[Mode] Tendance Automne/Hiver 08.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Après pareil, chez Zara beaucoup de chemise sont en poly coton, donc un mélange de coton et de je ne sais plus quoi...
J'ai une Zara sous la main, c'est marqué "100% Cotton". J'achète pas trop cette marque normalement, mais cette chemise je l'ai depuis plus d'un an et j'dois dire qu'elle résiste plutôt bien au temps et que la coupe est très sympa, enfin pas forcément pour taffer, c'est plus casu (45€ btw).

De tout ce que j'ai testé (j'achète plus au look qu'à la marque), j'trouve qu'en chemise casu Gap c'est bien coupé mais c'est vachement basique, j'ai une Manoukian de mon papa pas trop mal mais un peu oldschool au niveau design, Burberry & RL c'est une catastrophe c'est taillé pour les gros.
Les mieux que j'ai trouvé so far c'est au rayon djeunz riche & branché du Printemps & consorts, chez Paul Smith ou Zadig & Voltaire, faut aimer les styles mais c'est de la très bonne came.
Citation :
Dark navy wool mix slim-fitting peacoat with horn-look mottled buttons 70% Wool,20% Polyester(),10% Viscose.
De vue, je dirais de la qualité inditex. Après je me trompe peut être mais vu le prix faut pas s'attendre à une qualité démesurée.
Citation :
Publié par Keet
peacoat_v.jpg
Il a l'air pas mal et pas trop cher, intéressant même vu le cours du dollar/€. Pour ma part, j'ai toujours un peu de mal à acheter ce genre de vêtement en ligne car si ça te vas pas d'un poil (un peu trop large) ça peut vraiment donner quelque chose de moche sans compter le fait que les américains taillent plus grand (enfin, je sais pas si c'est généralisé à toutes les marques, et là tu sais encore moins si tu dois prendre S ou M).
Je me suis enfin trouvé un caban, je suis plutôt satisfait, je le trouve pour 129€. Je post une photo lundi dès que je récup un apn. Sinon il est de chez Zara, je suppose que ça doit être la même collection partout en france.

Citation :
Publié par RaGgeD
De vue, je dirais de la qualité inditex. Après je me trompe peut être mais vu le prix faut pas s'attendre à une qualité démesurée.
Celui que j'ai acheté c'est 60% wool 35% viscose 5% cashmere. Ca vaut quoi d'après toi ? Je m'y connais pas trop en matière.

Edit: Ah oui ;P J'avais regardé vite fait ce matin avant d'aller en cours, je devais pas être assez réveillé.
Citation :
Publié par kYo|Fye
Il a l'air pas mal et pas cher, intéressant même vu le cours du dollar/€. .
Ce sont des livres sterling et non des dollars. Mais faut dire aussi que la livre sterling a pas mal dévalué aussi.
Citation :
Publié par Keet
Quelqu'un cherchait sans succès un caban il y a quelques semaines. Au fil de mes recherches, je suis tombé sur celui-ci :

peacoat_v.jpg

http://www.topman.com/webapp/wcs/sto...5204&langId=-1
Relativement classe, et pas si cher que ça pour ce que c'est, sympa.
Bon sinon je vais faire les magasins cet aprem histoire de voir ce que donnent les nouvelles collections.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Kerjou
Sinon au BHV pour ceux que ça intéresse j'ai vu un Trench Kenzo pas mal du tout pour 595€.
À ce prix là, je pense qu'il vaut mieux viser Burberry (avec ou sans soldes)
Citation :
sachant que j'ai déjà fait les fripes du 3ème et qu'il n'y en a pas.
Essaye les fripes du 4ème alors, mais vu que c'est la mode à fond ces trucs en ce moment ca doit être la razzia. Sinon les chemises à carreaux vont réapparaitre chez toutes les marques imo mais ça sera ptet un peu tard, je sais qu'il y en a pour femmes chez A&F mais bon payer 100 roups pour la chemise de mère grand voilà quoi.
Message supprimé par son auteur.
Bah, bah, à condition d'éviter les double-breasted, les trenchs Burberry sont presque abordables au moment des soldes

Citation :
Publié par Eanimrac
C'est vrai que 600 euros et 1000 euros, c'est quasiment rien comme différence de prix
Il faut faire un sacrifice sur le prochain jean
Citation :
Publié par Keet
Pompes de ville ou plus casual ?
Casual. Y'en a qui ont des PS, elles sont confortables?

Citation :
Publié par Eanimrac
Prend des converses, ça ira très bien avec ton tee-shirt RG 512 et ton jeans Rivaldi.
Désolé je porte que du Alvaro, Gov-Denim, ainsi que du Faith.
Tout à l'heure je suis tombé sur la marque PLSTK dont j'aime bien les modèles Monday et Friday de la collection Automne/Hiver.
Sinon, vu le temps, je vais ressortir mes vieilles Springcourt.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés