[Actu] 10,9 millions d'abonnés (malgré Age of Conan)

Répondre
Partager Rechercher
J'ai fais une pause d'1 an de WoW pour aller tester les autres MMO sur le marché... et ceux que l'on annonce tueur de WoW....

Et bien je suis revenu car pour l'instant, je ne vois pas grand chose à l'horizon qui me fasse changer d'avis de ne pas acheter WOLKT.
On est pas là pour parler d'Aion de toute façon, dont le défi dans cette partie du monde est plus grand que ses concurrents, car il est forcé, pour marcher, de convaincre. (pas de licence sur laquelle se reposer, jeu développé en corée)

Et puis blizzard est blizzard. Mais cela n'empêchera pas de bons jeux de se développer ici et là, sans atteindre forcément de pareil chiffres.
Vous mésestimez le % de joueurs de wow kikoo qui iront sur Aion.Aion c'est wow en vrai RvR,avec un pve vraiment stylé et du craft sexy choco et des armures qui feraient passer celles de wow pour des dons du secours populaire.
M'enfin on en reparle dans un an mais Aion risque de faire assez mal à wow.
Blizzard a très bien joué le coup avec WoW. Il ont misé sur leur succès des série Warcraft (plus l'expérience avec des jeux comme Stacraft et Diablo) et ont su faire un jeu de qualité, pouvant plaire pratiquement à n'importe qui, tout en trouvant une bonne date de sortie (chose que n'ont pas su faire d'autres MMO).

Bref, ils ne seront jamais inquiétés, même par des jeux prometteurs.
Citation :
Publié par punkstar
M'enfin on en reparle dans un an mais Aion risque de faire assez mal à wow.

Oui on en reparle dans un an.. tant que ce jeu n'est pas sorti et pas de béta sérieuse, ça reste un concurrent sur le papier.

On prend vite l'habitude de croire à un messie trop rapidement
Allez sur Aion et War ne signifie pas forcement quitter WoW, on peut très bien être sur plusieurs jeu en même temps (enfin "en même temps...z'avez compris, quoi ><)
Citation :
Publié par Aldarès
Oui on en reparle dans un an.. tant que ce jeu n'est pas sorti et pas de béta sérieuse, ça reste un concurrent sur le papier.

On prend vite l'habitude de croire à un messie trop rapidement
plus sérieuse que war ou aoc toujours, seul wow a eu des betas close et open digne de ce nom dans plusieurs pays
Citation :
Publié par Aldarès
Je le redis, on est pas là pour parler d'Aion.

Mais si pas de "beta sérieuse" signifie "pas de beta chez nous", je ne peux rien pour toi. De ce qu'on a vu cependant, les beta testeur ont fait du très bon boulot.
Citation :
Publié par Hokaine
Je pense que WAR va taper dans les 2 millions et ce sans soucis. Mais pas forcément à la release.
700.000 a terme, imho. (Ce qui est tres tres bien et devrais pouvoir permettre aux devs de continuer et non de laisser pourrir)

A dans 4 mois pour voir si " 2millions" c'est vraiment une vision réaliste, car j'y crois peu

Pour Aion je ferais pas de pronostics, suis pas fan de la charte graphique asiat et pour une fois c'est qui m'empechera de jouer a un jeu :/
EN même temps WoW n'est pas le seul mmo sur le marché et les nouveau mmo ne vont pas drainer que des joueurs de wow.

AOC et WAR visent aussi bcp de joueurs de DAoC, LOTRO et autre jeu moins imposant mais pour qui la perte de 100k joueur va se faire sentir. Parceque bon même si AoC avait juste pris ses joueurs de WoW ca aurait même pas fait 10% des joueurs, alors "les joueurs de wow cherchent un nouveau jeu" j'y crois pas trop dans l'immense majorité.
Citation :
Publié par Sky-Dexter
...
Pour Aion je ferais pas de pronostics, suis pas fan de la charte graphique asiat et pour une fois c'est qui m'empechera de jouer a un jeu :/
cette excuse ma toujours fait sourire, c'est sur qu'avec la charte graphique de wow, genre cartoon, c'est tellement mieux oO (même si j'y joue c'est certainement pas pour la qualité du graphisme). war...ben je trouve qu'il ressemble a wow, donc pas de nouveauté a part l'orc qui fait un peu plus rigolo.
la charte graphique de AOC.. ou les proportions sont catastrophiques, rien qu'a voir les screens, ça fait peur.

Le seul qui sort sont épingle du jeu c'est lottro au niveau graphisme réaliste, mais manque de contenu, dommage

bref quelque soit le jeu, on aime ou on aime pas, personnellement je préfère un jeu un peu en dessous graphiquement mais avec du contenu qui m'accroche d'entré. Mais ce n'est pas parce qu'on apprécie pas un graphisme que cela en fait une généralité ...la béta de L2, il y en avait du monde qui n'aimait pas le graphisme asiat...pourtant ,ils y ont joué...après c'est plus le contenu même du jeu que le graphisme qui a fait perdre ses abonnés
Citation :
Publié par Dragon De Rohan
cette excuse ma toujours fait sourire, c'est sur qu'avec la charte graphique de wow, genre cartoon, c'est tellement mieux oO
Il dit juste que cette charte graphique l'empêchera lui de jouer.

D'ailleur je dois avouer que je suis dans le même cas, c'est trop, trop "typé" à mon gout Aion.

/bow
WoW domine le monde, owi WoW is my god

Vivement que ça se casse la guelle

Le prolème d'aoc c'est qu'il vise des grosse config, déjà ca réduit les joueurs, ensuite les joueurs pve resteront sur wow, et aoc est pve...

reste war, qui devrait prendre tout les joueurs pvp, enfin tous sauf les rogues et druide @ j'tepowedj'suistrofortlol
Pour pouvoir comparer la sortie de nouveaux MMO avec WOW, il serait quand même bien d'avoir les chiffres par pays ou bien par région (USA, Europe, Asie). Là on pourrait faire des comparaisons sérieuses. Mais je doute que Vivendi donne un jour ces chiffres.
Citation :
Publié par Maped
Le prolème d'aoc c'est qu'il vise des grosse config, déjà ca réduit les joueurs, ensuite les joueurs pve resteront sur wow, et aoc est pve...
C'est clair que le probleme d'AoC c'est évidemment la config demandé.

Sinon c'est assez pathetique de souhaiter qu'un jeu qu'on aime pas n'ai pas de succès, ça te déplait que les gens n'aiment pas la même chose que toi? Tu te sens mal si le jeu auquel tu joues n'est pas celui avec le plus de monde ?
WoW n'a plus rien de WoW du début.
Y a plus de skill, rien...

Sérieux le pvp comme le pve ne ressemble a rien de wow 'like', c'est tout simplifié pour que le lambda joue a fond, mais attention qu'il joue beaucoup, car c'est simple mais faut bcp jouer !

Et sérieusement, oui j'espère qu'ils vont se casser la guelle, tout comme microsoft par ex, quand quelqu'un a le monopole ca me fait chier.

Honnetement, la béta de war est aussi bonne, voir plus que la béta de wow. Pourtant le jeu n'aura pas ce succés
Citation :
Publié par Maped
WoW n'a plus rien de WoW du début.
Y a plus de skill, rien...

Sérieux le pvp comme le pve ne ressemble a rien de wow 'like', c'est tout simplifié pour que le lambda joue a fond, mais attention qu'il joue beaucoup, car c'est simple mais faut bcp jouer !

Et sérieusement, oui j'espère qu'ils vont se casser la guelle, tout comme microsoft par ex, quand quelqu'un a le monopole ca me fait chier.

Honnetement, la béta de war est aussi bonne, voir plus que la béta de wow. Pourtant le jeu n'aura pas ce succés
T'étais obligé de créer un compte sur JoL pour venir poster.... "ça" ? :/
Citation :
Publié par Maped
WoW domine le monde, owi WoW is my god

Vivement que ça se casse la guelle

reste war, qui devrait prendre tout les joueurs pvp, enfin tous sauf les rogues et druide @ j'tepowedj'suistrofortlol
C'est moi ou ce troll en puissance change de pseudo tout les jours?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés