Date officiel du début de l'OB

Répondre
Partager Rechercher
GOA c'est vraiment des supers charlots !

Alors qu'à 2 jours de l'OB on a tjs pas pu rentrer nos codes pour créer les comptes, les amerlocs de leurs côtés on droit à un "Preview Weekend Plus" , en gros ils peuvent jouer à partir d'aujourd'hui jusqu'à samedi ...

Ca pu le service à 2 vitesses comme sur DAOc
Chaque lancement d'un tel jeu est généralement galère alors moi qui pensai naivement qu'il lancerai L'OB à 00.00.01s le samedi 6 ça n'empêche qu'a défaut d'une heure précise je vais tester toute les 30s
Citation :
Publié par Apo Kalypse

Alors qu'à 2 jours de l'OB on a tjs pas pu rentrer nos codes pour créer les comptes, les amerlocs de leurs côtés on droit à un "Preview Weekend Plus" , en gros ils peuvent jouer à partir d'aujourd'hui jusqu'à samedi ...

C'est pas étonnant... Franchement j'ai du mal à croire qu'on aura les patchs EU en même temps que ceux des US.
Ensuite on va peut être pas pleurer pour 2 jours mais c'est dans le principe.
Je me demande pourquoi Mythic a de nouveau fait confiance a GOA, ils n'ont pas eû les echos de la période DAoC en EU peut être.
Enfin bon, c'est comme ca et on ne peut rien n'y faire, espérons qu'ils bossent un peu plus cette fois ci. Tous ces termes sont assez péjoratifs mais c'est ce que je retiens de l'époque DAoC.
Citation :
Publié par Bridget Jones
C'est pas étonnant... Franchement j'ai du mal à croire qu'on aura les patchs EU en même temps que ceux des US.
Ensuite on va peut être pas pleurer pour 2 jours mais c'est dans le principe.
Je me demande pourquoi Mythic a de nouveau fait confiance a GOA, ils n'ont pas eû les echos de la période DAoC en EU peut être.
Enfin bon, c'est comme ca et on ne peut rien n'y faire, espérons qu'ils bossent un peu plus cette fois ci. Tous ces termes sont assez péjoratifs mais c'est ce que je retiens de l'époque DAoC.
en même temps si on a les patchs deux jours après au plus tard, moi je signe !
Citation :
Publié par EmmySainteCroix
en même temps si on a les patchs deux jours après au plus tard, moi je signe !
Oui aussi, c'est ce que je dis, on est pas a 2 jours pres ^^ espérons qu'ils tiendront les délais, autant Mythic que GOA... En évitant les tempêtes de neiges (pour ceux qui se souviennent)
Citation :
Publié par Sahija
J'ai des bons souvenirs de "GOA" (ba oui dsl) a l'époque de DAoC pre NF.

Alors même si je doute de la beta a 00h00 (GMT +1) je pense que le server tiendra...
enfin j'espère
Et au lancement de SI le site de goa pour rentrer les clefs était...surchargé à mort, c'est des moments chiants mais ça permet d'intensifier le plaisir une fois qu'on est sur le jeu.
Pff comme d'hab on est les dindons de la farce. Pourquoi les Ricains pourrons jouer dès demain ... alors que nous on se tape le lancement dimanche aprèm ....

Franchement au lieu de mettre les serveur up à 1h du mat samedi ou dimanche, ça permettrait de pouvoir entrer nos clé tranquillement sans risque de crash de leur site, je sent qu'il va y avoir du crash chez GOA
Citation :
Publié par NathotX
ça n'empêche qu'a défaut d'une heure précise je vais tester toute les 30s
je teste déjà toutes les 30 secondes le serveur d'inscription c'est abusé j'en dors plus et si je dors ben j'me réveille pour aller voir . Même ma femme et ma fille dorment mal ces temps ci aussi donc vaut mieux pour la santé de ma famille qu'ils se bougent chez Goa (j'suis fatigué)
c'est clair que les americains sont un peu avantagé, mais c'est que 1/2 jours... WOW est sortie en europe 3 mois donc au final on est mieux loti.

par contre demarrer une phase le dimanche c'est bizzarre...

Par contre je vous rappel que c'est une phase dite de Béta!!! donc oui cela va planter oui cela va pas marché comme il faut etc mais c'est le but!

Le jeu sort le 18 septembre!

par contre je trouve que c'est vachement risqué de mettre autant de joueur des le début...

wait and see
Message supprimé par son auteur.
Il vaut mieux être optimiste

C'est d'abord de la faute d'EA Mythic, il n'ont pas voulu gérer les serveurs EU et faire appelle encore une fois à GOA qui a une énorme expérience dans le domaine.

Et qui a part GOA en Europe aurai put remplir cette tache ?

Mythic trouve que GOA s'en est bien tiré et c'est le cas si on regarde les choses sur le plan économique.

Apres sur le plan bien être des joueurs c'est pas le top j'en sais quelque chose j'était le 1er a hurler quand j'ai su que GOA récupérait le BéBé encore une fois

Mais bon soyons comme je le disais au début " OPTIMISTE", GOA riche de son expérience DAOC saura rectifier les erreurs ...j'espère
J'en suis même sur, on l'a vu sur DAOC les serveurs ont évolué, à chaque fois qu'il y avait un problème c'était rapidement réglé avec des jours de jeux en plus en dédommagement.

Puis faut quand même reconnaître qu'ils avaient un gros boulot à faire sur DAOC, traduction All, Fr, Esp, It.

Donc je part très confiant

Personellement je n'ai aucun reproche à faire cote gestion du jeux , c'est plutôt cote gestion communauté que ça grince des dents
Citation :
Publié par Apo Kalypse

Et encore maintenant ils n'ont plus l'excuses des "immondes lois du travail en France", sinon on aurait du attendre Lundi

Citation :
Publié par Eco / Athe
Et qui a part GOA en Europe aurai put remplir cette tache ?
EA aurait très bien pu s'occuper de la localisation et de l'hébergement, ils ont tout ce qu'il faut pour ca.
Sinon y'a UBI-soft aussi qui fait pas mal de localisation et qui a déja géré des MMOs...

bref, y'a surement d'autres solutions encore, vu le travail fournit par GOa c'est pas difficile de trouver mieux ou similaire.
Citation :
Publié par punkstar
vous voulez pas vous faire une petite scarification aussi .
Non non, par contre un petit sacrifice histoire de pouvoir jouer en effet dimanche dans des conditions pas trop degueu ...

<part chercher un bouc et une vierge>
Citation :
Publié par Asyniur
Non non, par contre un petit sacrifice histoire de pouvoir jouer en effet dimanche dans des conditions pas trop degueu ...

<part chercher un bouc et une vierge>
Cette histoire de sacrifice ça me rappelle quelque chose ^^ :

[URL="https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?p=4670380#post4670380[/URL]

En même temps je suis sûr que GOA fait tout son possible pour que le lancement se passe bien.
Citation :
Publié par Guildian
Cette histoire de sacrifice ça me rappelle quelque chose ^^ :

https://forums.jeuxonline.info/showt...80#post4670380

En même temps je suis sûr que GOA fait tout son possible pour que le lancement se passe bien.
Et puis à vrai dire c'est une bonne chose en plus de constituer un test pour eux : énormément de connexions pour l'OB, si crash => problème pour le 18 !!! Si pas crash, croise les doigts en espérant que ça aille..

c'est le but d'une beta après tout !!!
Je pense pas que les serveurs plantent , ils vont a mon avis en prévoir pas en variant les limitations pour voir jusque ou ca peut allé ....

Je doute fortement qu'ils ouvrent direct des serveurs a 5K perso direct pour que ca plante en boucle.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Nøsferamos
Pour la petite histoire, en beta fermé nous étions limité a 500 personne par serveurs. Puis 750 dans les 2-3 derniers mois.
Ca fait peur non?
Sur la beta US lors du preview week end, ça montait dans les 3K joueurs par serveurs environ quand j'ai regardé.
Non, sur les serveurs EU, les serveurs étaient au début limités à 700 joueurs, puis c'est récemment passé à 2000.
Mais de toute façon on dépassait jamais les 700 joueurs sur les serveurs EN et DE (500 sur le FR, 50 sur l'IT et l'ES ), donc bon...
Par contre, oui, sur les serveurs US c'était toujours assez peuplé (faut dire qu'ils avaient que deux serveurs + le Elder eux)
Citation :
Publié par punkstar
C'est prévu pour dimanche à 13h heure française,12h chez moi .
Héhé ce qui signifie que 48 heures avant y a toujours aucun moyen de rentrer ses clefs sur le site officiel, ca va être le gros boxon si ca traine trop et que le site officiel ne le permette qu'à partir de demain...

On a quand même vu mieux
Citation :
Je pense pas que les serveurs plantent , ils vont a mon avis en prévoir pas en variant les limitations pour voir jusque ou ca peut allé ....

Je doute fortement qu'ils ouvrent direct des serveurs a 5K perso direct pour que ca plante en boucle.
Ya deja largement plus de 5000 betakey qui sont parties pour la france.De plu quand tu voit des sites qui distribue 50.000 betakey pour l'EU.....
Citation :
Publié par Hibawyn
Non, sur les serveurs EU, les serveurs étaient au début limités à 700 joueurs, puis c'est récemment passé à 2000.
Mais de toute façon on dépassait jamais les 700 joueurs sur les serveurs EN et DE (500 sur le FR, 50 sur l'IT et l'ES ), donc bon...
Par contre, oui, sur les serveurs US c'était toujours assez peuplé (faut dire qu'ils avaient que deux serveurs + le Elder eux)
sur le preview week end il y avait presque 10 serveurs je crois, j'ai pas compté mais yen avait un paquet
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés