Aller à la page... |
[réhausse osamodas] invorection
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Et sinon,c'était bien la planète Mars?
![]() |
![]() |
|
|
invorection était le nom du sort a la base
replacé par laisse spirituel :d |
![]() |
|
Keynabou - Wylloh |
Trouver plus de messages par Keynabou - Wylloh |
Alpha & Oméga
|
La réhausse osas est un gros nerf.
|Modéré par Ganjalo : Ça n'a rien à faire sur un forum de jeux vidéos.| Un craq et un prespic qui retirent moins de pa par coup et ont moins d'esquive, un piqure motivante nerfés, un bwork qui va gentiment se faire tuer au corps à corps avec un super sort qui vire 1 pm esquivable (16% esquive un bwork lvl 6 sur un osa lvl 200 attention). Et des effets annexes géniaux sur des sorts de soutien lvl 6 tel que : +1 pm à un allié pour 1 tour (relance 5 tour) ou +7 armure sur un alliés pour 1 tour (relance 3 tours) ou donne 1 pa pour 2 tours (relance 4 tours). Je précise que mes exemples sont les level 6 des sorts hein. Bref non, l'osa ne sera jamais une mule, ça sra même finalement jamais vraimet utile. Un ovni dans le monde des 11, ne sois pas inquiet pour otn éni. Pour le sort de ressurection, plus personne ne meurt en donjon sauf accident ou déco, ou si la team était vraiment faible. Donc ça changera rien, surtout si dans la continuité de la maj on a un effet genre (ressuscite un allié à 1 pdv pile la ou il est mort, pour à peine 10 pa). |
![]() |
|
#242649 |
Invité
|
|Modéré par Ganjalo : Devenu sans objet.|
Et pour le background, c'est simple : le ressucité comme pour 1 invoc et il a le skin de son perso tout nu. C'est ok. Mais, comme le dis Japhia et d'autres : c'est un sort gadget (à THL en tout cas). C'est mieux que rien, mais c'est bof bof. Rieltar, tu dis que un osa est un invocateur. Et bien, depuis quelques semaines, j'ai défendu cette idée et une majorité d'osa m'a tenu un discours comme quoi, les invoc étaient des kleenex et qu'il ne fallait jamais invoquer. Ca m'a permis aussi de comprendre pourquoi toutes mes propositions de sorts ne plaisaient pas, puisqu'elles étaient toutes orientées invocation. Je suis contre le mass invoc, mais je trouve anormal de n'invoquer aucune créature. Pour moi, 1 à 3 est correct (en multi). En solo, on peut en invoquer plus si on a envie. Malheureusement pour moi, l'équilibrage doit se faire pour la majorité. Donc, la maj est un nerf des invoc bwork, craq et toujours inutilité des autres. Ne reste que le bouftou et le prespic. Pour un invocateur, c'est cuit... Et malgré la gueulante des partisans des boost alliés, je suis certain que la mauvaise blague laissera la place à des vrais boosts, puisque l'utilité SANS INVOC a été choisie. |
![]() |
|
#69797 |
|
|
![]() |
|
Invité
|
Lol milure tu croi ce que t'ecris...
|
![]() |
|
#241443 |
#69797 |
|
Bonjour,moi je suis plutôt content de ce sort.Personnellement,je suis osa,et dans une équipe totalement improvisée où tout le monde s'incruste dans le combat,un osa servait pas beaucoup... Les invocs servaient plutôt à rien...
Taper fort(craqueleur,dragonnet rouge et bwork mage):iop,eca,sram etc... Désenvouter(dragonnet rouge):eniripsa,enutof. Ajouter dommage(dragonnet rouge):iop et (je sais pas trop)ecaflip. Enlever PA/PM(prespic,craqueleur):xélor,folle de sadida et je sais pas... Taper de loin(dragonnet rouge,et encore)Cra. Je sais que des personnes diront que c'est faux,mais pour ce sort moi c'est Le Plussain |
![]() |
|
|
Et les Enis, les pandas, les enus ils ne sont pas mulés
![]() ![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|