Date officiel du début de l'OB

Répondre
Partager Rechercher
Les serveurs se stabiliseront dans la nuit de dimanche a lundi je pense, avec des joueurs qui vont pop petit a petit dans la journée du lundi. Ouvrir les serveurs un dimanche apres-midi faut être taré, ou alors ils vont ouvrir 20 serveurs d'un coup, et changer l'ordre des serveurs dans la liste, toutes les 3 secondes, pour pas qu'on clique tous sur les débuts de liste :x
Citation :
Publié par d0z3n / Th4nos
Le premier serveur de la liste, 2mn aprés son lancement, il crash

roh, tu vas nous porter la poisse
ça sent le gros flood dimanche en attendant que ça ouvre
Exclamation
Serveur authentification & Patchs ?
Bah clair que ça serait bien d'avoir un accès pour mettre notre clef collector dans un 1er temps ensuite les standards, sinon ça risque fort de planter ...

Idem pour les patchs manquants, plus vite notre clef est enregistrée et notre compte reconnu sur les serveurs d'authentification, mieux ça sera pour donner le temps de télécharger ces patchs de 3 go mini plus si il y a les nouvelles textures ...

> Qu'en est il du Serveur authentification et Patchs restants ?
Citation :
Publié par Modax
Idem pour les patchs manquants, plus vite notre clef est enregistrée et notre compte reconnu sur les serveurs d'authentification, mieux ça sera pour donner le temps de télécharger ces patchs de 3 go mini plus si il y a les nouvelles textures ...
D'après Iain C., Community Manager chez GOA, qui a posté sur WHA, les 3 Go sont optionnels et ne concernent que les fichiers localisés, rien en ce qui concerne les corrections de bugs et autres contenus.

Perso je joue en anglais donc ça me gêne pas, mais comme l'OB est censée être aussi un argument de vente, l'organisation aurait pu être meilleure pour que ceux comprenant pas forcément l'anglais puissent profiter pleinement du jeu sans dl 3 Go le jour de l'ouverture de la bêta mais avant. Enfin tant pis.

A noter qu'il y aura quand même un patch avant l'ouverture de l'OB, mais à mon avis il dépassera pas 500 Mo.
Citation :
Publié par GOA;Nous fermons le système d’identification du site war-europe afin de préparer le terrain aux nouveaux systèmes de compte qui feront leur apparition très bientôt. Vous ne pourrez donc pas vous connecter au site [url
www.war-europe.com[/url] pendant cette période et ce jusqu’à la mise en ligne des nouvelles pages de compte. Malheureusement, cela signifie que vous ne pourrez pas avoir accès aux services pour lesquels l’identification est requise, comme les formulaires de soumission de fan art, récits de fan et sites de fans.

Les forums Beta ne seront pas affectés par ces préparatifs. Gardez un œil sur les pages d’actualités pour connaître les dernières informations.

Source: http://www.war-europe.com/#/news/?id_news=fr91&lang=fr

Wait & see
merci pour l info de l OB !!

maintenant la maintenance devait se terminer aujourd hui et c est toujours pas finit !!

demain on sera a -48h donc meme s il rouvre demain je pense que les inscriptions vont etre dures et les rentrees de codes aussi car y a quand meme du monde en europe !! mais bon on y arrivera le principale est de trouver son perso principale !!
J'ai des bons souvenirs de "GOA" (ba oui dsl) a l'époque de DAoC pre NF.

Alors même si je doute de la beta a 00h00 (GMT +1) je pense que le server tiendra...
enfin j'espère
En attendant les américains pourront profiter du jeu dès demain (vendredi) grâce à un nouveau Preview Weekend. Enfin quelqu'un sur WHA aurait appelé GOA et selon lui on aura cette offre aussi demain, avec les serveurs d'authentification qui seront up dans la matinée. Je doute de la rumeur mais wait and see comme d'hab.
Citation :
Publié par Alexstratz
En attendant les américains pourront profiter du jeu dès demain (vendredi) grâce à un nouveau Preview Weekend. Enfin quelqu'un sur WHA aurait appelé GOA et selon lui on aura cette offre aussi demain, avec les serveurs d'authentification qui seront up la matinée. Je doute de la rumeur mais wait and see comme d'hab.
Ce serait tellement beau
Citation :
Publié par Shald'dun
Je pense que les serveurs seront "up" dimanche soir c'est mon cousin qui repars pour la fac dimanche à 17h va se tirer une balle jle sens!
Là même pour moi

Triste WeekEND
Citation :
Publié par Alexstratz
En même temps l'Open Beta représente un stress test donc ils ont plutôt intérêt à ce que ça marche dès le début de l'après-midi sur les serveurs live.
Il y a une différence entre supporter 3000 joueurs connectés en même temps qui sont arrivés petit à petit, et supporter une connexion de 3000 joueurs simultanément
Citation :
Publié par YoshimindZ
Il y a une différence entre supporter 3000 joueurs connectés en même temps qui sont arrivés petit à petit, et supporter une connexion de 3000 joueurs simultanément
Là, c'est un peu Goa qui "cherche" aussi. Un dimanche après-midi quoi ! S'ils veulent pousser leurs serveurs à prendre feu, c'est réussi. D'un côté, heureusement qu'il y aura les accès anticipé pour la release pour limiter la casse.

Franchement, il y a volonté de stress-test, ou alors ils ont qu'à ouvrir les serveurs à 4 heures du matin.
Citation :
Publié par pabloska
Dimanche je vais devoir feinter le repas de famille chez les grands parents pour pouvoir jouer toute l' aprèm
te fais pas engueuler pour rien ça n'ouvrira pas à 13h...

TMR In Progress: Genji blade, Dark knight soul, Quick Assault

TMR Waiting: DC, Viking Axe, Excalibur, DW, Letter and arms...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés