[Mode] Tendance Automne/Hiver 08.

Répondre
Partager Rechercher
Y a personne qui habite sur Rennes et qui pourrais me conseiller des boutiques bien, ou c'est pas super cher ? Parce que bon, je tourne toujours sur 3 boutiques, je connais aucunes des marques citées dans le thread, c'est la loose.
Citation :
Publié par Khaezer
je la trouve tres moche , imo c'est le mec qui est beaugosse , donc sa veste lui va bien.
Moi je pense plutôt qu'il était puni
Citation :
Publié par CP0TE.
Y a personne qui habite sur Rennes et qui pourrais me conseiller des boutiques bien, ou c'est pas super cher ? Parce que bon, je tourne toujours sur 3 boutiques, je connais aucunes des marques citées dans le thread, c'est la loose.
Dress for less, ou encore asos ...
Ou encore mieux tu va squatter un week end chez un amis Parisien et faire du shopping en ville. Ou déménager aussi

edit : les sousous dans la popoche !!
Arrow
Echarpe
Après ma dernière petite acquisition, un magnifique caban g-star tout beau tout noir, celui-ci me laisse la gorge dénudée et une écharpe s'impose.

Je voulais savoir si vous savez ou trouver des écharpes bien chaudes et douces, qui ne grattent pas après 3 minutes (cachemire ?).
Citation :
Publié par Gylfe
Ptite question, j'adore le style de pull du gars a droite( Col croisé, assez ample). Savez vous ou je peux en trouver? j'en vois pas des masses...
Y'en a des similaires aussi chez A.P.C.
Ou trois fois moins cher chez Zara, ou juste deux fois chez Cheap Monday.
Et j'ai cru en voir un dans la collection hiver de GOODS, mais bon, là c'est même prix, si ce n'est plus cher, mais c'est beau

Sinon, nouveau Sixpack x Gaspirator, je le trouve très réussi, un des plus beaux de cette année selon moi

gaspirator_k_sagan02.jpg
32€ sur sixpack.fr
J'me suis trouvé un trench pour cette automne, 80€ chez Celio, la qualité est pas terrible mais la coupe est sympa. Imo il me f'ra pas 2 ans mais bon il me va comme un gant.

Citation :
Publié par Khaezer
j'avoue qu'il est sympa . J'hésite encore moi entre un trench et un caban , mais je pense que le trench me va mieux.
Fais comme moi, j'ai fini par prendre les deux. (Enfin j'ai pas encore le caban mais ça ne saurait tarder.)

Citation :
Publié par Tzioup
Je ne me trompe pas en disant qu'un caban est mieux pour un "petit" (<1.72) qu'un trench? Histoire de ne pas regretter mon achat :/
Y a pas mal de hauteur différente en trench, j'pense que tu peux en trouver.

Perso je fais 1m76 et ça tombe impeccable, j'ai également essayé un long avant de le prendre et ça m'allait super bien aussi. La copine a choisie pour moi n'arrivant pas à me décider.
Citation :
Publié par Un Pingouin
Ou trois fois moins cher chez Zara, ou juste deux fois chez Cheap Monday.
Et j'ai cru en voir un dans la collection hiver de GOODS, mais bon, là c'est même prix, si ce n'est plus cher, mais c'est beau

Sinon, nouveau Sixpack x Gaspirator, je le trouve très réussi, un des plus beaux de cette année selon moi

gaspirator_k_sagan02.jpg
32€ sur sixpack.fr
J'avoue il est grave sympa.
Bonjour,

Je cherche des pompes Style Clark's Wallabees (noir de préférence) car elles sont trop usées!http://img.nextag.com/image/Clarks-Shoes-Men-Wallabee/1/000/006/196/042/619604283.jpg

dans le même style confortable,pas trop fantaisiste, pas de chaussure de costume aussi j'aime pas (et pas trop cher non plus )

Merci d'avance
Citation :
Publié par Cthulhu
Me semble que dans l'ancien sujet on avait parlé d'Atelson à Bordeaux, j'y suis allé pour une chemise ''sérieuse'', le service est sympathique, les chemises aux alentours de 90 euros. Bonne adresse pour du sérieux pas trop cher mais pas trop cheap non plus.
Tu habites à Bordeaux ?
Content que l'adresse ait pu faire un heureux.
Citation :
Publié par Keet
Tu habites à Bordeaux ?
Content que l'adresse ait pu faire un heureux.
Ouep, études oblige ^^
Mais avec du recul j'avais jamais acheté une chemise aussi ''daronesque''.
Elle a la même coupe que sur un prof qui a la quarantaine .... ça fait un peu bizarre quand même ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés