critical error

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous,

Je viens d'installer l'open bêta de warhammer et lorsque je lance celui-ci il charge et se bloque en affichant "critical error " j'ai réinstaller à plusieurs reprise sans résulta, pouvez-vous m'aider, merci d'avance
fait nous on screen ou dis nous tout le message SI c'est à l'install t'as de forte chances d'un fichier corrompu dans ce cas ta pas le choix soit tu trouve le fichier en cause et tu l'efface et relancer le downloader pour le recuperer (1.5Go) soit tu efface tous et tu recommence les 8Go
J'ai le même soucis, mais je ne pense pas que cela vienne d'un fichier corrompu au téléchargement, car ça aurait été au moment de l'installation qu'il y aurait eu une erreur non?

Sur quel OS es tu?
Question
J'up le sujet, car je ne suis pas rassuré de voir aussi peu de personnes ayant ce soucis.

L'as-tu télécharger à nouveau, et est-ce que ça fonctionne maintenant?

J'habite en belgique (quota de download...), et j'aimerai éviter de le télécharger une seconde fois si ça ne change rien au problème.

Voici ma config :

E6600 2.4Gz
4Go de RAM
P5N-E SLI
Saphire 4870
Windows Vista Pro 64 bits

Merci d'avance de ta/vos réponse(s).
Citation :
J'habite en belgique (quota de download...)
Ma question est HS mais je suis intéresser par cette singularité ! Si tu pouvais m'en dire plus
En Belgique quasi tous les FAI limite le download/upload par mois, genre tu as 1Go si tu download plus il te facture le supplément, tous les pays ne sont pas passé comme la france à l'illimité direct.
Citation :
En Belgique quasi tous les FAI limite le download/upload par mois, genre tu as 1Go si tu download plus il te facture le supplément, tous les pays ne sont pas passé comme la france à l'illimité direct.
On est encore bien en retard par rapport a d'autre pays mais disons que une loi limitant le nombre de DL au lieux de "chercher " ceux qui DL serais plus efficace en France.

Pour ma part. Aucun problème à l'installation et au lancement du jeu j'ai l'écran de loading et après j'ai cette critical error.

Mais je pensais. N'étant pas testeur j'ai pas mis le jeu à jour (j'ai pas utilisé le war patcher) j'attends toujours la clé pour l'open bêta. Ca pourrait venir de là ?

Donc voilà si d'autres personnes ont des problèmes avec cette critical error. Et si vous avez des solutions merci d'avance

Config:

Am2 4600+ (dual core)
M2N32 Sli
7900 GS
2 Go ram
Windows XP
Citation :
Publié par Fogg
Hello

Pour ma part. Aucun problème à l'installation et au lancement du jeu j'ai l'écran de loading et après j'ai cette critical error.

Mais je pensais. N'étant pas testeur j'ai pas mis le jeu à jour (j'ai pas utilisé le war patcher) j'attends toujours la clé pour l'open bêta. Ca pourrait venir de là ?
Nous sommes exactement dans le même cas
Bonjour, j'ai participé à la béta closed. Hier je lance, télécharge les derniers patchs (ca faisait plusieurs semaines que je n'avais joué).
Bref je lance le jeu, et pareil que vous, à l'écran de chargement, me voilà avec ceci :
(il faut même faire un retour windows pour le voir !)

http://mogrgames.free.fr/Akhlaur_Images/Error_WAR_Beta.JPG

Une problème de leur côté ? :x
Je n'ai jamais eu ce soucis du temps où je jouait sur la closed ... Je ne comprend pas le problème.
http://mogrgames.fr/Akhlaur_Images/Error_WAR_Beta.JPG
pareille que vous , j arrive a l ecran de loading la ou il y a les deux armes qui se croisent , puis j entends le ding du mesage critical error ,mais sans la voir ,et aprs ca reste bloque sur la page de loading
par contre je n est rien pu patcher encore , ca viens peut etre de la ?
Pareil, arrivé à la fin de la file d'attente, dong, critical error, authentification failed etc ..

On a ptet eu des fichiers d'installations pourris : où avez vous téléchargé votre client ? (officiel/torrent/...)
Pour l'erreur qui survient après avoir attendu pour se connecter au seul serveur Fr, je pense que c'est un problème de Time-Out, vu qu'avant de lancer WAR on se connecte avec le lanceur peut être que si on tarde trop à rentrer sur un serveur (à cause des files d'attente) on se fait déconnecter du lanceur automatiquement...
Un cercle vicieux ou un bug...
J'ai fait un transfert des fichiers téléchargés à partir de mon ordinateur sur lequel j'ai fait la béta fermée
J'avais téléchargé avec le client officiel et ça a été fait ce matin même. Je pouvais si je le souhaitais jouer à partir de mon vieil ordi
Lorsque je lance avec l'autre pc je me retrouve avec la même critical error dès la fin de l'écran de chargement
Citation :
Publié par ultimacube
Bonjour à tous,

Je viens d'installer l'open bêta de Warhammer et lorsque je lance celui-ci il charge et se bloque en affichant "critical error " j'ai réinstaller à plusieurs reprise sans résulta, pouvez-vous m'aider, merci d'avance
Par contre dans ton cas il suffit de réinstaller DirectX9.0c
Moi non, je ne me connecte à aucun serveur, c'est comme les autres.

Je lance le WAR, je met mon login + mdp dans la petite fenêtre.

Ensuite j'ai la fenêtre où il me dit "mise à jour terminée".

Puis je reste bloqué sur ceci :

http://mogrgames.free.fr/Akhlaur_Images/Error_WAR_Beta2.JPG

C'est à ce moment que je me dis, y'a un soucis, retour windows et je vois la jolie fenêtre mise plus haut :'(.
J'ai également réinstallé WAR, après l'avoir retéléchargé.
Et sinon, je l'ai téléchargé sur le site officiel via leur lien.
Citation :
Publié par Isati
Pareil, arrivé à la fin de la file d'attente, dong, critical error, authentification failed etc ..

On a ptet eu des fichiers d'installations pourris : où avez vous téléchargé votre client ? (officiel/torrent/...)
Idem
un peu le même souci
j arrive après l écran de chargement je peux accéder au paramètre mais au bout de quelque seconde toujours le auth failed

si c est un des fichiers corrompu ... perso en 512 je fais une croix sur la beta

ca ressemble a time out peut etre trop de connection sur les bd chez goa :/
J'ai été voir dans le fichier DxDiag et j'ai trouvé ça :
Card name: Intel (R) 82945G Express Chipset Family.

C'est du charabia pour moi mais est-ce que ça aurait un rapport avec le fait que ça me marque "system video card fails minimum specs"?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés