|
Hum je me vois bien retourner en Corse, c'est toujours aussi rafraîchissant un été là bas. ;p
Mais je dois avouer qu'un petit détour dans les Caraïbes ça doit être sympa aussi ! |
![]() |
|
Aller à la page... |
Destinations vacances.
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Mon frère est à New-York et ça me fais pas du tout envie... en ce moment j'ai envie de Lac Baïkal!
Et cet hiver, Québec! |
![]() |
|
|
Ptet un pays anglophone, ye sais pas.
|
![]() |
|
|
Je suis parti à Punta Cana, en République Dominicaine, c'était vraiment bien (nanas, alcool, toussa...).
Donc je sens que je vais me refaire ça l'année prochaine. ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Autre Fake d'Aky |
Trouver plus de messages par Autre Fake d'Aky |
#106873 |
Alpha & Oméga
|
En Espagne !
|
![]() |
|
|
Islande, Nouvelle Zélande, Canada, Scandinavie, oui.
Mais aussi l'Italie, le Chili, le Pérou, et bien sûr Madagascar. L'Italie pour ses monuments, ses lacs, ses volcans. Le Chili pour le Chaiten et ses pluies de cendres sur les cerisiers en fleurs :'). Le Pérou pour ses ruines et ses restanques magnifiques. Et Madagascar pour les Tsingys, et ses formations rocheuses uniques. ![]() J'ai essayé de trouver des photos de toussa sur le net, sans succès hélas. Il vous faudra l'imaginer. Enfin, pour les Tsingys j'ai trouvé une photo que j'upload mais elle lui rend vraiment pas justice. ![]() PS : Le correcteur ne connaît pas le mot restanque (=traversier). Je trouve ça scandaleux. ![]() |
![]() |
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Moi j'irais bien à Strasbourg.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
![]() éwé quand on a pas les moyens... On y reste ![]() Sauf si mon bon plan pour le japon se révèle possible. |
![]() |
|
|
Dire qu'y a des gars qui payent cher pour venir a paris
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|