Gameplay des CaC

Répondre
Partager Rechercher
Nan spa juste y'a pas eu gestion de collisions les gars cliquent par magie sur la porte en bois et pis s'la joue passe-muraille ! Nan mais ho, RP parlant le gars il a réussi a me contourner et a ouvrir/fermer la porte ni vu ni connu, je veux tout de suite un foutu timer cooldown sur ces portes

et une orkapulte en prise de forts tiens.
Marrant bcp ne raisonnent qu'en envisageant la classe "seule" même en masse vs masse (ou grp vs grp) Ya différents archétypes de classes, et des capacités diverses...Les tanks "offensifs" bien sûr qu'ils sont pas super solides, leur truc c'est le damage deal ou interrupt

Je connais pas du tout WaR, aucune phase de beta, mais venant de DAOC ou je joue healer apai (un des deux main soigneurs mais aussi main CC donc un rôle offensif), je sais très bien que je dois chouchouter au possible mes tanks off, parce que si ils ripent ça va barder pour notre groupe Je présume que dans WaR au final c'est un peu la même, pour percer les casters ennemis faudra un soutien important aux tanks offs

Tant mieux si c'est le cas, une des choses qui me font un peu peur par rapport à DAOC c'est un éventuel manque de complémentarité des classes (et peu de vrais CC ). Si les soutiens du groupe doivent prendre des risques pour appuyer les tanks, faisant du coup changer le placement des mages, on rentre dans un vrai système de jeu qui est je trouve le principal intérêt du pvp MMO
petite préoccupation supplémentaire concernant les CaC dans WAR :

Ne seront ils pas les personnes les plus débuffs du jeu en comparaison des magiciens qui sont assez loin pour ne pas se prendre tous les débuffs et également j'ai l'impression en lisant les technique de différentes classes qu'il y aurai plus de débuffs pour cacs (c'est sans doute une impression mais si un BT pouvait me donner son avis ça serai cool).

J'ai un peu peur qu'en plus de se toucher en combat de masse a compter les points, lorsque les cacs voudront aller s'amuser ils se mangeront tous les debuffs du monde venu des healeurs et autres casteurs sans compter les tanks qui défendront leurs magos/heals en...débuffants les CaCs une fois de plus.

un autre point qui me fait peur, n ayant pas de mana, les classes a spells semblent beaucoup plus avantagés pouvant balancer bcp de spells avant d'être inquiétés par une pénurie de PA. Ainsi peut on se retrouver avec un feu nourris de spells lors d'affrontements de masse, sans jamais avoir l'espoir d'une "accalmie" (due a la regen des magos) permettant aux CaCs de charger?
bref j'ai l'impression que les magos s'en tirent globalement bien dans WAR.
voilou un avis des BT SVP
Citation :
Publié par Joh
faut quoi alors pour bouriner au cac coté destru? Ork noir 2 mains ou Marau?
T'a pas du tout lire.... la furie/marauder bourrine très bien au CaC mais faut temporiser et y aller au bon moment, sortir les bons enchaînements et se servir de sa cervelle surtout.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés