[Mode] Tendance Automne/Hiver 08.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Casual. Y'en a qui ont des PS, elles sont confortables?
J'ai des West, ont est bien dedans et ca tient plutot bien sur la durée, imo pour cet hiver jvais racheter une paire chez eux.
Citation :
Publié par Keet
Tout à l'heure je suis tombé sur la marque PLSTK dont j'aime bien les modèles Monday et Friday de la collection Automne/Hiver.
Sinon, vu le temps, je vais ressortir mes vieilles Springcourt.
Ouais sympathique, love Thursday (surtout) et Friday .
J'ai des PS Musa, mais c'est des chaussures d'été et imo faut éviter de faire le foot du dimanche avec.

Les West c'est pas mal, ça a l'air d'être plus résistant pour l'hiver.

Sinon j'aurais bien renouvelé avec une paire de Veja mais je trouve que ça fait vraiment des gros pieds après avoir porté des PS et même des Converse. Et des Springcourt aussi, j'ai jamais trop aimé ces pompes, c'est épais et vachement typé, du moins à Paris.
Citation :
Publié par Tzioup
Désolé si la question a déjà été posée (et ça l'a sûrement été ) , mais je recherche un site de vente en ligne sérieux et pas trop cher pour des jeans de marque, ça existe ?
Tu veux des jeans G-Star?
Citation :
Publié par Pitalin/Elaya
Sinon j'aurais bien renouvelé avec une paire de Veja mais je trouve que ça fait vraiment des gros pieds après avoir porté des PS et même des Converse. Et des Springcourt aussi, j'ai jamais trop aimé ces pompes, c'est épais et vachement typé, du moins à Paris.
Tu fais du 48 ?

Honnêtement les volley (en beige café ) font des pieds normaux, après si t'as vraiment des grands pied c'est sur que les PS t'iront mieux, mais si tu dépasses pas le 45, hésites pas.
Pour repondre aux amateurs de chemises des pages précédentes les meilleurs que j'ai pu trouver à l'heure actuelle sont les chemises Gossuin , ça tourne autour de 250/300€ mais c'est la meilleure coupe/qualité bien loin de dior/gucci and co à mon sens.
Citation :
Désolé si la question a déjà été posée (et ça l'a sûrement été ) , mais je recherche un site de vente en ligne sérieux et pas trop cher pour des jeans de marque, ça existe ?
Non.
C'est quoi pas trop cher? Quel marque?
Bref... je connais ca : http://europe.zoovillage.com/store/b...D=131&sortby=0

et ca: http://www.revolveclothing.com/

edit:

Citation :
vous savez où j'pourrais trouver une chemise (a carreau) comme ça sur paris ?
sachant que j'ai déjà fait les fripes du 3ème et qu'il n'y en a pas.
J'en avais vu a HM une fois pour la collection de l'hiver dernier me semble imo doivent en ressortir cette année.
Sinon le site de BerangereClaire je sais pas si ils ont un shop sur paris par contre...
Citation :
Publié par Tzioup

Pour tout ce qui est cheap monday april 77 nudie jeans tu as royal cheese. Livraison sous 48h, jamais eu de soucis.
Citation :
Publié par Pitalin/Elaya
Tiens ben elles sont tes chemises à carreaux mec, après voilà le prix.
merci, mais elles sont moches et question prix c'est pas bon surtout pour ce que c'est en fait
Salut la taverne §§
En fait je m'inscrute sur le topic parce que j'sais pas trop où demander. Le truc c'est que je cherche une veste en cuir blanc cool (c'est précis le mot "cool" hein =/), et que j'sais vraiment pas en trouver. (Sur Lyon/Paris, pas envie de commander ce genre de truc sur le net, need essayer "_" )
Donc bon voila, si des gentils JoLiens ont des idées, j'suis preneur (Même si Olol c'est pas la tendance automne/hiver 08)
Marchi =)
Citation :
Publié par .Ka.
Salut la taverne §§
En fait je m'inscrute sur le topic parce que j'sais pas trop où demander. Le truc c'est que je cherche une veste en cuir blanc cool (c'est précis le mot "cool" hein =/), et que j'sais vraiment pas en trouver. (Sur Lyon/Paris, pas envie de commander ce genre de truc sur le net, need essayer "_" )
Donc bon voila, si des gentils JoLiens ont des idées, j'suis preneur (Même si Olol c'est pas la tendance automne/hiver 08)
Marchi =)
Rayon femme ou homme ?
Citation :
Publié par Eanimrac
Rayon femme ou homme ?
Bah à voir quoi. A priori femme mais si j'en trouve une rayon homme avec une coupe pas trop mastoc, j'suis preneur aussi. Enfin pour l'instant c'est plutot le vide total niveau recherches donc bon "_"
j'ai un blouson en cuir noir de chez balenciaga vraiment top, que je regrette pas du tout. certes c'est un investissement mais c'est quelque chose qui dure longtemps et qui garde toujours de sa valeur.
il existe pour femmes et hommes et je sais qu'ils en ont en blanc. à toi de voir
Il est pas mal ce cabas je trouve moi, la coupe a l'air sympa.
J'trouve ta chemise sucky par contre

Edit : en fait j'suis pas sur pour le cabas cet hiver, je sens revenir le blouson plus court mais bien chaud, j'en ai vu chez Paul & Joe ou Z&V j'sais plus. Pis pas noir, plutot dans les tons gris.
Citation :
Publié par Pitalin/Elaya
J'trouve ta chemise sucky par contre
Haha, j'avoue j'ai pas grand chose de mieux en ce moment . D'ailleurs Kerjou, ça donne quoi les chemises du site avec les coupes anglaises ?

Pareil que toi Kala, le caban Burberry, je le trouve vraiment superbe en photo, je l'aurais sûrement pris si j'avais pu le tester dans un magasin.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés