Te fais pas plus con que tu n'es, ce qui est raciste, c'est le groupe de petits blancs qui s'amusent tranquillement à l'intérieur et OMFG §§§§ un NOUAR qui les regarde de dehors par la fenêtre, dissimulé qu'il est par sa couleur pas catholique, prêt à fondre sur eux tel le prédateur sur l'agneau innocent, etc, etc.
Ho putain tu va loin. Tu écris des histoires, non ?
Sinon à part ça, c'est ptet juste un mec qui passait par là ou même un de leurs potes qui ramène les bières. Ouais je sais, je suis un salaud, j'envoie des noirs chercher les bières, appartheid esclavagisme tout ça jsuis au courant, cut the crap.
Edit : on va préciser quand même un peu.
Pour les deux images présentées sur jol, l'un est réellement flippante : quand t'a pleins de jeunes filles en fleurs qui s'amusent à prendre des bains entre copine et qu'un mec regarde par la fenêtre alors que visiblement dehors il est pas 14h30, c'est un peu flippant, qu'il soit blanc ou noir.
Pour l'autre, on connaît rien du contexte, comme dit il revient ptet avec les bières, ou alors ils sont dans un local quelconque et il passait par là. Osef.
Il y en a une 3e, mais si vous voyez des blancs qui s'amusent dessus ... mouais. Le mindfuck est juste opéré par le cerclage rouge qui attire l'oeil au premier regard.
Il y en a d'autres, publiées régulièrement sur 4chan, généralement sur le même thème. L'une d'entre elle par exemple, une fille qui sourit à une photo, derrière elle une porte d'entrée, il fait nuit dehors, un noir entre dans la pièce : en ton sur ton, on voit la porte entre ouverte mais pas immédiatement le visage de la personne qui rentre.
Bref, pour y voir une exclusion basée sur l'éthnie, faut juste être complètement demeuré et, surtout, raciste sois-même. Parce que chez moi, les noirs, même ceux qu'on voit pas bien la nuit, on a pas pour réflexe de rire de leur exclusion ou même de les exclures, donc bizarrement ce genre d'idée tortue ne me vient pas à l'esprit ...