[Recherche de guilde] Qui qui veut de moi ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour les amis !

Je suis ici car je recherche une guilde Destru sur un serveur Full RVR Donc je me presente en 2 partie

I. Mon Perso.

Mon premier perso sera un Chaman Gobelin du nom de Tokup !
Je ne sais pas trop encore quoi le spé surement DPS au debut

II. Moi.

Nantais 18ans Etudiant en 1ere année d'ecole de commerce, Casual .

J'ai une certaine experience des Mmo's : 2ans de Wow, j'ai test DAOC (vraiment bas level), Guild War, et pas mal de F2P.

J'aime bien la convivialité et je suis assez bavard sur le chan guilde !

Si vous voulez plus d''info ou autre, MP moi.

Cordialement,

Waaaaaagh
Bienvenue,

Le "problème" avec ce genre de sujet, c'est que tu vas te retrouver avec des guildes qui vont faire leur pub' en disant qu'elles sont mieux que les autres. Je te dirais de choisir sagement, et au mieux, d'attendre de rencontrer des gens avec qui tu t'entends bien directement en jeu. Puis de choisir ta guilde.

Citation :
Publié par Tolstoi
Nantais
Haha, ils disent tous ça !
Salut a tous et Toutes(et voui ont oubli souvent les filles ^^),

Tout comme Thymon mon clan recrute toute les brutes et furies(humour quand tu nous tient ^^).

Bad neighbor
pour le chaos et la chute de l'ordre, venez nous rendre une visite .

Nous recherchons des joueurs a l'esprit mûre comme le fruit bleu .
Tendre comme la pomme pourri
et avec beaucoup de sympathie.
Humour et ambiance chez nous garanti.
Citation :
Publié par ( Tchey )
Bienvenue,
Le "problème" avec ce genre de sujet, c'est que tu vas te retrouver avec des guildes qui vont faire leur pub' en disant qu'elles sont mieux que les autres. Je te dirais de choisir sagement, et au mieux, d'attendre de rencontrer des gens avec qui tu t'entends bien directement en jeu. Puis de choisir ta guilde.
D'autant plus que ce ne sera pas forcément des guildes qui tiennent la route puisque le minimum qui doit être demandé c'est un post de candidature.

En gros même si je n'ai aucun à priori sur toi, ta démarche devrait être inverse. C'est toi qui devrait chercher une guilde qui te correspond et pas le contraire. Pour ça il suffit de fouiller un peu, de lire la charte, de lire le forum pour prendre la température. (Maturité? Casual ou heures de présence exigées? Objectif de la guilde? etc etc...)

C'est dans ton intérêt de faire cette démarche afin d'être certains de ne pas tomber n'importe ou, avec n'importe qui. Rien n'est définitif tu me dira mais mieux vaut prévenir que guérir.
Bonjour bonjour !

Je cherche une guilde ayant en son sein une ambiance de convivialité et d'entraide, où la prise de tête est proscrite et où le RolePlay n'est pas accueilli par une nuée de "lol" et de "ké ki di ?!"
J'aimerais beaucoup faire du RVR un tant soit peu organisé.

Je me présente :
IRL, je suis lyonnais, 23 ans, je travaille. Je suis un casual à grand cycle Je m'explique. je peux faire de longue période de jeu intense, mais également de longue période de quasi inactivité. Mais je préviens toujours
Je suis très sociable, curieux de nature et j'aime répondre présent quand quelque chose s'organise.

IG, je suis Jipeg (pour le moment), Elu de mon état, j'arpente ces terres en recherche d'élévation, et de changement de mon état de moins que rien. Quelques soucieux de gloire peuvent également se présenter à vous (j'entends, mes rerolls ^^), pour l'instant il y a Kitekik, dresseur de Squigs et grand bavard !

Voilà, si je conviens à une guilde, répondez ici ou contactez moi IG.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés