embauchez, réfléchissez, mais par pitié, faites faire un vrai pas en avant pour cette classe, au moins une fois.
Citation :
Publié par DevilsSniper
Non je pense que l'auteur veut nous faire comprendre que les osas seront utiles et qu'il faudra les prendre à la màj
Et il a bien raison, car les osas seront beaucoup plus utiles qu'avant
Mdr

Non, mais je pense surtout que les boosts alliés permettront de s'occuper quand on se sentira inutile pendant les combats en pvm de groupe. Au lieu de se plaindre sur notre sort sur les canaux, on pourra lancer des sorts inutiles sur des alliés, ça occupera, à défaut de mieux.

Là où j'en veux vraiment aux Devs, c'est qu'ils ont osé nous affirmer que c'était une énorme maj qui ne serait pas dans la demi mesure et on se retrouve avec des sorts de boosts alliés à 90% inutiles passé le lvl 100-120, des invocs encore plus foireuse qu'avant avec des faiblesses élémentaires et pas plus de vita, alors qu'elles se font déjà OS, et même nos boosts invocs qui sont nerfs, et la seule compensation est un sort gadget, certes pas totalement inutile mais qui servira une fois tout les 15jours.

Alors j'aurai bien mieux préféré qu' ils évitent de nous faire cette annonce débile en nous promettant une ré hausse pour finalement nous donner du n'importe quoi, où on ne sait pas trop si c'est un nerf ou une stagnation, mais en tout cas tout sauf une revalorisation.

Edit pour en dessous : Oui, je pense qu'on le fait déjà tous, enfin maintenant ça ne sera plus le fait de lancer le sort sur l'allié qui fera rire, mais l'effet du sort
Citation :
Publié par mamaf
Mdr

Non, mais je pense surtout que les boosts alliés permettront de s'occuper quand on se sentira inutile pendant les combats en pvm de groupe.
J'ai pas attendu la 1.25 pour lancer les sorts de boosts sur les alliés, et au final le but reste toujours le même, faire rire le groupe ...
Citation :
Publié par MagicSoma
un coup qui face faire un 360° à nos petites têtes
Attention, là tu risques de revenir au point de départ

J'espère quand même pour les Osas que les choses s'arrangeront, c'est toujours dommage d'avoir une classe délaissée par les joueurs ou les groupes de joueurs.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés