Aller à la page... |
[Mode] Tendance Automne/Hiver 08.
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
ça taille comment les jeans APC par rapport à du levis ou du nudie ?
|
![]() |
|
Bagnard
|
Pareil que Nudie, donc une taille de moins que Levi's.
|
![]() |
|
|
Citation :
Ca fait un peu Cow Boy quoi ! Sinon au niveau des doudounes, blouson, pull (en V ou a col roulé) ya des suggestions ? |
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#31092 |
|
|
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#31092 |
|
heu... c'est qui spike ?
![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Zut d'hab j'ai rien a d'autre a foutre que regarder cette émission a cet heure la et bien sur y faut qu'il passe un truc marrant le jour ou j'regarde pas =(.
|
![]() |
|
kuytettorresetbabel |
Trouver plus de messages par kuytettorresetbabel |
|
Pour te donner une meilleure idée que ce que a dis Elhan
http://www.spikeseduction.com/ C'est un coach en relooking (je crois) Ya pas un jolien qui a fait un atelier ? :P Sinon je dirais que tant que a payer un mec dans son genre pour acheter un costume, tu va chez un bon tailleur et lui il saura ce qu'il faut utiliser... Par contre je dois avouer j'avais vu deux chemises sur son site dans des relookings elle me faisait baver ![]() |
![]() |
|
|
Col officier? Hérésie! (dit l'intégriste de la chemise).
|
![]() |
|
|
J'aurais suffisamment d'argent pour m'acheter des trench/blousons en cuir à 800 euros, j'en aurais certainement fais un (de relooking hein, pas d'atelier séduction).
Suffit de voir les photos pour voir que les 3/4 des looks sont vraiment plus que bien fichus et pas à la porté du gars de base. Après est-ce que ça vaut le coup de payer pour se ''faire habiller'', ben .... si c'est juste ça non (quoi que, chez un tailleur ce que tu payes, c'est te faire habiller non ?). Mais ça permet aussi de découvrir des boutiques assez fabuleuses j'imagine, il y a aussi certainement des conseils à glaner tout au long de la procédure ... Sinon je me serais bien pris ça : http://blog.veja.fr/fr/site/comments...id_collection/ Mais dans la charmante ville où je fais mes études, Bordeaux, je crois (et après quelques boutiques interrogées, je suis quasiment sur) que je vais pouvoir me toucher ![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Citation :
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|