|
Si sa peut donner des idées j'ai passer une invoc du premier sur ceinture fulgu, amu printemps et sur 4 paires de titudes.
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Builds Originaux (#2)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
Boîte Postale sumens |
Trouver plus de messages par Boîte Postale sumens |
|
Oui un rod gerse fm 80 % air alors
![]() Mais étant donné les palliers ridicules air / feu c'est normal de perdre en puissance. |
![]() |
|
|
faut pas oublier que pour un iop de ce lvl la portée est extrèmmment importante
+3 ça me paraît un peu léger |
![]() |
|
|
oui mais non la portée ne sert a rien car aucun sort du iop air/feu n'utilise de PO
|
![]() |
|
pipoualex [domen] |
Trouver plus de messages par pipoualex [domen] |
|
le +po peut être bien pratique au couper quand meme
![]() |
![]() |
|
Héros
|
Bon voilà l'équipement adapté a la masse magistrale est fini (ouf)
![]() En fait c'est un mélange de mon équipement de base et de ce que vous avez proposé. Bon, déjà voilà la liste des équipements : -La Feuille de Printemps -Gelano -Anneau du Dragoeuf -Bottes du Dragoeuf -Cape Dragoeuf -Puissante Ceinture Fulgurante -Bandeau Kaliptus -Dragodinde Indigo et Ivoire -Masse du Corailleur Magistral En fait j'ai pas prit la ceinture dracochoune, mais je l'adore quand même ![]() Voilà les images : ![]() ![]() Merci beaucoup à tous ceux qui m'ont aidé ![]() A vos avis ![]() Peleas Citation :
Re-edit @ Lasagne c'est beaucoup mieux comme ça au niveau des dégâts et de la portée, mais encore et toujours le même problème : les créatures invocables ![]() Re-re-edit x] : désolé mais je ne peut pas me permettre de risquer de drétruire un item pour tenter de la FM + invocs (vu les prix sur kuri) désolé |
![]() |
|
Salut,
Super Soriace content pour toi ^^ Mais je comprend pas pourquoi tu prend pas la cape fulgu à la place de la ceinture comme sa tu pourrais mettre les dragocochoune? |
![]() |
|
|
Citation :
Pourquoi pas plutôt une ceinture des vents et une cape fulgu? moi c'est ce que je ferais^^. Vu que les bonus de la cape drag sont pas top comparés a ceux de la vents^^ Edit: j'avais pas lu le post du dessus xD |
![]() |
|
Boîte Postale sumens |
Trouver plus de messages par Boîte Postale sumens |
|
Citation :
je vois pas où est le problème : ceinture des vents regarde bien, ya autant de chance que sur ceinture dracochoune, sauf que la vent donne mass de +Do, qui font toute la différence, surtout avec une masse magisrarle. Et comme cela a déjà été dit de nombreuses fois dans ce thread, les +créature invocable se FM très bien sur la plupart des items. Donc autant essayer d'en caser une sur chaque item ou presque et le problème est réglé. |
![]() |
|
Légende
|
D'après mes calculs, pour une enu avec maitrise 6, 10 dom = +- 80 chances sur les dégats de la masse magistrale...
|
![]() |
|
|
Citation :
Mouai (pas trop convaicu mais n'as plus d'excuse pour le moment ^^ ) Bon OK apres avoir relu j'admet que vous avez raison ^^ PS: Comment vous faites pour que l'on voix le craft et les bonus de l'items quand on mets la souris dessus? |
![]() |
|
|
Citation :
![]() ![]() La ceinture des vents donne +8 dommages maxi, donc ça fait +24 de dommages de plus avec la ceinture des vent. Tu perds 20 de sagesse mais t'y gagne en intel ( soin animal, cawotte etc... ) et en cc ( les bonus en cc des boosts pour invoc font bobo, alors oui pourquoi pas ^^ ) et le même bonus de PO, mais pas de créatures invocables, comme dit dessus, ça se fm "bien" ![]() Je dirais que le vent est bien au dessus de la ceinture dracochoune... Ceinture des Vents Vs Ceinture Dracochoune = Ceinture des vents ![]() |
![]() |
|
|
Par contre, prendre en compte des jets maxis items ça sert à rien, prendre en compte les buffs ça aide par contre... Sinon, ton crâ a placer 275 points en agi et 215 en chance ? ![]() |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|