[Mindfuck Quizz]Z'allez chier des briques!

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Attel Malagate
Pour la meuf à quatre pattes, je trouve juste que le sol est penché chez elle, mais sinon, c'est vraiment un où je bloque.
1191478274895rb7.jpg
Un t-rex au fond.
Citation :
Pour la meuf à quatre pattes, je trouve juste que le sol est penché chez elle, mais sinon, c'est vraiment un où je bloque.
1191478274895rb7.jpg
Easy:
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
le T-Rex dans la brume.

Mais je trouve toujours pas pour la fille, raaaaah!

A bientôt.
Citation :
Publié par Dr. Morgan
Y a des filles avec des petites pomme d'adam.
Et en plus elle en a pas sur la photo..

Sinon, "you'll shit bricks", ça se traduit littéralement par "chier des briques"?
Ca veut dire quoi, "avoir peur"? J'ai jamais entendu cette expression.
Citation :
Publié par Koori
Vous faites fausse route.

Indice : c'est en rapport avec la physique (celle d'Einstein et de Galilée, pas celui de mademoiselle aux excroissances mammaires bien formées)
Tu veux peut être parler du parapluie qui n'est pas à la "verticale", ou du moins pas // à la porte du placard ?
Si oui ça me semble tout à fait normal, à moi. :/
Citation :
Publié par Koori
Attel a donné la réponse pour la fille à quatre pattes.
Ouais en gros il n'y avait rien à voir.
Accroche un parapluie comme celui ci de la même manière et il sera toujours penché comparé au reste.
Citation :
\o/ D'habitude je gagne jamais rien!!

Mais faut se méfier, y'en a où y'a rien, et où tu cherche pendant une plombe comme un teubé.

Celle là, je trouve pas.
Perfection.jpg Moty-mindfuck.jpg 1207008359096cc7.jpg

Et un facile
bricks.jpg
1 : elle a un string sous sa culotte
2 : je crois que sur 4chan ils l'avaient déclarée fake
3 : pas trouvé
4 : une main en trop
Citation :
Publié par GrinGalet
Euh on voit les bras qui portent le plat, et les pieds sont normaux vu le type de photo que c'est
Mais oui vous dites nawak, on voit les avants bras, le gateau est soutenu.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Koori

J'ai un truc à t'avouer au sujet de ton appartement ...
?

Ok ben utilise ta matière grise quelques minutes et tu comprendras pourquoi un parapluie retenu par la anse sera toujours penché par rapport au reste. https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon7.gif
Citation :
Publié par Advocatus
?

Ok ben utilise ta matière grise quelque minutes et tu comprendras pourquoi un parapluie retenu par la anse sera toujours penché par rapport au reste. https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon7.gif
Je viens de faire l'expérience, et il ne penche pas. Un parapluie a généralement une tête en fer, bien plus lourde que tout les effets de frottement possibles de la anse.

Je pense sincèrement que tu racontes de la grosse merde, mais si tu veux avoir raison, à ton aise
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés