[Mode] Tendance Automne/Hiver 08.

Répondre
Partager Rechercher
Bon les mecs, moi je dois faire des courses de toute urgence, j'ai presque rien acheté pendant mon année de prépa donc j'vais me rattraper. C'est quoi les must have de l'hiver ? Je compte déjà me prendre un blouson comme ci-dessous :

Citation :
En gros je veux quelque chose qui s'apparente à un blouson. Coupe très courte et resserrée au niveau de la taille, col haut, le tout en noir !
Après, j'sais pas. C'est quoi la tendance pour les pulls ? j'ai déjà une petite réserve de cols V ou en rond, gilet j'aime pas trop, need un truc original. Ca me soule de racheter un enième RL ou FP d'une autre couleur :/
Acheter aujourd'hui un 504 et un ptit gilet légèrement violet chez Zara, 50€.

J'irais faire un tour au marais la semaine prochaine voir les chemises à carreaux et voir si y'a des vieux blousons.

Sinon, où je peux trouver :
- une friperie avec des polos, t-shirts ?
- une friperie avec des sneakers ?
- une friperie avec des jeans ?
- des polos Vicomte Arthur ?
- des Bensimon (c'est plus la saison apparemment...) ?

sur Paris, merci.
Citation :
Publié par Pitalin/Elaya
Bon les mecs, moi je dois faire des courses de toute urgence, j'ai presque rien acheté pendant mon année de prépa donc j'vais me rattraper. C'est quoi les must have de l'hiver ? Je compte déjà me prendre un blouson comme ci-dessous :

Après, j'sais pas. C'est quoi la tendance pour les pulls ? j'ai déjà une petite réserve de cols V ou en rond, gilet j'aime pas trop, need un truc original. Ca me soule de racheter un enième RL ou FP d'une autre couleur :/
genre ça ? olol private joke x1000

ps: c'est pas moi sur la photo
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : n585942487_339464_2431.jpg
Taille : 453x604
Poids : 39,2 Ko
ID : 55994  
Citation :
Publié par Raizin
Sinon, où je peux trouver :
- une friperie avec des polos, t-shirts ?
- une friperie avec des sneakers ?
- une friperie avec des jeans ?
- des polos Vicomte Arthur ?
- des Bensimon (c'est plus la saison apparemment...) ?

sur Paris, merci.
- Kiliwatch
- Kiliwatch
- Kiliwatch
- Galeries Lafayette
- Ya une boutique vers st germain des prés j'ai oublié le nom
A part Killiwatch, t'as aussi les vraies friperies comme celles des Halles, qui restent encore un peu chères, telles que Vertiges et Rag .
Ensuite vient celle de Bastille à savoir Adom et enfin celles du Marais qui sont pour moi le must de la friperie: là-dedans t'as notamment les deux boutiques Frip'star et Vintage.
Pour ce que tu recherches en particulier, Vertiges et Rag sont pas mal du tout (beaucoup de sneakers, polos Ralph Lauren et Lacoste).
Message supprimé par son auteur.
Enorme, pour ceux qui se souviennent des discutions avec monsieur Spike, je pense qu'il y a une émission en ce moment sur sa boîte...

L'école de la drague.... uhhhh

(100% mag sur la 6)
Citation :
Publié par Kerjou
Spike est passer sur M6
Enorme....

Genre dépenser 1000€ pour embrasser une fille qui à l'air de ressembler à rien... Merci Spike!
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Kerjou
Mdr le mek : " yen a qui achète la dernière console a la mode, moi je fait gaffe a mon apparence "
Moi je fait les deux, a plusse :/

Il a eu un numéro en boite Wooooot!
Y'a un truc qui est sur, il a eu l'intelligence de prendre les gens pour des cons en les faisant payer une fortune pour rien...

Acheter un costume, tout le monde sait faire... Parler à une fille, suffit de se sortir les doigts du c** et c'est bon aussi...

Les gens sont vraiment des assistés...

"Il repart avec le numéro de Jessica, classée dans la catégorie affaire" waaaaa
Citation :
Acheter un costume, tout le monde sait faire...
Objection. Acheter un beau costume, très peu savent.

Y'a un paquet de mecs qui font du relooking sur le net.

Spike est très prétentieux, il a ce petit coté roture mal déguisée propre à tous les parvenus, il s'exprime/écrit très mal, mais il sait quand même de quoi il parle : la différence entre deux tissus, deux coupes, deux cols différents, entre de la merde surcotée et du bon boulot.

Et ça, sur le paquet de coach évoqués, c'est pas courant.

Quand à l'aspect "chopper un numéro", regardez la gueule qu'il se paye, constatez comment il est très très mal foutu, son manque de charisme... c'pas mal de chopper un numéro quand on est moche et pas gaté.
Le mec le plus drôle de l'internet participatif 2.0 après moi.
Spike est drôle, mais lui, il est sérieux, moi je suis décalé.

Sinon, comme si avoir un numéro de téléphone en boite/pub etc, c'était compliqué.
Citation :
Publié par Kino / Félin
heu... c'est qui spike ?
Pour te donner une meilleure idée que ce que a dis Elhan

http://www.spikeseduction.com/

C'est un coach en relooking (je crois)

Ya pas un jolien qui a fait un atelier ? :P

Sinon je dirais que tant que a payer un mec dans son genre pour acheter un costume, tu va chez un bon tailleur et lui il saura ce qu'il faut utiliser...

Par contre je dois avouer j'avais vu deux chemises sur son site dans des relookings elle me faisait baver (un col officier et une speciale ou la cravate passais dans le col)
Citation :
Publié par Rhaitz
Ya pas un jolien qui a fait un atelier ? :P
J'aurais suffisamment d'argent pour m'acheter des trench/blousons en cuir à 800 euros, j'en aurais certainement fais un (de relooking hein, pas d'atelier séduction).
Suffit de voir les photos pour voir que les 3/4 des looks sont vraiment plus que bien fichus et pas à la porté du gars de base.

Après est-ce que ça vaut le coup de payer pour se ''faire habiller'', ben .... si c'est juste ça non (quoi que, chez un tailleur ce que tu payes, c'est te faire habiller non ?).
Mais ça permet aussi de découvrir des boutiques assez fabuleuses j'imagine, il y a aussi certainement des conseils à glaner tout au long de la procédure ...

Sinon je me serais bien pris ça :
http://blog.veja.fr/fr/site/comments...id_collection/

Mais dans la charmante ville où je fais mes études, Bordeaux, je crois (et après quelques boutiques interrogées, je suis quasiment sur) que je vais pouvoir me toucher
Citation :
Sinon je me serais bien pris ça :
http://blog.veja.fr/fr/site/comments...id_collection/

Mais dans la charmante ville où je fais mes études, Bordeaux, je crois (et après quelques boutiques interrogées, je suis quasiment sur) que je vais pouvoir me toucher
J'ai lu que c'etait un modèle limité a 3000 exemplaire en plus ^^.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés