[Mindfuck Quizz]Z'allez chier des briques!

Fil fermé
Partager Rechercher
J'en ai compris aucune.
A la limite si la première y a un mastodonte dans la baignoire.
Citation :
Publié par Turgon
J'en ai compris aucune.
A la limite si la première y a un mastodonte dans la baignoire.
Ben, il y a des renois en arrière plan sur chaque photo, je crois que c'est ça le trip.

Et pour la dernière, c'est une conférence microsoft et le portable utilisé est un mac.
Citation :
Publié par Carminae
Ben, il y a des renois en arrière plan sur chaque photo, je crois que c'est ça le trip.

Et pour la dernière, c'est une conférence microsoft et le portable utilisé est un mac.
Le microsoft, ouais, les autres...

Edit : ah ouais, en mettant la luminosité au taquet je vois les blacks. C'est naze.
Citation :
Publié par Turgon
Le microsoft, ouais, les autres...

Edit : ah ouais, en mettant la luminosité au taquet je vois les blacks. C'est naze.
On devrait faire pareil avec des roux
Citation :
Publié par Soufflez nous...
Sauf que t'en as jamais avec des blancs.
Tu sais quoi ? Les blancs se voie bien mieux que les noirs dans le noir. Ca s'appelle le ton sur ton, on devrait t'apprendre ça en CM1 avec la composition du violet et du vert.

Alors oui, je suis d'accord, les blancs sont vraiment des salauds de mettre des couleurs bariolés et pas des tenus camouflages quand ils vont au ski, ils auraient pu faire rire aussi. Mais c'est pas le cas.
Te fais pas plus con que tu n'es, ce qui est raciste, c'est le groupe de petits blancs qui s'amusent tranquillement à l'intérieur et OMFG §§§§ un NOUAR qui les regarde de dehors par la fenêtre, dissimulé qu'il est par sa couleur pas catholique, prêt à fondre sur eux tel le prédateur sur l'agneau innocent, etc, etc.
Citation :
Publié par -Muza-
Te fais pas plus con que tu n'es, ce qui est raciste, c'est le groupe de petits blancs qui s'amusent tranquillement à l'intérieur et OMFG §§§§ un NOUAR qui les regarde de dehors par la fenêtre, dissimulé qu'il est par sa couleur pas catholique, prêt à fondre sur eux tel le prédateur sur l'agneau innocent, etc, etc.
Ho putain tu va loin. Tu écris des histoires, non ?

Sinon à part ça, c'est ptet juste un mec qui passait par là ou même un de leurs potes qui ramène les bières. Ouais je sais, je suis un salaud, j'envoie des noirs chercher les bières, appartheid esclavagisme tout ça jsuis au courant, cut the crap.

Edit : on va préciser quand même un peu.

Pour les deux images présentées sur jol, l'un est réellement flippante : quand t'a pleins de jeunes filles en fleurs qui s'amusent à prendre des bains entre copine et qu'un mec regarde par la fenêtre alors que visiblement dehors il est pas 14h30, c'est un peu flippant, qu'il soit blanc ou noir.

Pour l'autre, on connaît rien du contexte, comme dit il revient ptet avec les bières, ou alors ils sont dans un local quelconque et il passait par là. Osef.

Il y en a une 3e, mais si vous voyez des blancs qui s'amusent dessus ... mouais. Le mindfuck est juste opéré par le cerclage rouge qui attire l'oeil au premier regard.

Il y en a d'autres, publiées régulièrement sur 4chan, généralement sur le même thème. L'une d'entre elle par exemple, une fille qui sourit à une photo, derrière elle une porte d'entrée, il fait nuit dehors, un noir entre dans la pièce : en ton sur ton, on voit la porte entre ouverte mais pas immédiatement le visage de la personne qui rentre.

Bref, pour y voir une exclusion basée sur l'éthnie, faut juste être complètement demeuré et, surtout, raciste sois-même. Parce que chez moi, les noirs, même ceux qu'on voit pas bien la nuit, on a pas pour réflexe de rire de leur exclusion ou même de les exclures, donc bizarrement ce genre d'idée tortue ne me vient pas à l'esprit ...
Citation :
C'est bon tg, on a compris ton point de vu, inutile de me souler car il est different du mien.
D'une, je te réponds quand tu me réponds, si ça te pose un problème c'est à toi de l'écraser.

De deux, rien ne t'empêche d'être poli, perso j'ai pas été élevé chez les branques alors tu sera mignon d'élever un peu plus ton langage, j'ai pas souvenir qu'on ai gardé les mobs ensembles bonhomme.
Expliques pourquoi tu trouves ça nul?
Citation :
Publié par Koori
D'une, je te réponds quand tu me réponds, si ça te pose un problème c'est à toi de l'écraser.

De deux, rien ne t'empêche d'être poli, perso j'ai pas été élevé chez les branques alors tu sera mignon d'élever un peu plus ton langage, j'ai pas souvenir qu'on ai gardé les mobs ensembles bonhomme.
Mirroir .
Sauf que t'es a coté de la plaque, je rééxplique pour la derniere fois, tu parles des gars qui ne sont pas visible sur la photo qu'ils auraient pu faire un effort etc, TU es a coté de plaque pour la simple est bonne raison que je ne parles pas d'eux mais de la façon dont est utilisée et détournée leur image de façon raciste, cf la légende de la derniere image. Maintenant si tu refuse de comprendre de ça et que tu t'obstine a me répondre des trucs a coté de la plaque je ne peux rien pour toi & je vais suivre ton conseil.

Ensuite j'attends un minimum de respec du a mon rang, c'est comme ça que ça marche ici petit champion.
Citation :
Ensuite j'attends un minimum de respec du a mon rang, c'est comme ça que ça marche ici petit champion.

L
O
L

Sinon j'ai répondu pile dans ce que tu disais, évidemment que la photo n'est pas raciste, le photographe ne va pas dire "tiens mets toi sur fond noir qu'on voit moins ta gueule", ou alors ça serait clairement honteux.

Mais le détournement lui même, non, je n'y vois rien de raciste. Mais ton agressivité de roquet me faire dire que j'aurais plutôt intérêt à être d'accord avec toi, dans l'interêt de ta propre bienséance, ce qui me fait dire que dans le fond, tu ne réfléchis pas avec grand chose d'autre qu'une triste frustration.

Bonne route, quand même, et puisque ça t'importe tellement, tu dois avoir raison : les racistes sont partout, sauf chez toi.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés