La honte de votre vie

Répondre
Partager Rechercher
Alors en 4ème j'étais partie avec des amis à la piscine(3 mecs-1 fille)... On se marrait bien et puis un pote a voulu qu'on fasse un concours de plongeon c'est à dire sauter, nager sous l'eau le plus vite possible pour aller le plus loin possible et remonter à la surface... On était que deux à vouloir le faire donc ma meilleure amie a decidé d'aller sur le toboggan et les 2 autres ont suivi.. Et moi au moment de remonter à la surface le haut de mon maillot de bain s'était défait.. Alors je l'ai remis aussitot et je pensais vraiment que mon pote l'avait pas vu mais il m'a annoncé ça l'année dernière.. .. Nan mais le manque de diplomatie, jvous jure...

Ah et il y a quelques mois, ma nièce m'a pissé dessus 30 minutes avant mon exam... Donc j'ai du laver mon pantalon en vitesse(un jean en plus!!!)et je me suis ramenée moitié trempée devant l'examinateur.. Heuresement, yavait du soleil dehors... Bon ça se voyait pas trop mais voilà quoi,ya mieux pour dire bonne chance..
1) arrivé a la fac en ayant oublié le sac dans la voiture tous les potes qui se marrent enfin c'est banal

2) vomir dans la voiture a coté du père qui vient gentillement vous chercher a 3h du mat après avoir fait la st patrick dans le pub du coin

3) m'en souviens plus j'editerai si sa revient
Quand pour un paris à une fete avec un pote, on a demender aux 2 fille les plus laides de sortir avec nous et qu'on s'est pris un stop.

10 minutes après, tout le monde étaient au courant (fêteanniva16ansinside²²), et la j'ai cru qu'jallais mourir
CM2 ou 6e a l'anniversaire d'un pote.

On jouait au baccalaureat, jeu ou l'on doit tirer une lettre et faire un mot commencant par cette lettre.

On est 4 ou 5 a la table, la lettre M sort, les mots comme "maman", "machin", "mechant" ayant deja été dit, on cherche chacun dans son coin.

C'est alors que la mere de mon pote arrive avec des bonbons.

La mere : les enfants, vous voulez des bonbo..
Moi (criant bien fort et le doigt levé) : Masturbation !!

Le lendemain, j'ai decouvert le fabuleux pouvoir du dictionnaire.

Edit pour en dessous : Merci .
Pour au dessus ^ le baccalauréat.

Sinon jdevais avoir 12 ans, j'étais enrhumé je parlais a une fille que j'appréciais bien entourée de toutes ses copines ( )
Une sort un truc drole je rigole et une grosse morve part jusqu'au t shirt de la fille.

Ouais l'important, c'était l'histoire, pas le nom de l'exam..
Citation :
Publié par Exxal

Sinon jdevais avoir 12 ans, j'étais enrhumé je parlais a une fille que j'appréciais bien entourée de toutes ses copines ( )
Une sort un truc drole je rigole et une grosse morve part jusqu'au t shirt de la fille.

C'est sur c'est loin d'être la totale classe...
Citation :
Publié par Exxal

Elle t'a reparlé ?
Citation :
Publié par Exxal

MDRRRRR
Citation :
Publié par Kurd
mes hontes

EDIT: si mais y a aussi toutes les autres, moins connues mais tout aussi excellente. C'est a prendre des fou rires de lire ce topic. Le probleme, c'est qu'il est gigantesque.
tof pour le mec avk le seyx sur la tete ?
Moi c'est en rêve ( voire cauchemar ...) que je me suis tapé la honte , c'est assez bizare à dire mais quand on est en plein rêve on les sent passés ces moments de grande solitude. Bref .

Quand j'étais petit , il m'était souvent arrivé de rêver de moi , en train d'apparaître dans ma salle de classe mais à poil , dans le styl la salle de classe 25-30 élèves .

Heureusement que c'était un rêve , mais pour le moment j'ai rien de mieux à proposer .
Vers 14 ans, j'ai du en urgence aller faire une radio des testicules.
J'étais donc à poils, ma mère juste à côté. L'infermière (ou médecin, j'en sais rien) arrive et commence son truc. J'étais super mal à l'aise.

C'est comme pour les grossesses, on te fous une crème, on prend une sorte de pinceau avec une boule au bout, et ça retransmet l'intérieur des testicules sur l'écran.

Bref, elle a commencé à m'étaler la crème sur les testicules en soulevant avec l'autre main ma queue. Ce qui devait arriver arriva, une bonne petite erection. L'infermière me fit un petit sourire coquin et enleva sa main puisque qu'elle avait plus besoin de me la tenir... Ma mère juste à côté qui regardait du coin de l'oeil...

----------------------------------------------------

Sinon vers la classe de 4eme/3eme, c'était pendant un cours d'SVT, avec un prof plutôt cool. Je parlais cul avec deux gars de la classe. Et puis d'un coup je sais pas pourquoi en riant je sors un truc du genre "vous avez déjà essayer d'vous foutre un truc dans le cul, genre une carotte ?". Et un connard qui était juste à côté lève la main et commence à faire devant toute la classe "Eh m'sieur, y'a Guillaume (moi) qui s'enfonce des carottes dans le cul, c'est pas grave pour la santé ?"
Citation :
Publié par Petitpoisvert
Un jour à une irl Paris j'ai bu.
J'ai fait pire.

Je devais avoir 15 ans et SANS etre bourré. On venait de manger des burito beans à Taco Bell (et j'avais très faim j'en ai mangé plusieurs). Bref posé pépère devant les ordis de l'université où bosse mon cousin je sens que ça remue sévère au niveau de mes intestins et je me retiens plusieurs heures durant de pas aller aux toilettes pour jouer à Counter Strike (©). Le problème c'est qu'en me levant pour y aller, sur le chemin des toilettes j'ai lâché une coulante qui a laissé une grosse trainée de caca jaune presque liquide sur plusieurs mètres de....moquette (follow the line, la classe). J'avais un short XXL + calecon large jvous laisse imaginer l'efficacité du système pour retenir le tout. J'ai fini le trajet jusqu'aux toilettes en hurlant. Heureusement les locaux étaient deserts mis à part mon frère qui s'en est donné à coeur joie pour se foutre de moi personne n'a été temoin de ma regression.

Ha ouais une fois en eternuant je me suis morvé genre 4 litres de morve sur mon t-shirt javais pas mis ma main mdr...La pure classe dans le RER avec 5 potes.

Je vous jure que ce sont de grands moments de solitude car la fuite est impossible.
Citation :
Publié par Troll qui pue
J'ai fait pire.

Je devais avoir 15 ans et SANS etre bourré. On venait de manger des burito beans à Taco Bell (et j'avais très faim j'en ai mangé plusieurs). Bref posé pépère devant les ordis de l'université où bosse mon cousin je sens que ça remue sévère au niveau de mes intestins et je me retiens plusieurs heures durant de pas aller aux toilettes pour jouer à Counter Strike (©). Le problème c'est qu'en me levant pour y aller, sur le chemin des toilettes j'ai lâché une coulante qui a laissé une grosse trainée de caca jaune presque liquide sur plusieurs mètres de....moquette (follow the line, la classe). J'avais un short XXL + calecon large jvous laisse imaginer l'efficacité du système pour retenir le tout. J'ai fini le trajet jusqu'aux toilettes en hurlant. Heureusement les locaux étaient deserts mis à part mon frère qui s'en est donné à coeur joie pour se foutre de moi personne n'a été temoin de ma regression.

Ha ouais une fois en eternuant je me suis morvé genre 4 litres de morve sur mon t-shirt javais pas mis ma main mdr...La pure classe dans le RER avec 5 potes.

Je vous jure que ce sont de grands moments de solitude car la fuite est impossible.

PTDR.
une honte récente m'est revenu ( enfin c'est plutôt qu'on s'est grillé comme des cons ) , il ya 1 semaine je déchargé un conteneur au black , il faisait super chaud et le patron est parti nous acheter des bouteille

un pote super fainéant nous dit "bon on prend une pause ?"
moi: "non si le patron nous voit il va encore nous casser les couille"
je me retourne et je voit le patron derrière moi , mais mon pote n'a pas eu le temps de le voir qu'il me dit
mon pote : " t'inquiète , on prend la pause et des qu'il arrive on fait semblant de travailler comme d'hab "

une deuxieme

je part acheter des chaussure dans un foot locker avec des basket troué , super amoché ( genre clodo) , une vendeuse vient me voir
elle: " je peut vous aider"
moi : " oui faut que je change de basket , est ce que vous auiriez ce modele en 44?"
elle regarde mes pieds et dit bien fort
elle : " a beh oui il était temps "

j'ai vraiment envie de cogner des fois
>

Bon moi c'était au lycée ...
Par une belle journée ensoleillée je sors de cours avec des amis . On va prendre le bus pour rentrer sagement a la maison , on papote tranquilou en s'asseyant sur le banc , le bus arrive on s'installe et la on commence a sentir une odeur de merde infecte ... On change de place mais rien , tous les gens se regardent l'un l'autre parano et regardent sous leur semelle , nous jeunes et fiers on commence a en rigoler en sous entendant que c'est la personne en face ou autre , enfin quelques stations plus loin je me retrouve seul dans le bus toujours avec cette odeur de fiente infecte .
30 Min plus tard tout le bus fait la gueule et arrivé a ma station je sors gaiement , arrivé chez moi je sent cette odeur persistante la je regarde partout pourtant rien ... Heureusement que ma Mère était la pour me prévenir que j'avais de la merde plein mon pantalon ! Et oui le banc sur lequel je m'étais assis sans regarder était plein de kaka ...

* Repense a tout le trajet qu'il a fait debout sans que personne n'ait le courage de prévenir le jeune plein de kaka aux fesses *
Pas bien méchant mais une fois je me pomponet comme une gonzesse dans un pub au WC et me suis aperçu qu'il avait des nana juste à coté (jolie bien sur) qui attendaient calmement que j'ai fini de me refaire une beauté... et après, elles, le petit sourire en coin et moi tout gêné...

Citation :
Publié par Siip Siie
Aie aie aie....

(hé oué les filles ça pète aussi )
NANNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN les filles ca pet pas me dit pas ca !!!!
Citation :
Publié par Troll qui pue
J'ai fait pire.

rofl§
Citation :
Publié par Ciril
Bah moi c'était l'année derniere au lycée je descendais les escalier et je matté une jolie fille... ( ) et comme un con j'ai loupé une marche me suis tordu la cheville et me suis retamé comme une loque sur le béton... je me suis relevé d'un air tres con avk tout les autres autour qui se moquer
Et moi pareil sauf que c'était l'inverse je montai la fille descendais on c regarder et elle a loupé une marche et j'ai eu un réflexe de merde je me suis écarté.... trop bien en plus la fille.....

Je me suis maudit toute la journée en voulant revenir en arrière et gérer le sauveur et tout heureusement elle c'est pas fait mal.
Citation :
Publié par EZ3ki3l
Alors:

La première, c'était en CM2, un pet lâché involontairement en pleine leçon d'histoire. A la pause d'après, mes potes m'ont expliqué que dans la confusion, au lieu de dire "pardon", j'avais dit "merci"... J'étais tellement honteux que j'avais même pas capté...

Mdr ^^ un pot a moi il a fait pareil mais il c'est mis a ce marrer comme un gros lourd.
Ah ba tiens en parlant bujitos et alcool.

A l'anniversaire de la meilleur amie de mon ex, c'était soirée mexicaine. Beaucoup de bouffe bien lourde et beaucoup de tekila, trop peut-être.
Donc j'me sens pas bien du tout et j'go vite dans la salle de bain me vider les intestins. A vue de nez y'avait bien 500g de bouffe mexicaine non digérée baignée dans l'alcool. Le problème, c'est que je bouche le lavabo. A moitié conscient je trouve une ventouse dans un ptit placard et jcommence a ventouser avec les bujitos qui font des allers retour dans le cyphon, pis paf je m'endors avec la ventouse dans les mains. Ma copine de l'époque qui va pour gerber elle aussi pose sa ptite galette pis me réveille, et on se casse en vitesse pour aller décuver a la maison tranquilou.(vla le couple foireux)
Et j'ai revu les parents une semaine après qui m'ont dit qu'il avaient débouché eux même le lavabo que j'avais bouché. La tehon suprême.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés