Destinations vacances.

Répondre
Partager Rechercher
Hum je me vois bien retourner en Corse, c'est toujours aussi rafraîchissant un été là bas. ;p
Mais je dois avouer qu'un petit détour dans les Caraïbes ça doit être sympa aussi !
L'Islande, comme certains l'ont déja dit; l'Irlande, l'Ecosse, le Pays de Galles.
Et en second choix, l'Europe centrale/orientale, basiquement la République Tchèque, la Pologne, Kaliningrad (pour Marienburg), l'Allemagne, l'Ukraine...

Et j'ai oublié: l'Amérique latine, c'est cool aussi.
Surtout pas Cannes !

J'en ai marre de tout ces touriste l'été c'est une horreur. La population de la ville quadruple chaque été c'est super lourd. En plus tout ceux immatriculé Paris et alentours conduisent n'importe comment
Je suis parti à Punta Cana, en République Dominicaine, c'était vraiment bien (nanas, alcool, toussa...).

Donc je sens que je vais me refaire ça l'année prochaine.
Je suis en vacances tout le temps à La Réunion...

En plus quand tu as internet quand tu veux, la possibilité de boire un petit cocktail tout frais parce qu'il fait chaud... chai guélichieux

Edit : Je vis là-bas (ici), hein !
Citation :
Publié par Aadaup

En plus quand tu as internet quand tu veux, la possibilité de boire un petit cocktail tout frais parce qu'il fait chaud... chai guélichieux

Je passe aussi mes vacances à la réunion. J'y ai vécu 4 ans, c'est le rêve .
Les fois où je pars c'est souvent la montagne qui est donc pour une vieille habitude. On y est bien, les gens sont sympa, c'est calme, on est libre, ce qui n'empêche pas de faire quelques bonnes fêtes.
Je déteste l'ambiance station touristique, plage où se faire bronzer et c****, village bondé où on finit par se marcher dessus, et soirée surfaite, pour moi ça c'est pas des vacances mais un cauchemar.

Sinon plein d'envies de découvertes de lieu sur la planète, mais dans un contexte assez libre encore une fois, pas dans un parcours organisé, mais pour ça faut plancher préparer, et que je fasses quelques économies.
Citation :
Publié par Aadaup

Edit : Je vis là-bas (ici), hein !
Citation :
Publié par Playstation
Je passe aussi mes vacances à la réunion. J'y ai vécu 4 ans, c'est le rêve .
Putain de touristes, j'te jure. :/

Ban ga la cour y sa trap zot tet pou bat a li si ène ross timal, nawar ca.

Sinon j'aimerais bien aller en Inde.
L'Inde et le Népal me manquent beaucoup en ce moment, l'Asie du sud-est aussi de manière générale, ça dépend des jours...

Mais j'ai aussi envie de découvrir de nouveaux horizons : Ethiopie, Mongolie, Tibet, Bolivie, Papouasie-Nouvelle Guinée, Costa Rica, Islande, Nouvelle Zélande...

J'aimerais beaucoup traverser l'Hindu Kuch et le Karakoram, mais c'est en Afghanistan, plus généralement j'aimerais faire un trip par la route depuis la France jusqu'au Népal en empruntant le chemin des premiers voyageurs des années 60/ancienne route de la soie et des épices : Turquie, Iran, Afghanistan, Pakistan puis Inde et enfin le Népal, l'Himalaya. Et pousser jusqu'à l'extrême Orient ensuite.
Hélas tout est différent aujourd'hui et 1) il y a la guerre en chemin, 2) je risquerais d'être déçue ou de ne pas supporter certaines choses (tout en respectant bien sûr). Mais, par curiosité, j'aimerais essayer un jour, je pense que ce serait très enrichissant.
Citation :
Publié par Telia`aw
Putain de touristes, j'te jure. :/

Ban ga la cour y sa trap zot tet pou bat a li si ène ross timal, nawar ca.
Mdr.
J'y ai vécu huit ans à la Réu (~6 à 14 ans), ça va, je commence à connaître. Et vu que la belle-mère est réunionnaise, et qu'on vit à deux heures d'avions, on y est un peu toutes les vacances aussi.
Et c'est ça qui fait que pour moi, maintenant, les îles "tropicales", entre la Réunion / Mayotte (ou je vis depuis ~trois ans) / Maurice (vacances de décembre précédentes), j'en ai un peu ma claque.

Comme dit plus haut, mes vacances idéales, c'est devenu le froid en solo, ou la "civilisation" (@ Clermont-Ferrand, pour moi, c'est des bonnes vacances. Paris / New York / random grosse ville un minimum développée, ça serait un beau petit plaisir.).
Citation :
Publié par Selty DarkSun
Mdr.
J'y ai vécu huit ans à la Réu (~6 à 14 ans), ça va, je commence à connaître. Et vu que la belle-mère est réunionnaise, et qu'on vit à deux heures d'avions, on y est un peu toutes les vacances aussi.
Et c'est ça qui fait que pour moi, maintenant, les îles "tropicales", entre la Réunion / Mayotte (ou je vis depuis ~trois ans) / Maurice (vacances de décembre précédentes), j'en ai un peu ma claque.
Ca fait 16 ans moi, j'suis au bord de la saturation.

Vivement 2009 putain.
Citation :
Publié par Selty DarkSun
Comme dit plus haut, mes vacances idéales, c'est devenu le froid en solo, ou la "civilisation" (@ Clermont-Ferrand, pour moi, c'est des bonnes vacances. Paris / New York / random grosse ville un minimum développée, ça serait un beau petit plaisir.).
Enfin quelqu'un qui a compris que Clermont EST la civilisation dans la région et non pas un random patelin genre St Amand Tallende, Volvic ou Orcival.
(quoi que les random patelin ont du charme )

tain, ça me change des gens pour qui le rêve, c'est de passer des vacances au "bord de la mer " meme si la "mer" ressemble a ca :
litto_beton.jpg
(faut aimer le béton quoi )

sinon pour éviter les hors sujet, je vais pas trop differer des choix de vacances de "reve jolien ' a savoir scandinave , Australie/ nvelle zelande, Islande, japon, bresil , canada.

(...je rajouterai bien les Acores et Madère quand même ....)
Comme je suis pas trop plage et soleil, je préfère les pays froids, j'ai déjà fait la Finlande, je devais aller en Islande cet été mais ça a été repoussé, c'est vraiment un pays que je veux voir. Après j'irais bien en Suède/Norvège/Pays-bas/Canada voire même USA pour les grandes villes...
Islande, Nouvelle Zélande, Canada, Scandinavie, oui.
Mais aussi l'Italie, le Chili, le Pérou, et bien sûr Madagascar.
L'Italie pour ses monuments, ses lacs, ses volcans. Le Chili pour le Chaiten et ses pluies de cendres sur les cerisiers en fleurs :'). Le Pérou pour ses ruines et ses restanques magnifiques. Et Madagascar pour les Tsingys, et ses formations rocheuses uniques.

J'ai essayé de trouver des photos de toussa sur le net, sans succès hélas. Il vous faudra l'imaginer.

Enfin, pour les Tsingys j'ai trouvé une photo que j'upload mais elle lui rend vraiment pas justice.

PS : Le correcteur ne connaît pas le mot restanque (=traversier). Je trouve ça scandaleux.
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : 5314588.jpg
Taille : 375x500
Poids : 39,4 Ko
ID : 54444  
Je ne suis pas du tout d'accord avec ton image de la representation du camping

Ce n'est pas ça le camping ! !! !!!

C'es limite de l'hotel, voir appart loué, comme à la maison ...

Rien à voir donc.

Je vous saurais gré de bien vouloir mettre une vraie représentation de camping

Par exemple :

http://www.campingclairdelune.fr/camping/images/emplacement-camping-1.jpg

camping_sauvage.gif
Mes prochaines vacances, je sais pas...
Espagne, Italie, ski dans les Alpes comme chaque année... Brayf, ça se décidera comme toujours au dernier moment...
Pour mon petit périple annuel à l'étranger, cette année j'aimerais bien tenter Prague, Bratislava ou budapest, l'est de l'Europe quoi... A voir.

La seule chose de sûr, c'est août prochain, les deux dernières semaines : Stockholm, 15 jours, pour 300 euros, tout compris (trajet aller-retour, hébergement sur place en résidence ou en hôtel (je sais pas encore), petit déj et lunch)...

Et ça, ça roxXxXx !!
Citation :
Publié par Madee
Pour mon petit périple annuel à l'étranger, cette année j'aimerais bien tenter Prague, Bratislava ou budapest, l'est de l'Europe quoi... A voir.
la Géorgie il parait que c'est super chaud comme région...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés