|
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[Actu] 10,9 millions d'abonnés (malgré Age of Conan)
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Bagnard
|
Strat a 10? Wahou le HL...
|
![]() |
|
|
Lors de la sortie de War, tout ce que je pressens, plus qu'une baisse du nombre de joueurs Wow, c'est plutôt une baisse de niveau en pvp dans Wow
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Bagnard
|
A 5 oui.. a 10 en full pick up ca passé
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Ben il y a des chamélio à 2300 de côte hein... A partir du moment ou un joueur le fait, c'est que c'est à la portée de tout le monde (ou alors c'est que ça demande de la maîtrise, au choix). Bref, tu cumule encore les clichés, et moi je te dit que toutes les classes sont représentées en 2v2, bracket que Blizzard avoue lui même être le plus déséquilibré
![]() Je conçois que certains prefèrent le RvR, et donc iront sur War. Mais avant d'enterrer définitivement Wow, demandes toi ce que pensent les daociens de l'équilibrage de Mythic, et demandes toi pourquoi le end game de War est instancié, et pourquoi Mythic à aussi choisit d'intégrer des scénario (et les files d'attentes qui vont avec, vu leur nombre). |
![]() |
|
Bagnard
|
Citation :
1 chamélio pour 20 war... 1 paladin heal pour 20 druide... 1 chasseur pour 20 rogues... 1 mage pour 20 démo... Oui y a toujours quelqu'un qui up, y a même des druide féral, peut-être même un war spé def, si tu cherche tu trouves... Peut-être je troll, souvent même, mais quand je vois la merde que tu post sans troller c'est grave... En faites, les gens qui pense ca sont les war, druide, rogue, démo. Encore une fois tu penses être plus skilled qu'un autre. En gros quand je joue le war de mon pote je suis un PGM, et quand je joue mon chaman je deviens un joueur avec une réactivité d'huitre et aucun teamplay ? Au passage puisque tu cite les premiers d'un CDB... Je vais te dire la suite... 1er Chamélio/druide (59% de victoires) 2nd War/druide (87%) 3nd War/druide (79%) 4eme War/? 5eme rogue/? (67%) 6eme war/druide (79%) 7eme War/druide (80%) Ca te suffit? Trouve tu toujours le pvp de wow équilibré et fun? Ok, j'penses tu peux retourner lamer avec ton war / drood / rogue maintenant |
![]() |
|
|
Les deux autres brackets sont beaucoup plus homogènes, et tu le sais ![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|