Concrètement une furie est à la ramasse pour le moment en RVR? Je suis ce sujet car c'est une des classes qui m'intéresse avec SW. D'ailleurs entre les deux y a t il plus de chances de survie du côté du SW?
J'ai jouer furie toute la béta.
Y'a du challenge ouais, mais moi j'aime ça, et ça m'arrive de win du 1v2 face à MF+PG, sur des joueurs moyens (ils sont pas nul, mais Furie n'étant pas super jouée, ils connaissent pas les comps et tombent dans tout les pièges.
exemple:
En spe carnage on est sensé avoir un Ae stunt qui peut toucher jusqu'a 6 personnes avec 5 BL. Mon gros problème avec cette classe c'est que les serveurs de la béta tenaient pas la route, j'ai JAMAIS stunt 6 personnes alors que j'ai systématiquement lancé le combo à 5 BL. (3 max en fait)
Ca, le systéme qui fait que tu peux coller un gars en lui courant après t'es pas à portée. Les lags de déplacements et d'arrets des Pj en face.
C'est une classe qui demande d'être nerveux, rapide (les daocien whinneraient en disant que c'est du cheat, et qu'il leur faut /stick, pour te donner une idée).
Quand ça lag un chouilla, c'est le chouilla de trop.
+ les tactiques sur des parades qui ne proc pas (150degat inévitablement retourné + 40 AP regen, j'ai ai jamais vu la couleur, avec 35% de taux de parade, sacré nerf).
+ Les déclenchement de combo et morale qui lancent les cooldown mais ne bouffent pas d'AP/moral et de s'effectuent pas (lag).
Non sérieux ils ont intérêt à avoir du lourd niveau server.
Mais furie c'est loin d'être weak en RvR,
c'est pas aussi simple à jouer que caster par les temps qui courent, je pense que c'est pour ça qu'on en voit moins.
edit: Pour ceux qu'auraient des doutes, 'Kirstin' sur la beta.