[Mode] Tendance Automne/Hiver 08.

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Citation :
essaye ça mais ça dépend de la boite après
Attention ITS A TRAP!
Je préfère prévenir on ne sait jamais .

Sinon +1 au dessus limite un tee deep v sobre avec un blazer par au dessus ça doit passer dans pas mal de boite, dtf vaux mieux éviter les fringues trop cher en boite :/.
Citation :
Publié par Kerjou
essaye ça mais ça dépend de la boite après
il est fiable le site que tu proposes ?
parce que il y a des trucs sympas et pas cher

ca fait un peu bordel aussi quoi.
Citation :
Sinon, je trouve qu'on parle pas assez de sneakers ici
En parlant de sneakers j'ai reçu mes dh b66 ya pas longtemps et elles sont plutot cool!

Citation :
il est fiable le site que tu proposes ?
parce que il y a des trucs sympas et pas cher
Oui tkt c'est fiable.

edit: Attention quand je dis que c'est fiable ca veut dire que tu recevras pas une pile de journaux a la place de ton manteau dans le colis que t'as commandé stoo .
Salut,

Je cherche un jeans de type bootcut (je crois que ça s'appelle comme ça), en gros un jeans qui est ample au niveau des pompes (qui les couvre un peu). Vous avez des marques à proposer ? Si oui, Où les trouver sur Paris(Pas Galeries Lafayettes plz).

Merci d'avance.
Citation :
Publié par Un Pingouin
Quand je vois un trench à moins de 40€, je fais pas trop confiance en la qualité du truc, après c'est personnel hein, rien de plus
vi je dois avouer que je doute un peu de la qualitée enfait.
Needs des avis de gens qui auraient éventuellement acheter la bas

Edit :Apparament , ils ont des boutiques sur Paris , ca semble déja plutôt rassurant.
Delaveine c'est au cas par cas.
Je vous déconseille de commander par internet
Pour l'histoire, je suis aller dans un magasin delaveine à Paris. Les vêtements vont du catastrophiques la plupart du temps (je n'achèterais JAMAIS de paire de chaussures ou de jeans la-bas.), au potable (je suis reparti avec un pantalon en toile blanc pour 10€ mais il ne tiendra pas jusqu'à l'année prochaine; j'en suis sûr. ).
A voir en magasin donc.
Citation :
Publié par Pitalin/Elaya
Il me faut un haut pour une soirée en boîte, sans vraiment de budget mais faut que j'entre quoi. Des idées ?
+1 pour la chemise blanche ou noire cintrée, portée avec un beau jean sombre. Mais ça dépends de la boite où tu vas, laquelle ?
C'est une soirée étudiante de merde, quand je disais "il faut que je rentre" c'etait pour éviter le truc à 9€90 qu'on m'a gentiment proposé.
Enfin j'pars sur une chemise cintrée, mais quitte à acheter je préfère prendre un bon truc, j'irais voir au Bon Marché ou chez Z&V.
http://img407.imageshack.us/img407/7345/43053sg0.jpg

Ptite question, j'adore le style de pull du gars a droite( Col croisé, assez ample). Savez vous ou je peux en trouver? j'en vois pas des masses...
Citation :
Publié par Gylfe
http://img407.imageshack.us/img407/7345/43053sg0.jpg

Ptite question, j'adore le style de pull du gars a droite( Col croisé, assez ample). Savez vous ou je peux en trouver? j'en vois pas des masses...
Sixty, modèle de l'an dernier.
Perso je suis un peu dans une nouvelle optique , je suis tres brievement passé par le style "fashion school" , avec jean , converse , haut pepe jeans (enfin vous voyez le style , mais au final , ca me correspond pas.

Donc voila , vais aller faire mon shopping ces vacances , je pense m'acheter un ou deux jeans sympas , quelques hauts ( 1 chemise et quelques t-shirt ) ;quelques pulls avec le col en V et surtout un manteau long noir en tissu ( le nom ? )
un trench.

Moi je veux être néo-dandy, donc je vais acheter des vestes en velours de plusieurs coloris, des chemises diverses et variés, des petits foulards, des gants en cuir, une canne en bois!

Et aussi un caban noir pour faire Robert Redford.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés