...
Pour Aion je ferais pas de pronostics, suis pas fan de la charte graphique asiat et pour une fois c'est qui m'empechera de jouer a un jeu :/
cette excuse ma toujours fait sourire, c'est sur qu'avec la charte graphique de wow, genre cartoon, c'est tellement mieux oO (même si j'y joue c'est certainement pas pour la qualité du graphisme). war...ben je trouve qu'il ressemble a wow, donc pas de nouveauté a part l'orc qui fait un peu plus rigolo.
la charte graphique de AOC.. ou les proportions sont catastrophiques, rien qu'a voir les screens, ça fait peur.
Le seul qui sort sont épingle du jeu c'est lottro au niveau graphisme réaliste, mais manque de contenu, dommage
bref quelque soit le jeu, on aime ou on aime pas, personnellement je préfère un jeu un peu en dessous graphiquement mais avec du contenu qui m'accroche d'entré. Mais ce n'est pas parce qu'on apprécie pas un graphisme que cela en fait une généralité ...la béta de L2, il y en avait du monde qui n'aimait pas le graphisme asiat...pourtant ,ils y ont joué...après c'est plus le contenu même du jeu que le graphisme qui a fait perdre ses abonnés
|