Builds Originaux (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par fabregasetwalcott
Sinon, Soriace, si tu es courageux fait le stuff proposé et fait des fms +invoque à tes items, ça passe très bien (aussi bien/mieux que les runes cc en tout cas, pourtant les cras se gênent pas pour en foutre 2 sur un az).
Si sa peut donner des idées j'ai passer une invoc du premier sur ceinture fulgu, amu printemps et sur 4 paires de titudes.
Citation :
Publié par Mirroir
CaC :

Dégats http://www.dofux.org/images/d%C3%A9g%C3%A2ts/int.gif : 101 à 126 (151 à 181 en coup critique).
Dégats http://www.dofux.org/images/d%C3%A9g%C3%A2ts/agi.gif : 116 à 159 (175 à 219 en coup critique).
Dégats totaux : 218 à 286 par coup (327 à 400 en coup critique).- 0 à 3 PA à la cible.

Sans compter puissance qui augmente de 100 chaque caractéristiques
dans un but bi élément on peut penser que s'est un bon choix, mais le hic s'est que les dégâts donnés avec l'arme de ton choix sont ridicule, autant jouer bâton il existe 2 bâtons dont l'un CC et l'autre peut se jouer dmg/caract qui de plus ne demande pas de la fm puisqu'ils sont déjà feu/air.

La tape en zone sera bien plus efficace que la dague pour les mêmes dégâts.
Bon voilà l'équipement adapté a la masse magistrale est fini (ouf)

En fait c'est un mélange de mon équipement de base et de ce que vous avez proposé.

Bon, déjà voilà la liste des équipements :
-La Feuille de Printemps
-Gelano
-Anneau du Dragoeuf
-Bottes du Dragoeuf
-Cape Dragoeuf
-Puissante Ceinture Fulgurante
-Bandeau Kaliptus
-Dragodinde Indigo et Ivoire
-Masse du Corailleur Magistral

En fait j'ai pas prit la ceinture dracochoune, mais je l'adore quand même

Voilà les images :
screen Peleas 3.jpg

screen Peleas 4.jpg

Merci beaucoup à tous ceux qui m'ont aidé

A vos avis
Peleas

Citation :
Mais je comprend pas pourquoi tu prend pas la cape fulgu à la place de la ceinture comme sa tu pourrais mettre les dragocochoune?
Edit : c'est vrai que j'y gagne 1PO mais ça réduit beaucoup les dégâts (de ma cinglante notamment)

Re-edit @ Lasagne c'est beaucoup mieux comme ça au niveau des dégâts et de la portée, mais encore et toujours le même problème : les créatures invocables J'ai essayé de mettre une Ceinture Dracochoune à la place de le vents mais je redescend a des jets en dessous de l'équipement que j'ai posté du fait de la perte des dommages

Re-re-edit x] : désolé mais je ne peut pas me permettre de risquer de drétruire un item pour tenter de la FM + invocs (vu les prix sur kuri) désolé
Citation :
Publié par Soriace
[toussa]
Plop

Je joue moi-même Osa Eau/Air à la masse Magi depuis quelques temps^^

S j'étais toi déjà, je remplacerais la cape DragOeuf par un fulgu, et mettre une Vents en ceinture. En anneau, un DC me semble plus indiqué (cet anneau rox).
Pour les bottes, j'ai opté pour des AA (pour la force et la sagesse). L'intelligence et les CC que me procuraient les DragOeuf ne m'étaient absolument pas utiles^^

Et pour la dinde, une Ebene/Ivoire plutôt ! Tu y perdras un peu en force de frappe brute, mais gagnera grandement en mobilité.

Pour ma part, je suis actuellement lvl 126 avec le stuff cité ci-dessus (et une dinde Ebene/Ivoire lvl 50), ça me donne un bonus de 177 d'agilité exactement. (202 au total, mais avec un mauvais parchotage, une dinde pas encore au top de sa forme et un anneau DC jet pourri agi)
Citation :
Publié par Soriace
Bon voilà l'équipement adapté a la masse magistrale est fini (ouf)

En fait c'est un mélange de mon équipement de base et de ce que vous avez proposé.

Bon, déjà voilà la liste des équipements :
-La Feuille de Printemps
-Gelano
-Anneau du Dragoeuf
-Bottes du Dragoeuf
-Cape Dragoeuf
-Puissante Ceinture Fulgurante
-Bandeau Kaliptus
-Dragodinde Indigo et Ivoire
-Masse du Corailleur Magistral

En fait j'ai pas prit la ceinture dracochoune, mais je l'adore quand même

Voilà les images :
screen Peleas 3.jpg

screen Peleas 4.jpg

Merci beaucoup à tous ceux qui m'ont aidé

A vos avis
Peleas

Edit : c'est vrai que j'y gagne 1PO mais ca réduit beaucoup les dégâts (de ma cinglante notamment)

Pourquoi pas plutôt une ceinture des vents et une cape fulgu? moi c'est ce que je ferais^^. Vu que les bonus de la cape drag sont pas top comparés a ceux de la vents^^

Edit: j'avais pas lu le post du dessus xD
J'pense que des bottes harrys serait plus indiquer avec les +10 do qui compenserons la perte de chance, ensuite j'mettrais une mastra a la place de la cape dragoeuf, sinon la ceinture fulgu se fm bien en +invoc et le gelano aussi.
Re,

Mais en tous remplace ta cape par une fulgu et change ta ceinture soit par une vents ou une dragocochoune ptete dragocochoune ces mieux parce tes quand même chance de base...
Et pis tu peut surement que y gagner vu que je trouve pas que la cape drag est super top sinon anneau DC garde le jle trouve tres bien et aussi pourquoi tu prend pas les titudes elle sont géniales non?

Voila ces tout
Citation :
Publié par RastAlex--
Mais en tous remplace ta cape par une fulgu et change ta ceinture soit par une vents ou une dragocochoune ptete dragocochoune ces mieux parce tes quand même chance de base...
Quand on joue avec un CàC à triple ligne de dégâts, et un sort principal coûtant peu de PA, les +dmg sont primordiaux. Or, la Dracochoune n'en donne pas un soupçon ^^
Citation :
Et pis tu peut surement que y gagner vu que je trouve pas que la cape drag est super top sinon anneau DC garde le jle trouve tres bien et aussi pourquoi tu prend pas les titudes elle sont géniales non?
Si on oublie le fait qu'elles n'ont pas de +dom, ni de +po, oui elles sont bien...
Nan franchement, des AA ou des Harry (pour les optimistes/riches/mouleux) sont largement supérieures.
Citation :
Publié par bunybuny
le +po peut être bien pratique au couper quand même
oui et le iop avec les paliers merdique agi intel peut à la limite jouer avec un mini de force afin d'avoir l'utilité des po sur couper et épée du iop.

De la même façon pouquoi ne pas jouer un cac tri dégât, et peut être que en fonction de la force + autre bonus le iop peut faire sans FM sans cac (se qui est un plus).

Citation :
Mais étant donné les palliers ridicules air / feu c'est normal de perdre en puissance.
le problème s'est que s'est voisin des dégâts de la ruik (lvl 158), de la lutination (lvl 90) voir aussi de la blessdag (lvl 64) alors que couteaux s'est plutôt des dégâts voisin de receuse et lassay
Mouai mais bon du coup il a plus rien qui lui fait de la chance.. Ou presque :x
A part la masse, l'anneau DC (?) et la feuille de printemps Même sa dinde est agi

Ou alors garder l'idée de soriace Indigo/Ivoire qui remontrais un peu la chance?
Bha justement la dinde est ébéne/ivoire du coup sa file 40agi/40%dom, et les %dom s'applique comme si c'était in,fo,cha,age et il vaut mieu une ébéne pour le tacle car bon la cha a part la pp on s'en fout total.
Et de plus comme l'osa a de bon palier chance, il aura mini 300 de base se qui compense l'équipement ou il vaut mieu opter pour un max de +do vu que c'est un cac à 3 lignes de dégats.
Citation :
Publié par RastAlex--
Re,

(...)

je vois pas où est le problème : ceinture des vents regarde bien, ya autant de chance que sur ceinture dracochoune, sauf que la vent donne mass de +Do, qui font toute la différence, surtout avec une masse magisrarle.

Et comme cela a déjà été dit de nombreuses fois dans ce thread, les +créature invocable se FM très bien sur la plupart des items. Donc autant essayer d'en caser une sur chaque item ou presque et le problème est réglé.
Citation :
Publié par kaaradokk
je vois pas où est le problème : ceinture des vents regarde bien, ya autant de chance que sur ceinture dracochoune, sauf que la vent donne mass de +Do, qui font toute la différence, surtout avec une masse magisrarle.

Et comme cela a déjà été dit de nombreuses fois dans ce thread, les +créature invocable se FM très bien sur la plupart des items. Donc autant essayer d'en caser une sur chaque item ou presque et le problème est réglé.

Mouai (pas trop convaicu mais n'as plus d'excuse pour le moment ^^ )

Bon OK apres avoir relu j'admet que vous avez raison ^^

PS: Comment vous faites pour que l'on voix le craft et les bonus de l'items quand on mets la souris dessus?
Citation :
Publié par RastAlex--
Mouai (pas trop convaicu mais n'as plus d'excuse pour le moment ^^ )

Bon OK apres avoir relu j'admet que vous avez raison ^^

PS: Comment vous faites pour que l'on voix le craft et les bonus de l'items quand on mets la souris dessus?
ça s'affiche automatiquement avec un petit panneau, si tu as javascript, active le pour ce site sinon t'y verras rien

@mao-Dum-Dum : J'ai pas compris ton post, tu peux ré-expliquer ?

La ceinture des vents donne +8 dommages maxi, donc ça fait +24 de dommages de plus avec la ceinture des vent.
Tu perds 20 de sagesse mais t'y gagne en intel ( soin animal, cawotte etc... ) et en cc ( les bonus en cc des boosts pour invoc font bobo, alors oui pourquoi pas ^^ ) et le même bonus de PO, mais pas de créatures invocables, comme dit dessus, ça se fm "bien"

Je dirais que le vent est bien au dessus de la ceinture dracochoune...

Ceinture des Vents Vs Ceinture Dracochoune = Ceinture des vents
J'ai vraiment adoré les crâ air eau cc aussi voilà ce à quoi j'ai pensé pour un lvl 14x :

Feuille printemps cc
Anneau DC - Gelano cc
Bottes Harry
Puissante cape fulgurante cc
Ceinture des vents
Bandeau Kalyptus
Arc avoine 2 cc
Dragodinde indigo-ébène

Stats :

~ 1200 vitalité
+ 215 chance ( + 201 ) = 416 chance ( 436 avec % dommages )
+ 275 agilité ( + 151 ) = 426 agilité ( 446 avec % dommages )
+ 34 cc avec tir critique
+ 5 po
+ 150 sagesse ( + 101 + 50 ) = 301 sagesse
+ 54 dommages
+ 20 % dommages

CaC avec maîtrise :

Dégats : 97 à 201 (168 à 272 en coup critique).
Dégats : 96 à 198 (166 à 268 en coup critique).
Dégats totaux : 194 à 400 par coup (335 à 540 en coup critique).

Soit 388 à 800 par tour ( 770 à 1080 en coup critique). Dont une récup' de 198 à 400 par tour (355 à 540 en cc)

Absorbante : Dégats : 124 à 185. (Dégats : 190 à 250. en cc)
Ralentissante : Dégats : 134 à 166. (Dégats : 209 à 241. en cc)
@Mirroir : Tu sais, ce build est connu, reconnu et rereconnu. Citer un build du wiki crâ pour avoir l'air intelligent, j'en vois pas l'intérêt (ah et sinon, mieux vaut fm le gelano 2cc).

Par contre, prendre en compte des jets maxis items ça sert à rien, prendre en compte les buffs ça aide par contre...

Sinon, ton crâ a placer 275 points en agi et 215 en chance ?
Bah tu vois je savais pas, non mais sans rire je te mens pas. Nop 201 / 151.

Mais j'ai vraiment adoré ce crâ placer des ralentissantes à un max de po avec un retrait de pa et une possibilité de regénération c'est super

Au risque de perdre 1 PA sur gelano non merci.

Les bonus de l'arc avoine sont faibles donc osef si tu rates tu recommences.
Citation :
Publié par Mirroir
Bah tu vois je savais pas, non mais sans rire je te mens pas. Nop 201 / 151.

Mais j'ai vraiment adoré ce crâ placer des ralentissantes à un max de po avec un retrait de pa et une possibilité de regénération c'est super

Au risque de perdre 1 PA sur gelano non merci.

Les bonus de l'arc avoine sont faibles donc osef si tu rates tu recommences.

Franchement, je commence à avoir des doutes sur toi ...

Entre les builds de cra archi nazes et les builds vus et revus des dizaines de fois, tu fais dans l'original sur ce thread ...

Ensuite, vu les palliers cra, monter la chance à 201 et l'agi à 151 c'est ....
La plupart des cras montent l'agi à 200, c'est justifié.
Monter la chance à 200 ne sert à RIEN ... si si, autant monter l'intel et la force pour être un poil multi, ou la sagesse pour virer plus de pa, ou en vita pour compenser la faible vita des items ...
(si si, entre 100 chance et 500 vita y a pas photo à mon avis)
Puis le coup de la feuille de printemps +1cc ... jsais pas sur quel serveur tu joues, mais je doute que ca revienne moins cher de faire une feuille de printemps potable +1cc et un gelano +1cc, plutot qu'une printemps perfect et un gelano +2cc (qui lui sera porté jusqu'au 198)

Edit : et évidemment je plussoie fabre, faire des calculs sur les dégats max d'un cra sans prendre en compte maitrise de l'arc et tir puissant ... encore un bel exemple, tu dois vachement jouer cra :/
Bonjour.

j'ai posté ce message sur le wiki feca, mais je pense que ça a un caractère atypique de jouer avec trois elements ...

Bon voilà, je suis feca lvl 148 Intel avec un peu d'agi pour Xyo.

Le soucis, je m'ennuie. J'aime le mode certes mais j'ai besoin de variété.

Alors je pensais ...

J'aurai aimé avoir des suggestions sur un build intel/x/x ou intel/x mais bof.

Pourquoi intel et trois autres elements ? j'sais pas. A vrai dire, intel/agi déjà fait, intel/force bof bof.

J'aimerai ne pas reset, pour garder mes 300 intel de base pour une bonne résistance avec mes boucliers.

En clair, j'voudrai garder mon intel de base pour bouclier/glyphe/natu, et voir pour jouer avec deux autres elements aussi ( ne comptant pas vraiment la sagesse comme autre element )

Voilà, n'ayant pas d'idée, j'aurai aimé savoir si quelqu'un avec des suggestions de stuff et de deux autres elements. S'il faut parchotter les deux autres elements je suis prêt à le faire.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés