|
Pour beaucoup, dans quelques jours, les vacances prendront fin. Pour d'autre, beaucoup plus minoritaire, elles vont arriver. Quoi qu'il en soit, tout le monde a eu des vacances dans sa vie, du moins je l'espère, et tout le monde est partis de chez sois pour aller voir du pays au moins une fois, là aussi je l'espère.
La question est donc la suivante: Quels sont les lieux dont vous rêvez pour vos prochaines vacances d'été ? Le camping du coin ? Les caraïbes ? New York ? La montagne peut-être pour changer des vielles habitudes ? Le Groenland peut-être un bon compromis lorsqu'on a chaud et que l'on a pas de climatisation. Bref, toi Jolien donne nous ta destination de rêve, autre que ta chambre avec ton PC posé sur ton bureau fonction frigo/toilette (humour), et dit nous pourquoi las bas et pas ailleurs. Personnellement j'aimerai beaucoup faire un tour au parc Zhangjiajie en Chine. J'aimerai aussi voyager à travers les Etats-Unis et le Canada à la recherche de beaux paysages et passer par toutes les plus grandes villes festives du monde. |
![]() |
|
Aller à la page... |
Destinations vacances.
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Bagnard
|
Je ne vois pas le but de partir en vacances. J'ai internet ici.
|
![]() |
|
|
Norvège, Ecosse,Irlande avec une chiée de pile, un bon lecteur cd et une liste de disque de mon cru.
Seul. Le top. Le soleil, c'est surfait. |
![]() |
|
Sim@el Terrevermeil |
Trouver plus de messages par Sim@el Terrevermeil |
|
En Floride, sur la plage.
![]() |
![]() |
|
|
En Islande, sans PC.
|
![]() |
|
|
une petite plage brésilienne, avec une brésilienne et une cerveja bien fraiche, et si la faim me prend, un ptit carne del sol. Bref je l'ai déja fait, mais je m'en lasserai jamais
![]() |
![]() |
|
|
Moi j'aimerais bien retourner à l'ombre de mon clocher (N-D) en serrant mon homme d'un bras et en dévorant une crêpe au nutella de l'autre.
![]() |
![]() |
|
|
Dans l'espace mais le voyage coûte cher.
|
![]() |
|
|
Je reviens de 3 semaines en Finlande et je rêve d'y retourner.
![]() ![]() |
![]() |
|
|
Moi je vais tout faire pour aller au japon pour les prochaines grandes vacances.
|
![]() |
|
|
le japon sans hésitaion puis orlando et le parc disney etc
![]() |
![]() |
|
|
sur une ile, c'est bien les iles au soleil
![]() |
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#114592 |
|
La Nouvelle Zelande
Océan + Montagne à proximité, le tout sauvage à souhait, j'en rêve. ![]() |
![]() |
|
Islande, Scandinavie, Chine, Australie, Nouvelle Zélande, Alaska, Patagonie, les envies ne manquent pas, need plus de temps!
![]() |
![]() |
|
|
As tu pensé à la banlieue sud de Melun?
|
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Le topic est : votre destination de rêve pour vos vacances.
Chuis dans le sujet. |
![]() |
|
|
Si vous allez en Amérique du Sud ne prenez EN AUCUN CAS le bus de monsieur tout le monde.
|
![]() |
|
|
pluzin Nouvelle Zélande et Islande, je rajoutes même Irlande.
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|