Pourquoi ne peut on pas entrer ses clés.

Partager Rechercher
Bonjour,

Je me demande pourquoi attendre le dernier moment pour rendre accessible la page du compte de votre site afin de pourvoir y entrer nos clés???

A part 100 000 personnes où plus qui vont toutes rusher dessus et ralentir le bouzin et/ou probablement le rendre inaccessible, je vois pas trop l'intérêt.
J'ai du parcourir une bonne partie des sites communautaires et franchement les clefs partent tellement vite qu'il faut limite faire un F5 toutes les 5 minutes pour être sur de pas louper le coche

Je rajouterai que c'est un peu abusé de voir tous ceux qui se vantent d'en avoir pris 3-4 chacun sans que ça les intéresse vraiment mais histoire de distribuer aux potes au cas où
euh.... je débarque désolé .... en faite je pensais absolument pas en avoir une mais il c'est trouvé que j'étais sur jol au moment où ils en ont distribué.... dans quel rubrique on rentrera notre clé ? et ils entendant quoi par compte? je me suis inscrit sur war-europe mais c'est tout
Citation :
Publié par Thon rouge
euh.... je débarque désolé .... en faite je pensais absolument pas en avoir une mais il c'est trouvé que j'étais sur jol au moment où ils en ont distribué.... dans quel rubrique on rentrera notre clé ? et ils entendant quoi par compte? je me suis inscrit sur war-europe mais c'est tout
Le site est en préparation tu ne peux rien faire d'autre qu'attendre pour le moment tout sera communiqué en temps et en heure.

Tu peux quand même dl le client si ce n'est pas déjà fait.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés