Destinations vacances.

Répondre
Partager Rechercher
Pour beaucoup, dans quelques jours, les vacances prendront fin. Pour d'autre, beaucoup plus minoritaire, elles vont arriver. Quoi qu'il en soit, tout le monde a eu des vacances dans sa vie, du moins je l'espère, et tout le monde est partis de chez sois pour aller voir du pays au moins une fois, là aussi je l'espère.

La question est donc la suivante: Quels sont les lieux dont vous rêvez pour vos prochaines vacances d'été ?

Le camping du coin ?

Les caraïbes ?

New York ?

La montagne peut-être pour changer des vielles habitudes ?

Le Groenland peut-être un bon compromis lorsqu'on a chaud et que l'on a pas de climatisation.

Bref, toi Jolien donne nous ta destination de rêve, autre que ta chambre avec ton PC posé sur ton bureau fonction frigo/toilette (humour), et dit nous pourquoi las bas et pas ailleurs.

Personnellement j'aimerai beaucoup faire un tour au parc Zhangjiajie en Chine.
J'aimerai aussi voyager à travers les Etats-Unis et le Canada à la recherche de beaux paysages et passer par toutes les plus grandes villes festives du monde.
Sujet peut être plus à sa place sur la taverne, non?

Quoi qu'il en soit, j'aimerais beaucoup pouvoir aller dans un coin peinard genre Mongolie faire du trekking tout seul.

J'avais aussi un projet de vacance de rêves jusqu'a cet été, c'était aller en Grèce. Puis j'ai pris les devants et je me suis fait inscrire dans une colo là bas et je dois dire que j'ai pas été déçu: Plages de cartes postales + pas trop de pipole + soleil pendant trois semaine (ou presque) = Ovverroxativité
une petite plage brésilienne, avec une brésilienne et une cerveja bien fraiche, et si la faim me prend, un ptit carne del sol. Bref je l'ai déja fait, mais je m'en lasserai jamais
Les pays scandinaves, comme plusieurs au dessus. Seul, avec ma musique et mes bouquins, en Finland / Islande. Là, j'en rêve.
Au passage, j'aimerais vraiment me faire la Sibérie, à travers le transsibérien par exemple. Les déserts glacés, j'aime ça. (C'est pour ça que je vis à Mayotte. :'))

Le froid, la solitude, la musique, et une vodka de temps en temps en passant dans les bistros vladivostokiens. Voila des vacances idéales.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Corium
Moi j'aimerais bien retourner à l'ombre de mon clocher (N-D) en serrant mon homme d'un bras et en dévorant une crêpe au nutella de l'autre.
Hé mec... -> osef
Je suis pas parti cet été en vacances... Dur Mais bon j'ai bossé pour me payer mes prochaines vacances... à Washington sûrement.

Sinon Amérique du Sud, Argentine, j'espère y aller en échange
Citation :
Publié par Itne
Je suis pas parti cet été en vacances... Dur Mais bon j'ai bossé pour me payer mes prochaines vacances... à Washington sûrement.

Sinon Amérique du Sud, Argentine, j'espère y aller en échange
Amérique du sud>amérique du nord, du moins en temps que touriste, si en plus t'y vas avec des gosses (ce que je ne souhaite a personne) t'es accueilli encore mieux presque partout :°, d'autant que les risques d'agressions diverses baissent significativement ^^
Les vacances?
Deux options, 1/ retour chez papa-maman pour quelques jours de ressourcement à fond en France, donc piscine, soleil et bonne bouffe ou
2/ voyage, en général une semaine loin dans un hôtel 4 étoiles (Cuba, Russie, Maroc - bon ok c'est pas loin - USA...) . En principe c'est une semaine à New York en Octobre et une autre fin Novembre au Maroc (Agadir pour rester dans le pur cliché du touriste)

Sinon en destinations de rêve? L'Islande et l'Australie, j'aimerai aussi voir l'altiplano andin et les ophiolites d'Oman...
Mais étant blasé coté voyage ça dépend vraiment de qui m'accompagne...

Bon là c'est l'appel de la couette le chant des vacances...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés