Destinations vacances.

Répondre
Partager Rechercher
Rah, je te me méprise Drals, tu m'as trop donné l'envie d'aller en Nouvelle-Zélande

Si t'as un bon plan, copain

Sinon, l'année prochaine, je pense aller en Ecosse et en Suède.
Citation :
Publié par GrinGalet
Moi je vais tout faire pour aller au japon pour les prochaines grandes vacances.
Du Style : "Cherche JoLien(ne) sympa pour me payer le billet d'avion et m'héberger au Japon, je peux fournir un saucisson a l'ail ou une heineken pour saluer la beauté du geste."

Sinon pour la destination, je viens aussi de l'île de la réunion a la base et salue bien bas mes compadre. Mais étant en Chine actuellement, ça me fait bien plaisir de rentrer la bas pour le nouvel an (plus noël a Maurice).

Awesome.
Citation :
Publié par Odrane
Y'a des coins très chouette dans le 9-3
Il croit peut-être pouvoir se la péter genre il a été dans un coin super dangereux comme l'Irak, l'Afghanistan, le Cachemire ou la Tchétchénie.

Ca a des chances de marcher aux Etats-Unis vus ce qu'ils ont vu des émeutes mais sinon...

De toute façon tu peux remplir largement ton quota de danger en te promenant dans Marseille en voiture avec écharpes et drapeaux du PSG et en criant "Marseillais, enculés".
J'aime bien rester chez moi quand je suis en vacances, Paris c'est cool.

Sinon, paraît que la Nouvelle-Orléans c'est bien aussi, y'a pas grand monde et c'est top si tu pratiques un sport à voile.
Citation :
Publié par Madj
Sinon pour la destination, je viens aussi de l'île de la réunion a la base et salue bien bas mes compadre. Mais étant en Chine actuellement, ça me fait bien plaisir de rentrer la bas pour le nouvel an (plus noël a Maurice).
J'ai passé le Noël dernier à Maurice, dans un petit restaurant prêt du bungalow loué. Et bah, c'était simple, mais y'avait une sacré bonne ambiance, j'en ai un bon souvenir. ^^
Mais ça ne vaut malheureusement pas un Noël/nouvel an à la Réunion d'il y a quelques années pour moi, quand les feux d'artifices n'étaient pas interdits à la vente, mais bon. Là, c'était juste GÉNIAL, les réunionnais du thread doivent s'en rappeler.
Citation :
Publié par Odrane
éwé quand on a pas les moyens... On y reste

Sauf si mon bon plan pour le japon se révèle possible.
On dirait la chine
Citation :
Publié par Telia`aw
Putain de touristes, j'te jure. :/

Ban ga la cour y sa trap zot tet pou bat a li si ène ross timal, nawar ca.

Sinon j'aimerais bien aller en Inde.

Lorsque tu auras assez de cran pour me dire que tu vas m'éclater la tête sur une roche et que nous allons voir ça, ok.
Citation :
Publié par Playstation
Lorsque tu auras assez de cran pour me dire que tu vas m'éclater la tête sur une roche et que nous allons voir ça, ok.
Ouais, sauf que t'as pas compris le double sens, mais c'est pas grave timal.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés