[rogue] WOTLK

Répondre
Partager Rechercher
Bli² a bugger sur relenthless strikes, je pensais qu'ils allaient le mettre en tiers 2 assassinat (vu que la grosse majorité des rogues ont 16 ou 17 points en assa le talent était tout à fait accessible en l'état)
Par contre niveau accessibilité j'aimerais bien qu'ils fusionnent Maitre des illusions et camouflage tiers 1 à 3 points

Slaughter from the shadow qui descend hémo à 30 énergie ça ne vaut pas le coup par rapport à scelle le destin

Pour le moment je me vois bien 54/15/2 pour pvp ou 30/0/41 si le tp me manque

J'attends d'avoir la liste complete inscription, il y aura peut être des combos sympa (le sprint à 1 min de CD "je cours sur l'eau" est sympa)
L'ulti Finesse après réflexion... Ça ne risque pas d'être la merde dans la gestion des barres d'actions ?

Relentless Strikes en spé Finesse, ça fait vraiment chier les templates Combat Dagues.
Citation :
Publié par Fartha
L'ulti Finesse après réflexion... Ça ne risque pas d'être la merde dans la gestion des barres d'actions ?
Comment ils vont nous mettre a dispo des comp utilisables normalement fufu et quid des autres? Oui je dois avouer que je vois pas trop

/bow
Citation :
Publié par Elric
Ou pas. Y'en a marre des talents à la con sans utilité en raid.
Disons que cela n'aurait pas grande utilité pour un spe combat. Mais cela permet de passer 3 ambush en combat, soit pour un spe finesse, une compétence puissante qui a 45% de crit de base (!!) .

Je lui trouve sans problème une utilité en raid moi , particulièrement grâce a la nouvelle compétence lvl75.

Citation :

Relentless Strikes en spé Finesse, ça fait vraiment chier les templates Combat Dagues.
Oui et non. La barre d'action ne passe pas comme en camouflage, donc ce sera a toi de mettre les compétence camouflage dans une barre annexe pour les utiliser.
J'ai dit une bêtise plus haut : ambush avec le talent 45+ finesse passe toujours a 25 d'energie.

Donc avec l'ultime finesse, cela fait... mmm.. en admettant que l'on ne fasse que ça....

0 --------
1 : ambush (55) - avec vigueur ambush (65)
3 : ambush ( 10) - ambush (20)
5 : (30) - (40)
7 : ambush ( 5) - ambush (15)
9 : (25) - (35)
10-------

et bien cela ne change pas grand chose, on est quand même a 3, 4 au max. Enfin, pour une compétence qui a de base 50% de critique...
Citation :
Publié par Chrome Shiel
Une perte de temps quand tu penses que tu n'as que 10 secondes. C'est quand même plus simple de rajouter 4-5 compétences.
J'affiche déjà trois barres à l'écran et je dois avouer que ça commence à faire beaucoup. En l'état actuel je me vois mal aller chercher l'ultime finesse s'il est aussi chiant que ça à utiliser.
Citation :
Publié par Elric
J'affiche déjà trois barres à l'écran et je dois avouer que ça commence à faire beaucoup. En l'état actuel je me vois mal aller chercher l'ultime finesse s'il est aussi chiant que ça à utiliser.
Arrête ! Tout le monde dis que rogue c'est trois boutons !

(joke inside bien sûr)

Cependant je ne vois pas en quoi il est chiant. Je le testerai sans doute en 3.0, mon voleur prenant sa retraite avec Wotlk. Et peut être estropier aussi, si ils baissent ambidextrie de tier. Enfin bon, ce sera forcément délicat, il va me manquer 10 points de talents heh.
Citation :
Publié par Nitz
Je ne pense pas que ça sera pire que démoniste. :]
mais en meme temps, les demos qui mettent shadow bolt et incinerate en raccourci c'est comme les mages qui mettent fireball et frostbolt .
Y a pas mal de spell qui n'ont pas besoin d'etre mis en raccourci parce que soit ta spe ne l'utilise pas ou c'est un sort qui se fait hors combat. Y a moyen de gagner de la place dans tes raccourcis principaux.

Ah oui sans compter les gens ( et je viens de le découvrir hier dans un cyber ) qui tourne en utilisant les flèches : 2 raccourcis en moins ....
La bêta ayant été mise à jour avec les nouveaux talents rogue, j'ai essayé de faire divers templates. Si vous avez des retours je suis preneur.

Raid (70)
http://talent.mmo-champion.com/?rogu...00000000000000

Raid (80)

PvP (80)
http://talent.mmo-champion.com/?rogu...21050135031051

PvP - Combat (80)
http://talent.mmo-champion.com/?rogu...21000000000000

Raid Assa (80)
Dans ce template il me manque des points pour précision mais comme je n'ai pas joué assa depuis... bwl à vue de nez je n'ai aucun idée des talents qui sont les moins rentables.
À voir selon la durée entre deux envenimer mais il y a peut être moyen de se passer de débiter amélioré.
Perso je verrais bien une spe assa comme ceci :

Pourquoi pas improved s&d ? Simplement car avec Cut to Chase, vu la génération de CP monstrueuse de Muti, je pense pas que ça soit nécessaire...
Cette spe ça va faire Muti, Muti => Envenom, Muti, Muti => Rupture, Muti, Muti => Envenom, etc.
Or de base débiter dur 21secondes. Un cycle complet comporte 4 Muti, et 2 finishing. Soit 240 énergie en muti, et 35+25 en finishing, soit un total de 295 énergie.
On récupère avec Relentless Strike ) 50 énergie, ce qui fait un coup de 245 énergie. On récupère à un taux de 1 énergie par 1/10eme de seconde, soit une durée de cycle de 24,5s. Mais à côté de ça, on régénère 3 énergie dans 30% des coups critiques effectués.
Sur une durée de 20s, avec un critrate de l'ordre de 40%, avec une attaque de 1.8 ramenée à 1.2 avec débiter, on fait 20/1.2 x 2 autoattaques, soit environ 33 autoattaques. 40% de crit, ça fait ~13 crit, soit 4 x 3 énergie, 12 énergies récupérés. On rajoute encore 6 énergie récupérées sur les 4 muti (4 x 2 attaques, 8, avec un critrate de 55%, 5 crit dans le lot, 2x3 énergies récupérées. Soit 6 énergie.)

Soit un coup total de 245 - 12 - 6 = 227 énergie, soit 22.7 secondes. En sachant que j'ai fais mes calculs sur une durée de 20s et pas 21 par flemme

Donc on passera au pire, par cycle, 1s sans l'effet de débiter.
Entre ça, et 5% hit psn & physique, y'a pas photo, je prends précision

**ceci était le moment théorique de la journée **
Petit template PvP Hemo sans prétention :
http://talent.mmo-champion.com/?rogu...21350105000000

Edit : Ça poutre. Désarmement est vraiment super ! En sortie de Coup Bas ou d'Aguillon, ça apporte un confort inégalable. J'aime beaucoup.
Gros up des poisons qui prennent en compte l'AP. Le Mortel passe à 308 et l'Instant à 430 de base au lvl70 pour 1500 PA. Avec les 40% de l'arbre Assa, ça devient très intéressant !
Citation :
Publié par Elric
La bêta ayant été mise à jour avec les nouveaux talents rogue, j'ai essayé de faire divers templates. Si vous avez des retours je suis preneur(...)

Pour un build raid 80, la question va être: Serrated Blade et l'apport d'Oportunity sur garrot compenseront ils la perte de Lethality?

Perso j'avais d'abord fait ça : http://talent.mmo-champion.com/?rogu...00000000000000

Mais ce que tu envisages m'intéresse aussi.

Par contre je prendrais pas Deflection et Riposte je penses.
Concernant Unfair Advantage, ben j'ai des doutes... ceci dit y a pas de talent ultime en raid à prendre à la place donc à voir.

/bow
Très honnêtement, mieux vaut oublier la spé Combat.

J'ai fait quelques tests hier soir avec stuff S1 : 1500PA, 20% Crit (+5% avec Malice). Je tourne aux alentours de 600DPS sur le live en template Combat et 450DPS en template Assa.

Spé Combat : Equipé des Epées S1 (Bourreau/Mangouste)
J'obtiens 950 DPS. Principalement des dégâts mêlées comme sur le Live BC. TPdC ne fonctionne malheureusement pas actuellement sur la beta.

Spé Assa : Equipé de Dague 81DPS/1.8 et Dague bleu 58DPS/1.3 (Mangouste sur 1.8)
J'obtiens 1800DPS . Et encore j'ai fait le boulet puisque j'utilisais Estropier Rang1. Comme je l'ai dit un poil plus haut, les poisons roxent. Plus de la moitié du DPS se fait avec eux... A noter aussi que Cut To The Chase est buggé. Que ce soit un crit ou normal, pas de Débiter...
Citation :
Publié par Fartha
Très honnêtement, mieux vaut oublier la spé Combat.

J'ai fait quelques tests hier soir avec stuff S1 : 1500PA, 20% Crit (+5% avec Malice). Je tourne aux alentours de 600DPS sur le live en template Combat et 450DPS en template Assa.

Spé Combat : Equipé des Epées S1 (Bourreau/Mangouste)
J'obtiens 950 DPS. Principalement des dégâts mêlées comme sur le Live BC. TPdC ne fonctionne malheureusement pas actuellement sur la beta.

Spé Assa : Equipé de Dague 81DPS/1.8 et Dague bleu 58DPS/1.3 (Mangouste sur 1.8)
J'obtiens 1800DPS . Et encore j'ai fait le boulet puisque j'utilisais Estropier Rang1. Comme je l'ai dit un poil plus haut, les poisons roxent. Plus de la moitié du DPS se fait avec eux... A noter aussi que Cut To The Chase est buggé. Que ce soit un crit ou normal, pas de Débiter...

C'est à ce point la? 950 en combat 1800 en assassinat, même sans tpdc et ptet avec un score de toucher un peu bas, ça me parait délirant un tel écart.
J'espère que blizzard va être attentif et qu'un tel déséquilibre n'existera pas en live.

/sob

@Dez
Citation :
Publié par Dez
La tu l'as pris imp s&d
Citation :
Publié par Stupido
C'est à ce point la? 950 en combat 1800 en assassinat, même sans tpdc et ptet avec un score de toucher un peu bas, ça me parait délirant un tel écart.
J'espère que blizzard va être attentif et qu'un tel déséquilibre n'existera pas en live.

@Dez
Je pense surtout qu'il s'agit d'un problème avec les poisons et/ou Recount. C'est une version Live périmée dans la beta. Il m'annonce 700 à 800 dégâts pour l'instant en moyenne. Je dois quand même avouer que Deadly Brew est super. J'applique les 5 stacks Mortel en moins de 4 sec après un Envenimer (généralement 3K crit, comme l'Eviscération qui a subit un gros UP).

J'essaierai de vérifier ça après avoir testé paladicte (qui bat tout le monde en duel...)
Citation :
Publié par Rayne
Un rogue assassinat en raid c'est 4000-5000 DPS pour le moment.
Les poisons crit à plus de 3k c'est totalement abusé.
Et il se situe comment par rapport autres classes?

/merci
Citation :
Publié par Stupido
Et il se situe comment par rapport autres classes?

/merci
Très très loin devant.

Citation :
Publié par Aldarès
[HS]c'est quoi cette addon
Recount
Citation :
Publié par Aldarès
[HS]c'est quoi cette addon
C'est recount si je ne m'abuse.

Concernant le dps rogue assassinat, soit il va être ajusté à la baisse, soit le rogue combat est bel et bien mort, mais je pense pas que le dps du rogue assa reste si au dessus des autres. Blizzard n'arrête pas de dire que les écarts entre les différentes spé voir les différentes classes dps doivent être réduit.

/bow
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés