Marrant bcp ne raisonnent qu'en envisageant la classe "seule" même en masse vs masse (ou grp vs grp)  Ya différents archétypes de classes, et des capacités diverses...Les tanks "offensifs" bien sûr qu'ils sont pas super solides, leur truc c'est le damage deal ou interrupt
Je connais pas du tout WaR, aucune phase de beta, mais venant de DAOC ou je joue healer apai (un des deux main soigneurs mais aussi main CC donc un rôle offensif), je sais très bien que je dois chouchouter au possible mes tanks off, parce que si ils ripent ça va barder pour notre groupe  Je présume que dans WaR au final c'est un peu la même, pour percer les casters ennemis faudra un soutien important aux tanks offs
Tant mieux si c'est le cas, une des choses qui me font un peu peur par rapport à DAOC c'est un éventuel manque de complémentarité des classes (et peu de vrais CC  ). Si les soutiens du groupe doivent prendre des risques pour appuyer les tanks, faisant du coup changer le placement des mages, on rentre dans un vrai système de jeu qui est je trouve le principal intérêt du pvp MMO
|