Cryptique a la pêche ces temps-ci ^^
Bon je commence par réagir à la question de base.
Il n'existe qu'un seul cas qui pourrait me donner envie de monter invorection : si le personnage ressuscite devient considéré comme une invoc...
Si c'est le cas, il devient ciblable par tous les sorts à invoc, à savoir les boosts sans malus ridicules, mais aussi fouet et les différentes attaques des bestioles du jeu.
Si ce n'est pas le cas, je vais pas dépenser 75 diamants polis pour un sort inutile ! ça a déjà été dit 200 fois (enfin j'en ai lu 200 ça a du être dit bcp plus ^^), mais si dans un combat PvM un perso meurt, c'est soit parce que l'adversaire a un sort qui one-shoot, soit parce que la team est mal organisée.
Or aujourd'hui à part Moon et les wobots, qui sont tous les deux très faciles à battre, il n'existe pas de moyen de OS un joueur d'une équipe bien organisée (pas seulement à cause des enis, l'enlevage de PM, de PA, le tacle ou le plaçage -oui j'invente des mots- permettent de gérer)
Passons maintenant à Cryptique. Arrête de croire que tout le monde est parti en guerre contre toi. Tu as une vision bornée de notre classe, qui te force à vouloir tout rapporter aux invocations. A partir de la 1.25, les Osa ne seront plus qu'invocateurs, ils seront aussi classe de soutien. Le build FS reste un choix possible, comme le build force (mon Osa restera force) ou le build eau. Simplement tu choisiras, et il faudra assumer.
Comme toi, j'aime mes invocs, comme toi, j'espère bien que le niveau 6 va être rehaussé, comme toi je suis dégoûté de la perte de puissance du BM, qui va droit au suicide pour l'instant. Cependant, je (et pas que moi) veux prioritairement que ma classe soit admise en multi, et suis persuadé que le choix qu'on fait les devs est bien plus efficace (sur la papier hein parce qu'en l'état ça ressemble à une blague) que tes trucs impliquant des invocs qui n'ont rien à faire là. Je veux invoquer quand j'en ressens le besoin, je veux qu'on continue à considérer mon Osa comme bien jouée (B-D), lançant la bonne invoc au bon moment, ou alors seulement si je sais qu'elle ne gênera pas, qu'elle aidera.
|