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[rogue] WOTLK
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ou de faire une macro swap action bar.
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Une perte de temps quand tu penses que tu n'as que 10 secondes. C'est quand même plus simple de rajouter 4-5 compétences.
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Perso, j'essaie au maximum d'associer les techniques à mes touches de clavier. Là, ça commence à faire beaucoup en Finesse...
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Je ne pense pas que ça sera pire que démoniste. :]
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La bêta ayant été mise à jour avec les nouveaux talents rogue, j'ai essayé de faire divers templates. Si vous avez des retours je suis preneur.
Raid (70) http://talent.mmo-champion.com/?rogu...00000000000000 Raid (80) http://talent.mmo-champion.com/?rogu...00000000000000 PvP (80) http://talent.mmo-champion.com/?rogu...21050135031051 PvP - Combat (80) http://talent.mmo-champion.com/?rogu...21000000000000 Raid Assa (80) http://talent.mmo-champion.com/?rogu...00000000000000 Dans ce template il me manque des points pour précision mais comme je n'ai pas joué assa depuis... bwl à vue de nez je n'ai aucun idée des talents qui sont les moins rentables. À voir selon la durée entre deux envenimer mais il y a peut être moyen de se passer de débiter amélioré. |
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Perso je verrais bien une spe assa comme ceci :
http://talent.mmo-champion.com/?rogu...00000000000000 Pourquoi pas improved s&d ? Simplement car avec Cut to Chase, vu la génération de CP monstrueuse de Muti, je pense pas que ça soit nécessaire... Cette spe ça va faire Muti, Muti => Envenom, Muti, Muti => Rupture, Muti, Muti => Envenom, etc. Or de base débiter dur 21secondes. Un cycle complet comporte 4 Muti, et 2 finishing. Soit 240 énergie en muti, et 35+25 en finishing, soit un total de 295 énergie. On récupère avec Relentless Strike ![]() Sur une durée de 20s, avec un critrate de l'ordre de 40%, avec une attaque de 1.8 ramenée à 1.2 avec débiter, on fait 20/1.2 x 2 autoattaques, soit environ 33 autoattaques. 40% de crit, ça fait ~13 crit, soit 4 x 3 énergie, 12 énergies récupérés. On rajoute encore 6 énergie récupérées sur les 4 muti (4 x 2 attaques, 8, avec un critrate de 55%, 5 crit dans le lot, 2x3 énergies récupérées. Soit 6 énergie.) Soit un coup total de 245 - 12 - 6 = 227 énergie, soit 22.7 secondes. En sachant que j'ai fais mes calculs sur une durée de 20s et pas 21 par flemme ![]() Donc on passera au pire, par cycle, 1s sans l'effet de débiter. Entre ça, et 5% hit psn & physique, y'a pas photo, je prends précision ![]() **ceci était le moment théorique de la journée ![]() |
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Petit template PvP Hemo sans prétention :
http://talent.mmo-champion.com/?rogu...21350105000000 Edit : Ça poutre. Désarmement est vraiment super ! En sortie de Coup Bas ou d'Aguillon, ça apporte un confort inégalable. J'aime beaucoup. ![]() Gros up des poisons qui prennent en compte l'AP. Le Mortel passe à 308 et l'Instant à 430 de base au lvl70 pour 1500 PA. Avec les 40% de l'arbre Assa, ça devient très intéressant ! ![]() |
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Citation :
Pour un build raid 80, la question va être: Serrated Blade et l'apport d'Oportunity sur garrot compenseront ils la perte de Lethality? Perso j'avais d'abord fait ça : http://talent.mmo-champion.com/?rogu...00000000000000 Mais ce que tu envisages m'intéresse aussi. Par contre je prendrais pas Deflection et Riposte je penses. Concernant Unfair Advantage, ben j'ai des doutes... ceci dit y a pas de talent ultime en raid à prendre à la place donc à voir. /bow |
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Très honnêtement, mieux vaut oublier la spé Combat.
J'ai fait quelques tests hier soir avec stuff S1 : 1500PA, 20% Crit (+5% avec Malice). Je tourne aux alentours de 600DPS sur le live en template Combat et 450DPS en template Assa. Spé Combat : Equipé des Epées S1 (Bourreau/Mangouste) J'obtiens 950 DPS. Principalement des dégâts mêlées comme sur le Live BC. TPdC ne fonctionne malheureusement pas actuellement sur la beta. Spé Assa : Equipé de Dague 81DPS/1.8 et Dague bleu 58DPS/1.3 (Mangouste sur 1.8) J'obtiens 1800DPS ![]() |
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Citation :
C'est à ce point la? ![]() J'espère que blizzard va être attentif et qu'un tel déséquilibre n'existera pas en live. /sob Citation :
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Citation :
J'essaierai de vérifier ça après avoir testé paladicte (qui bat tout le monde en duel...) |
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Un rogue assassinat en raid c'est 4000-5000 DPS pour le moment.
Les poisons crit à plus de 3k c'est totalement abusé. |
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Je me demandais ce que c'était que le glancing sur les poisons...
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C'est recount si je ne m'abuse.
Concernant le dps rogue assassinat, soit il va être ajusté à la baisse, soit le rogue combat est bel et bien mort, mais je pense pas que le dps du rogue assa reste si au dessus des autres. Blizzard n'arrête pas de dire que les écarts entre les différentes spé voir les différentes classes dps doivent être réduit. /bow |
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