[Recherche]Honte de votre vie sur hardware.fr

Fil fermé
Partager Rechercher
Salut

Je me rappelle, sur le topic hardware.fr "la plus grosse honte de votre vie", d'un mec qui avait fait caca dans le lit où il dormait avec sa copine rencontrée au ski et qui s'était enfui. J'ai trouvé le topic mais il y a 2400 pages donc c'est chaud de trouver, donc si quelqu'un a le lien merci de me le donner
Enorme.
Je me souviens avoir lu l'histoire que tu cherches, et les histoires racontées dans les premières pages me reviennent aussi, donc je dirais que tu peux limiter tes recherches aux 100 premières pages (à moins que j'aie été un furieux et que j'en aie lu plus mais ça m'étonnerait).
Je vais relire tout ça, je reposte si je la trouve.
Citation :
Publié par Locke / Rezard
Je me souviens avoir lu l'histoire que tu cherches, et les histoires racontées dans les premières pages me reviennent aussi, donc je dirais que tu peux limiter tes recherches aux 100 premières pages (à moins que j'aie été un furieux et que j'en aie lu plus mais ça m'étonnerait).
J'ai lu les 100/150 premières pages et c'est sur qu'elle y ait, j'ai recherché sur Google mais ça m'a pas filé la bonne page. :/

Y'avais aussi l'histoire (100% mytho) du gars qui va dans les chiottes, ces dernières débordent de merdes il jette sa clope et tout lui explose à la tronche à cause des gaz, j'étai plié en deux en lisant ça.
Niveau honte à caca, je me rappel encore de celle de TQP sur le sujet JoL des hontes, ça devait être il y a deux ans.
Si quelqu'un a ce monument, où il racontait (je crois que c'était lui, pas totalement sûr) comment en allant aux toilettes il avait eu une envie pressante, et la façon dont ça avait dégouliné sur la moquette... Je me rappel avoir eu un énorme fou rire là-dessus à l'époque, genre un quart d'heure non-stop devant mon écran.

Edit : Ok, c'est .
Et OMG, j'en ris encore.
Ah ah les noobs ils découvrent internet, ils connaissent même pas cette histoire

Citation :
Est-il fait mention de la réaction de la-dite meuf, une fois que le type s'est enfui ? Elle a trouvé ça surpuissen ?
Bein le mec a genre, chié dans son lit alors qu'elle était pas dans la pièce, puis s'est barré en courant sans se faire voir. Donc chaud d'avoir la réaction de la meuf.
Anecdote racontée par une ex, attention ça pulse :

Elle était avec son mec de l'époque (pas moi), en vacances chez les grands parents du type, maison charmante à la campagne et tout et tout, bref tout cool.

Et là le mec tombe malade. Bon c'est bad mais ça arrive, donc voilà ça nique un peu les vacances mais tant pis. Et puis un soir, dans le lit où ils dormaient, une odeur pestilentielle la réveille.

Jvous la fais : le type était à poil à coté du lit, blanc et tremblotant au sol, littéralement dans sa merde. Oui, du caca partout, dans le lit, avec une longue coulée jusqu'au mec, qui se finissait par une jolie bassine de caca autour de lui, qui lui était accroupi et appuyé contre le mur.

C'EST PAS SURPUISSANT COMME REVEIL ??

Damn, me suis trompé de topic en fait.
Une fois un de mes potes dormait tranquille chez son meilleur pote. Celui-ci a un charmant petit chat.

Pendant la nuit la bestiole s'est glissé sous les draps et a lâché un gros caca tout collant.

Mon pote, ayant un odorat limité a posé sa main sur sa cuisse gluante et a reniflé. Il n'a rien senti de suspect et a dormi la main contre la joue.

Son meilleur pote s'est retrouvé au réveil avec un étranger semi africain qui dormait dans le lit voisin.

Le chat et mon pote sont depuis rebaptisé : KKTEUX
Vous pouvez vous consoler avec celle de Tangrim :

Citation :
Publié par Tangrim
J'en ai une d'il y a minutes (j'en ai d'autre aussi sous le coude je les raconterais une autre fois, la j'écris à chaud).

Et y a du caca dedans

Donc je rentre du boulot chez moi, je pose mon manteau mon sac, et je vais couler mon ptit bronze.
Dans les toilettes je retourne evidement le magazine télé (j'aime pas ces tronches d'abruti qui me regardes quand je fais ma ptite affaire).
Et... plus de papier.

Bon les rouleaux sont dans la salle à coté de la porte d'entrée.
J'y vais avec les caleçon en bas des fesses et le pantalon à mes pieds (en marchant comme un pingouin.
Je prend mon rouleau et repasse par le hall d'entrée et la... La porte s'ouvre... J'étains vite la lumière, on est dans le noir, puis la personne qui est entrée était la fille de la copine à mon père qui venait de sortir le clebard, et bien sûr elle allume la lumière même pas une seconde après que je l'ai éteinte...
Bon ben je retrouve à poil devant elle... J'ai tout de même pu me retourner à temps pour pas qu'elle voit mon service pièces, qui commençait à se mettre en marche (elle est pas moche et aime bien les décolletés).
Je remonte mon futal dis bonjour (elle me repond: "salut ça va?" Oo)sans me retourner et je rtourne au trône.

Tout le monde fait caca, mais dans une situation comme ça on se sent pas très à l'aise.
Citation :
Publié par Herzblut
Oué elle a pas vu ton service pièces mais elle a vu toute la merde que t'avais collé au cul

J'ai pensé pareil, excellent vos histoire .
Citation :
Publié par Plam
Bon je traîne sur kk autres forum, et j'ai particulierement trouvé celle-ci fantastique (spa arrivé a moa hein redface.gif)

"allez, j'ose. Par avance...désolé
Il y a une quinzaine d'années, j'avais des copains sur la cote Bretonne, à Vannes dans le Morbihan. De temps en temps, l'été je faisais une descente là-bas histoire de faire la bringue. Un soir, on se retrouve en boite, et je profite des slows pour essuyer mes mains moites sur la robe estivale d'une charmante vannaise (ou vanneuse ? ché plus.) Elle s'appelle Cécile, elle danse bien, on se roule des pelles, ça va pas plus loin, je la reverrai plus, le lendemain je doit rentrer à Grenoble.
Six mois plus tard, je retourne voir mes potes de Vannes, on finit la soirée en boite, et, miracle de l'amour, je retrouve la Cécile. Je me souvenais plus qu'elle était aussi bien foutue. En plus elle est contente de me voir. Moi aussi tu parles ! Maintenant qu'on est des vieux potes, elle m'invite a prendre le petit dèj' chez elle..éhéh, le Benco n'a pas encore refroidi dans les bols que son corps souple résonne sous mes assauts virils.
J'ouvre un oeil, il est 10 heures, elle est là, à coté de moi. Elle dort, un sourire de satisfaction sur sa jolie frimousse. C'est bien, je suis heureux, je me relève un peu, soupire d'aise et je me recoule dans les draps frais. Hmmm... petite envie de péter, mon regard hypocrite va sur ses yeux, elle dort, je peux tranquillou craquer ma petite bulle, ni vu ni connu. Je pousse, et la, le drame, un pet foireux ! Merde, l'aérosol s'est transformé en pistolet à peinture ! en pistolet à merde. C' est pas vrai...c'est la première fois que ça m'arrive... et en plus dans le lit d'une fille canon. La fille elle dort, elle ne s'est aperçue de rien. Pourtant, il y en a partout, meme des eclaboussures sur ses cuisses. Et dans cette instant tragique, il n'y a qu'un mot qui me vienne à l'esprit merde ! merde et merde !!
c'est dramatique, mais il faut que je me reprenne... il faut agir et vite Mais que faire ? l'ésprit en désordre, j'échafaude toute sorte de plans bidons. Préparer un autre petit dèj', le renverser sur elle pour masquer la catastrophe ? non ça tient pas debout. Ah ça pue...et mon coeur qui bat de plus en plus fort la honte, putain la honte de chez honte !
Là c'est plus mon cerveaux qui commande, c'est mon instinct de survie. l'instinct du guerrier. Millimetres par millimètres, je sors du lit. Je ramasse mes sapes, les passe en vitesse. La porte, l'escalier... maintenant je cours, et je me dis que trop j'ai bien fait de pas lui avoir parlé de moi, elle sait juste mon prénom.
Allez, je prends le train, je rentre à la maison et je reviens plus jamais.
Tant pis pour les copains ...Vannes zone rouge !"

biggrin.gif
J'ai ri ^^ Et elle a pour elle d'être franchement bien racontée :')

Edit: Ha ben owned par Aadaup Mais euh c'est pas la bonne ? :l Dans ce cas démerdez vous j'ai assez cherché
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés