Le titre du thread est bien choisit, car à mon goût je sens mon osa encore moins utile qu'avant, et pire encore, il est encore moins puissant qu'avant, lorsque je me balade sur le serveur test.
Ankama est frileux et flémard je dirais, car ça fait bien plus de trois ans que l'on demande du nouveau ainsi qu'une vrai évolution, que l'on propose des idées, parfois réaliste et réalisable, pour qu'au bout, on nous colle une bonne grosse rustine patchwork à la va vite, qui ne tient absolument pas.
'm'est d'avis qu'ils devraient tester eux même ce qu'ils proposent, ou engager quelqu'un pour tester en interne, parce que là, c'est comique de voir qu'un ouin² féca a donné suite à une évolution en 3 mois, tandis qu'en (plus de) 3 ans, trois mois d'annonces, on se retrouve avec une superbe MàJ .. digne .. digne .. digne d'un nerf ..
Que tous ceux qui veulent me caillasser le face, mais qu'avant, ils jouent juste une fois un osa pour comprendre.
Être obliger d'avoir un stuff hors norme pour survivre en solo/pvp vis à vis d'autre classes sous stuffé et mal joué, être 'achement utile en multi, puis avoir finalement droit à ce "truc" vraiment pitoyable, ça ne donne que deux idées en tête "Gogogogo reroll une des onze vrai classes !" ou "j'm'abonne ou j'm'abonne pas se mois si .. ?".
Une bonne grosse MàJ, un coup qui face faire un 360° à nos petites têtes, THE MAJ, LA vrai évolution, voila ce que la communauté Osa attend. Alors je vous en supplie, chez Ankama, sortez une vrai hache bien aiguisée, lisez les posts/wiki évolution, embauchez, réfléchissez, mais par pitié, faites faire un vrai pas en avant pour cette classe, au moins une fois.
|