Builds Originaux (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kaliptus
A vos avis ! Si vous avez des questions n'hésitez pas.
Pourquoi l'atouin ? Perso, je prendrais un familier + 80 agi ou un peki pour compenser le manque de vitalité.
Je pense que des bottes harry et une dinde emeraude-ivoire pourraient être pas mal, sinon il faudra penser à changer l'anneau feudala et l'amu DC qui font tâche sur un stuff 185
Sinon niveau stats c'est pas mal avec des dégâts corrects même si je ne suis pas un expert de la classe.
nan nan la dinde c'est pas a prendre, il faut rappeler que kalip est une panda ^^

sinon kalip si tu peux.. met des harrys a la place des dragoeufs et une amu tot a la place de ton DC

puis si t'as vraiment pas l'choix, le chevelu mais le bli est quand même mieux en +dom puis il y a l'ini et l'intel quoi ^^

[au fait bien joué ]
Alors l'atouin ? Car c'est une arme à deux lignes, les simulations que j'ai pu faire montre que les dégâts sont supérieurs avec les +Dom, et franchement un péki... Non merci.
En passant les dindes pour panda... Bref.
Les bottes harrys j'avoue y avoir penser, mais c'est encore trop cher pour nous (oui j'ai aussi un sram 185 à stuffer...) On vera au fil du drop. Puis mes Dragoeuf sont jets parfait partout :P
L'amu Tot est elle par contre pour bientôt, ses bonus sont fabuleux !
Le blitére je vais tenter aussi mais bon, Ripage, Efo, Pignon... On vera selon les kamas. Au pire je me rabat sur le chevelu qui est franchement pas mal on a un sur notre sram et il est plutôt sympa comme anneau en rapport Ql/Px.
En effet, je pense que le chevelu et le mieux au niveau rapport qualité/prix. Si non pour le fami, malheureusement ya pas mieux à cause du problème des dindes.

Je plussoie l'option bottes harry meme si elles sont cher, t'encourage à crafter une tot, et te rassure en te disant que dofus calc chie les sorts en général (owi la gelure annoncée à 60 de dmg avec +4X de dmg et 2xx d'agi =).

Joli build qui fait preuve d'originalité. Dommage pour le manque de sagesse/vita.

Bon jeu.
Citation :
Publié par Madi-Eni
Bonjour, je viens vous présenter mon Eni, Air/Feu.
Elle est lvl 167 et tape à la Fuschia Mais pas en 1/2 cc car sinon la perte de stats est trop grande.

Le Nahitse
Collier du Tanukouï San
Xénature
Alliance D'Elya Wood
Sandales du Minotot
Sceau souverain du Roissingue
Cape souveraine du Roissingue
Dragodinde Ebène et Orchidée
Je vois pas l'utilité du sceau .

Pas du tout d'accord avec ce build, autant maximiser l'agi et les dommages, l'intell étant secondaire (surtout à cause de ses bonus), et le 8 PA au lvl 185 ca daube énormément.

Cape du Minotot
Collier du Minotot
Bracelet Ventré
Gelano
Bottes Harry
Et on garde:
Ceinture des Vents
Bandeau Kaliptus
Arc Oleptik
Bwak d'Air

Tu gagnes 40 agi et 4 dom', avec de l'ini et des %dom que j'ai pas comptés ainsi qu'un PA pour une perte de 15 intell.

EDIT: @ en bas, tu pvp avec 8 PA ???
Le pa n'a aucun utilité pour mon build... Que ce soit au level 20-120-180-200. Ca va me changer quoi 1Pa alors que je joue à 8. A la limite jouer 10 c'est plus malin que 9.
Les bottes et le collier (qui est prévue) passe encore... Mais la cape je préfère ma roi, d'autan plus qu'elle est bon jet et à bien plus de sagesse qu'une tot...
Et le ventré si je dois le faire c'est pour le sram pas pour le panda, surtout que vu ses bonus il est franchement pas top rapport Ql/Px (peau sheunk maiiis ouiiii)... Autan faire un Blit ou un Chev.

Un autre point au je suis pas d'accord, l'intel n'est pas secondaire. Je peux soigner un minimum et surtout jouer à flasque de façon efficace, à la limite si tu préfère l'agi tu fais un build full agi...
Jolie build Kaliptus, bravo. ( Et en effet, je vois pas l'utilité d'un PA en plus, hormis en PvP, si tu as un xel ou autre classe qui enlève des PA.. )

Pour répondre aux autres:

Kaliptus ; La cape céré est bien certes, mais la sagesse qu'elle donne est dérisoire ce qui me pose problème car j'utilise beaucoup Mot drainant en PvP.

Shua ; Je vais tester l'anneau Tot, il a l'air intéressant en effet.

Papy-Tune ; Jolie build, mais la sagesse est encore un peux basse, je trouve.

Mirroir ; J'ai déjà dit ne pas vouloir jouer CC, trop aléatoire.

Goyard ; Le sceau, trouve moi un autre anneaux Agi/Intel ou Agi/sagesse autre que celui là, sans oubliez le PO qu'il donne, et le bonus pano avec la cape ( 10 sage, 5 PP, 30 vita )
Sympa le build Kaliptus, excepté que je jouerai 10 PA dessus perso, Madi-eni, ton build est sympa mais je vois pas trop ce qu'il fait ici, l'eni épée en soit est original, mais la fushia...
La cere est incontournable pour un eni surtout avec ton orientation feu/agi car tu vas gagner 1Po (toujours utile pour mot soignant ou flamiche) et des soins (eh ouai t'es un eni )
Je pense que la perte de sagesse est dérisoire comparée à ce que tu gagnes en contrepartie
Bonjour ! J'en profite pour savoir si vous connaissez un CaC atypique et assez roxxant pour un eniripsa ? (163 max) pas la peine de dire fushia vu que ça commence à ne plus être atypique

puis en passant donnez votre avis sur mon build, y a un défaut que j'ai vu, pas d'attaques en zone brutales :/
Beaucoup de classes n'ont pas d'attaques en zone brutales
Donc si tu veux une attaque suffisamment puissante pour farmer les djs je te conseille de parchotter/booster un peu la force et comme tu as des dom suffisants de monter ronce multiple.
Citation :
Publié par Grimsow [Sumens]
Donc si tu veux une attaque suffisamment puissante pour farmer les djs je te conseille de parchotter/booster un peu la force et comme tu as des dom suffisants de monter ronce multiple.
Tu parles pour qui là ?

Thib-Aut

Edit : Ok
Citation :
Publié par Zethou
@ Scar :

Tu parles d'un Eni de quel élément ? Feu , Feu/Agi ?

Feu pour l'instant avec
coiffe du chêne mou
cape cérémoniale du seigneur des rats
bottes cérémoniales du seigneur des rats
string automnal du chêne mou
anneau du chêne mou
alliance d'elya wood
talisman du chêne mou
dragodinde dorée et orchidée
baguette gyver
Je tape minimum 350 à la baguette mais j'me fait vite attraper puis bloqué car j'ai pas d'agi, donc l'eniripsa baguette ne sert à rien si j'ai pas d'agi...
Soit je change de baguette, soit je change de cac, mais ça résolu pas le problème des srams derrière leur double, qui sont mes premières proies avec mes 49% résist terre et 19% neutre (après les iops)

Citation :
87 à 93 ronce multiple et 98 en cc avec un parchottage 101 force, donc je pense que je vais pas parchotter la force.
Sinon ok beaucoup de classes n'ont pas de sorts en zone mais contre mes confrères sadis, je ferais pas un peu mouche ? Enfin j'ai l'impression qu'ils me "owned" non ?

edit :
Citation :
Publié par Thib-Aut
Tu parles pour qui là ?

Thib-Aut

Il parlait à moi à propos de ma
sadidette
Le seul interet d'une attaque de zone sauf poussiere temporelle est pour moi le farmage de ressources car bien souvent les dégats sont très alétoires et inférieurs à une autre attaque ou à un coup de cac, sachant que pour le farmage des dégats >100 suffisent en principe sinon tu mets une pourpée tu lance maitrise marteau et tu go taper dans le tas
Citation :
La cere est incontournable pour un eni surtout avec ton orientation feu/agi car tu vas gagner 1Po (toujours utile pour mot soignant ou flamiche) et des soins (eh ouai t'es un eni )
Je pense que la perte de sagesse est dérisoire comparée à ce que tu gagnes en contrepartie

J'ai déjà été en full céré, le 5 PM c'est bien, la sagesse par contre est nul, et j'aime avoir de la sagesse car j'utilise beaucoup mot drainant ( Max +135 sagesse, 315 agi, 205 intel sur la pano céré )
J'ai +4 PO avec ce stuff ci donc le +1 de la céré, j'y perd.

Je ne m'attarderais pas sur le remarque des soins, je ne suis pas un eni soin mais ça ne m'empèche pas d'avoir un pano soin de coté pour les gros combats.
Omg § Tu met une chafeuse alors qu'une Ceinture des vents te filerais 2po de plus, un peu d'sagesse et des dommages ?

La perte des 40 fo est assez vite comblée par les 8 dom' contrairement à ce qu'on peut penser parfois !

Dites moi les atypistes, pensez-vous qu'un(e) éca +Dom' serait viable si on atteint le 1/2 1/50 ?

J'entend en fait du 1/2 au sorts (et cac au préalable) avec une très grosse base de dommage dans les niveau ~120 et quelques, en se basant sur Rekop' et compagnie ? (en jouant une prédominance force agi)
C'est un peu du multi éléments, mais sans stats, qu'avec une bonne base de dommages avec 1/2, j'ai du mal à me séparer de mes cc.

J'espère avoir été compris, cordialement.
Ben si c'est pour rekop principalement , il te faudra aussi bon nombre de %dommages . Car les dégats sont plutôt élevés de base .

Donc oui je pense ça viable , mais dur d'avoir à la fois 35 cc (Ou 34) , de la po (Sinon rekop c'est nul , et un eca sans po c'est pas viable) des dommages et des % dommages (Eventuellement de l'agi / force) .

Prendre un Solo peut être une bonne base , une cape j'sais pas trop (Fulfugrante ptete)
Vent bien sur , anneau Dc , Harry , razoir du soir (Nom du genre) pour aider avec les cc , pour le familier , soit un atouin , soit une dinde ivoir / x

Le problème c'est que tu auras ptete que 2 de portée , pas trop de force , et finalement pas énormement de % dommages .

Ensuite tu cherches plutôt un mode 10 pa , ou 9 (Avec 9 c'est déjà plus simple)
Bon j'ai pensé à un stuff qui je crois optimiserait au maximum le build dont tu parles.

Ceinture des Vents
Solomonk
Puissante Cape Fulgurante +1cc
Anneau du Dragon Cochon
Gelano +1po fortement conseillé, si non pour les pauvres 1cc comme ça pas de fm sur la cape.
Bottes Harry
Razoir du Soir
Collier du Dragon Cochon
Dragodinde Prune et Ivoire

Ce qui donne +4po (c'est le minimum :/) +45dmg, 6x% dmg, 220 d'agi, 135 de force, 75 en chance, 40 en intel.

Ok c'est pas la joie, mais pour le build demandé, je ne pense pas qu'il y ai mieux dans ces lvl.
Hum, c'est pas si mal +4po (y'a mieux mais y'a pire faut dire) par contre les Harry c'est pas demain la veille , j'taperais dans les Geta Aerdala pour voir.

Merci encore, j'essayerais quand j'serais grand \o/.
Cordialement.
Y'aurait pas moyen de remplacer le collier DC par une amu chef bwork , de coller 1 CC sur Gelano + 1 sur cape fulgu et de jouer avec un meilleur cac mais qui donne 5 cc mini ?

Je pense aux Bless' mais y'a sûrement mieux
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés