Builds Originaux (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kaliptus
A vos avis ! Si vous avez des questions n'hésitez pas.
Pourquoi l'atouin ? Perso, je prendrais un familier + 80 agi ou un peki pour compenser le manque de vitalité.
Je pense que des bottes harry et une dinde emeraude-ivoire pourraient être pas mal, sinon il faudra penser à changer l'anneau feudala et l'amu DC qui font tâche sur un stuff 185
Sinon niveau stats c'est pas mal avec des dégâts corrects même si je ne suis pas un expert de la classe.
nan nan la dinde c'est pas a prendre, il faut rappeler que kalip est une panda ^^

sinon kalip si tu peux.. met des harrys a la place des dragoeufs et une amu tot a la place de ton DC

puis si t'as vraiment pas l'choix, le chevelu mais le bli est quand même mieux en +dom puis il y a l'ini et l'intel quoi ^^

[au fait bien joué ]
Alors l'atouin ? Car c'est une arme à deux lignes, les simulations que j'ai pu faire montre que les dégâts sont supérieurs avec les +Dom, et franchement un péki... Non merci.
En passant les dindes pour panda... Bref.
Les bottes harrys j'avoue y avoir penser, mais c'est encore trop cher pour nous (oui j'ai aussi un sram 185 à stuffer...) On vera au fil du drop. Puis mes Dragoeuf sont jets parfait partout :P
L'amu Tot est elle par contre pour bientôt, ses bonus sont fabuleux !
Le blitére je vais tenter aussi mais bon, Ripage, Efo, Pignon... On vera selon les kamas. Au pire je me rabat sur le chevelu qui est franchement pas mal on a un sur notre sram et il est plutôt sympa comme anneau en rapport Ql/Px.
En effet, je pense que le chevelu et le mieux au niveau rapport qualité/prix. Si non pour le fami, malheureusement ya pas mieux à cause du problème des dindes.

Je plussoie l'option bottes harry meme si elles sont cher, t'encourage à crafter une tot, et te rassure en te disant que dofus calc chie les sorts en général (owi la gelure annoncée à 60 de dmg avec +4X de dmg et 2xx d'agi =).