|
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Builds Originaux (#2)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
Toutank-Arthon |
Trouver plus de messages par Toutank-Arthon |
|
Citation :
![]() Citation :
Cape du Minotot Collier du Minotot Bracelet Ventré Gelano Bottes Harry Et on garde: Ceinture des Vents Bandeau Kaliptus Arc Oleptik Bwak d'Air Tu gagnes 40 agi et 4 dom', avec de l'ini et des %dom que j'ai pas comptés ainsi qu'un PA pour une perte de 15 intell. EDIT: @ en bas, tu pvp avec 8 PA ??? |
![]() |
|
|
@ Scar :
Tu parles d'un Eni de quel élément ? Feu , Feu/Agi ? ![]() |
![]() |
|
|
Feu pour l'instant avec coiffe du chêne mou cape cérémoniale du seigneur des rats bottes cérémoniales du seigneur des rats string automnal du chêne mou anneau du chêne mou alliance d'elya wood talisman du chêne mou dragodinde dorée et orchidée baguette gyver Je tape minimum 350 à la baguette mais j'me fait vite attraper puis bloqué car j'ai pas d'agi, donc l'eniripsa baguette ne sert à rien si j'ai pas d'agi... ![]() Soit je change de baguette, soit je change de cac, mais ça résolu pas le problème des srams derrière leur double, qui sont mes premières proies avec mes 49% résist terre et 19% neutre (après les iops) ![]() Citation :
Sinon ok beaucoup de classes n'ont pas de sorts en zone mais contre mes confrères sadis, je ferais pas un peu mouche ? Enfin j'ai l'impression qu'ils me "owned" non ? edit : Il parlait à moi à propos de ma sadidette |
![]() |
|
|
@ Scar' :
Un p'tit stuff rapidos assez classique : [Modéré par gravensky : Oui en effet c'est très classique, mais ici c'est le sujet des builds originaux. ] |
![]() |
|
|
Bonjour jviens vous présentez ma sramette lvl 151.
Je joue actuellement Terre/air (mais plus Terre) [Modéré par Crevette Ingénue : ... et ce type de Sram n'a rien d'atypique] |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Omg § Tu met une chafeuse alors qu'une Ceinture des vents te filerais 2po de plus, un peu d'sagesse et des dommages ?
La perte des 40 fo est assez vite comblée par les 8 dom' contrairement à ce qu'on peut penser parfois ! Dites moi les atypistes, pensez-vous qu'un(e) éca +Dom' serait viable si on atteint le 1/2 1/50 ? J'entend en fait du 1/2 au sorts (et cac au préalable) avec une très grosse base de dommage dans les niveau ~120 et quelques, en se basant sur Rekop' et compagnie ? (en jouant une prédominance force agi) C'est un peu du multi éléments, mais sans stats, qu'avec une bonne base de dommages avec 1/2, j'ai du mal à me séparer de mes cc. J'espère avoir été compris, cordialement. |
![]() |
|
|
Bon j'ai pensé à un stuff qui je crois optimiserait au maximum le build dont tu parles.
Ceinture des Vents Solomonk Puissante Cape Fulgurante +1cc Anneau du Dragon Cochon Gelano +1po fortement conseillé, si non pour les pauvres 1cc comme ça pas de fm sur la cape. Bottes Harry Razoir du Soir Collier du Dragon Cochon Dragodinde Prune et Ivoire Ce qui donne +4po (c'est le minimum :/) +45dmg, 6x% dmg, 220 d'agi, 135 de force, 75 en chance, 40 en intel. Ok c'est pas la joie, mais pour le build demandé, je ne pense pas qu'il y ai mieux dans ces lvl. |
![]() |
|
Toutank-Arthon |
Trouver plus de messages par Toutank-Arthon |
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|