-= Darkfall =- Inscription à la beta individuelle ouverte + vidéo du jeu

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par kalean
...
C'est petit ça, kalean

Sinon est-ce qu'on connait leur approche vis à vis de la diffusion d'info pendant la BT. Ambiance ouverture sur le monde/on est tous des frères ou plutôt Fort Knox/circulez y a rien à voir, voir un mix des deux ?
Citation :
C'est petit ça, kalean
pas forcément. Qu'a t'on eu sur DFO depuis des années ? Des screens et des vidéos. Et là on a encore une vidéo. (ben oui concrètement on n'a rien de plus qu'il y a 6 mois/1 an/9 ans)

AOC, TR, Lotro, Wow, War, etc etc etc on a eu des MOIS (pour ne pas dire des années) de bêta testing, alors qu'il s'agissait de grosses entreprises... Mount and Blade, petit produit (mais de grande qualité) d'une petite société, oui, mais des mois et des années de BT aussi...

Là on prédit une sortie en 2008
Nous sommes en septembre, on a une vidéo de plus. D'ailleurs le phénomène est connu: à chaque vidéo de DFO ses ardents défenseurs proclament que c'est là, que le jeu va sortir...

Je veux bien
Mais ... du concret. Surtout si ça sort en 2008

Effectivement il ne faut pas s'emballer.En tous cas voila un jeu qui pourrait être intéressant mais ds lequel je ne mettrai pas un ct avant d'être sûr.. du contenu. bêta en septembre 2008 pour un jeu qui sort en 2008 c'est plus que short n'est ce pas ? A contrario, si le produit est bon, ce sera l'occasion de soutenir une petite structure, européenne qui plus est. Mais pour l'heure, a part un formulaire pour inscription au BT (rappelons que nous avons signé il y a de cela des mois un formulaire similaire pour SGW et que le jeu n'est pas prêt de sortir, ce qui est normal d'ailleurs...) , ben je ne vois rien.
Citation :
Publié par Misere
C'est petit ça, kalean

Sinon est-ce qu'on connait leur approche vis à vis de la diffusion d'info pendant la BT. Ambiance ouverture sur le monde/on est tous des frères ou plutôt Fort Knox/circulez y a rien à voir, voir un mix des deux ?

Leur politique, s'ils s'y tiennent :
Début de la beta 2 semaines avant la sortie du jeu, sans DNA a priori. Trial gratuit à la sortie (peut-être pas dès la sortie non plus, pour pas trop surcharger). Malgré les sorties de War, aion, DIII et autre, j'pense que le serveur remplira facilement les 10'000 joueurs, et donc y aura des sushis de surpopulation du serveur à ses débuts.
Citation :
Publié par BloodInch
ce jeu est annoncé depuis des années , on en connait bien le contenu et le type de gameplay, on sait qu'il est pvp qu'y'a du houssing on connait les races depuis le début , j'irai meme plus loins on connaissait déjà les skills et features.
Vous le traitiez de vaporware et la que d'eloge d'un coup 91 post , hormis des gens comme philz qui l'ont vraiment suivi ou des anciens de UO comme bleu ! les autres vous arrivez avec vos comms comme si c'était the game !!! c'est marrant les joliens ^^ va falloir que j'étudie ca
De 1) si c'est pour jouer entre fan-boy je crois pas que vous aller réussir a remplir un serveur.

et 2) Les éloges sont surtout sur le fait qu'une petite boite arrive enfin (après autant de temps) a livrer leur produit en insistant sur le fait que tout est présent et fini.

3) Ceux qui font des éloges comme étant "The Game" c'est surtout des louanges des feature sur papier parce que la vidéo ne montre finalement qu'une 20aines de pecnots se promener dans le monde et se taper dessus et qu'il y'a des bateaux , des forts ,et des montures fonctionnels. On aurait pu faire la même chose avec AoC avant la release et regarder se que sa donné.

Donc finalement oui nous sommes content mais c'est loin de nous prouver que ce jeux sera amusant. Faut attendre le retour de beta testeur (NDA breack) ou de le tester sois-même.

Citation :
bêta en septembre 2008 pour un jeu qui sort en 2008 c'est plus que short n'est ce pas ?
oui mais je me dis qu'avec tout le temps qu'ils ont eu, ils peuvent peut-être se le permettre. Et si je me fie a leur site il ont eus des beta-testeur de clan avant donc une closed beta.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par kalean
Pour le moment c'est "ultra régime" quand même les informations réelles pour une release 2008.
on va pas grossir après ce régime sec pendant plusieurs années !

des preuves! des preuves!
On a une liste impressionnante de features, une beta annoncée, une vidéo de 17 minutes 100% ingame... c'est pas de l'information "réelle" ça ^^ ? on a assez de preuves comme ça, faudrait juste que la beta sorte une bonne fois pour toute pour pouvoir s'y jeter dessus.
Message supprimé par son auteur.
Si pour toi une vidéo de 17 minutes in-game c'est du vent, ça va être dur de te convaincre !

La majorité (des joueurs) ne sont pas forcément dans le vrai tu sais, regarde WoW : p

Autrement ouai je pourrais précommander maintenant toute de suite en toute confiance
Tout comme Kalean je reste méfiant.

Pourtant Darkfall me fait litteralement me baver dessus.

La liste de feats et la prise de position des devs pour un jeux sans lvl , bac à sable avec pvp permanent me ferait acheter presque aveuglement.
(a ce niveau la j'appelle meme pas ça du pvp hardcore pour sauvages accrocs au meurtre virtuel mais je vois plutot un unnivers immersif et violent dans lequel le fait d'agresser physiquement son voisin est un outil nécéssaire)

Bref il me restait une hesitation sur les graphismes et ce que j'en voit de la video me suffit , surtout dans les paysages qui me tentent suffisament pour en motiver l'exploration. (esperons qu'ils soient bourrés de recoins cachés , Lotro offre pas mal de trucs de ce genre , donc la même chose dans un monde plus vaste même si moins beau ca me fera bien plaisir!)

Mais bon j'ai tellement été dégouté derniérement par Aoc que j'attendrai la Beta et les retours et un trial pour me lancer .
C'est triste mais j'en suis arrivé au stade ou je n'achéterais pas un jeux sans avoir testé par moi même au moins 3/4 jours le produit.
Je suis vraiment du même avis de Karlean, il ne sert a rien de s'emballer. Le fait qu'ils ont eu beaucoup de temps pour développer le jeux n'est pas une garanti du résultat.

La video c'est quoi: 20 personnes qui se tappent dessus a plusieurs endroit de la map et on voit que les bateaux/fort/canons/montures sont fonctionnel . C'est la moindre exigence qu'on doit leur demandé apres 7 ans de développement .
Le jeu qui c'est fait bien entendre pendant de longue années... le soi-disant OMG MMORPG (joke)... bientôt en version release lol.

Rien qu'a voir la video du gameplay ça fait peur... sans compter que peu de gens on entendu parler de ce MMO et depuis son long développement, beaucoup ont oublié.

Personnelement, je le sens très mauvais pour Darkfall.
Message supprimé par son auteur.
Animation : bof (j en connais qui ne vont pas tarder à arriver qui sont bof aussi)
Graphisme : bof (j'en connais qui sont top mais pas intéressant sorti il n'y a pas longtemps )
Gameplay : bof (j 'en connais des pas finis ....heu ...beaucoup ! )
DnL:c'est a mon avis une bonne comparaison !!(ambitieux,idées excellentes,rassemblant tout ce qu'on atttend,......)

Et si Darkfall etait une bonne surprise ??? .....
Et si Darkall realise tout ce que DnL à loupé ^^

he bien ce jeu risque d'etre une bombe avec des animations,graphismes à la ramasse mais une passion du jeu enorme ...

Wait & see

Faut penser quand meme à reduire la zone de jeux au cas ou
Citation :
Publié par Parasol
Autrement ouai je pourrais précommander maintenant toute de suite en toute confiance
logique, tu animes le fansite FR
tu as sans doute des infos inédites dont nous ne disposons pas à l'heure actuelle
http://www.darkfallworld.com/fr/nouvelles.html

mais nous, nous n'avons rien d'autre que quelques videos.
Citation :
Publié par BernhardtM
logique, tu animes le fansite FR
tu as sans doute des infos inédites dont nous ne disposons pas à l'heure actuelle
http://www.darkfallworld.com/fr/nouvelles.html

mais nous, nous n'avons rien d'autre que quelques videos.
J'en doute, même DFO-JOL (dont la plupart des articles se trouvant sur Darkfallworld sont repris) n'a pas d'infos. Pas plus que les fan sites anglophones.
Wait tout court lol
Désolé je n'ai pas lu l'ensemble du topic donc j'espère ne pas faire doublon.

Citation :
[...]Anyone can have a mount in Darkfall, and you don't need to fulfill a special set of conditions, reach a certain level, save gold for months, win a contest, or preorder the game to own one.[...]
Citation :
[...]Speaking of public beta, I read someone wished we would give a date, and equated that to professionalism on our part. I won't disagree with that, however giving a public beta date in order to get preorders, even if that means you have to announce consecutive delays, while professional, is not part of our business model. We'll announce a public beta date when we know for sure that it's the right date. Until then, at best, we can give you an idea of our milestones. Darkfall preorders by the way aren't applicable. Our hope for Darkfall is that you won't spend a cent on the game until you've tried it and decided you want to play it. At the moment, our target for public beta/ playtesting is ASAP [...]
source

Bon c'est un petit /taunt envers certains autres mmorpg mais dans l'ensemble je trouve leur politique saine. (En résumé pas besoin de pré-commander pour avoir une monture, beta ouverte sans obligé de pré-commander et en général une volonté de permettre aux joueurs de tester le jeu avant de l'acheter)
Citation :
Publié par Jack Beauregard
Darkfall devait sortir en 2006-2007, je m'en souviens, j'étais avec tous les gros pvporcs d'uo sur europa qui nous sortez ouais il va owned tous les autres mmorgps, donc wait and see comme d'hab.

Faut préciser qu'a l'origine de cette info c'était une interview ou l'on avais demander pour la énième fois à je sais plus qui de l'équipe après l'ouverture des inscription pour la bêta des clans "alors quand DFO sort?" et le malheureux à répondu "je pense qu'on sera bon pour 2006-2007".

La dessus beaucoup de gens se sont emballé, mais cette date n'a jamais été une annonce ferme de calendrier de sortie comme celle qu'on à aujourd huit.

D'ailleurs on les a pas repris la dessus car avant l'annonce officielle pour 2008, il se sont tous tenus a des "ça sortira quand le jeu sera prêt".

il faut quand même rendre justice à l'équipe de DFO sur ce point, il n'y a pas encore eu de sortie officielle annoncé puis repoussé.
Citation :
Publié par Suwing
Désolé je n'ai pas lu l'ensemble du topic donc j'espère ne pas faire doublon.





source

Bon c'est un petit /taunt envers certains autres mmorpg mais dans l'ensemble je trouve leur politique saine. (En résumé pas besoin de pré-commander pour avoir une monture, beta ouverte sans obligé de pré-commander et en général une volonté de permettre aux joueurs de tester le jeu avant de l'acheter)
Je suis pas la pour défendre qui que ce soit , cependant oublier le temps des releases avec un open beta pour tous.

C'est maintenant de moins en moins possible avec le nombres croissant d'internautes . Les compagnies ne vont pas investir dans des serveurs pour des millions de joueurs potentiels et de les voir en suites désertés. Rien a voir avec une méthode douteuse d'un éditeur mais de coûts uniquement et du fait de vouloir garder une certaine stabilité des serveurs a la release.

Une open beta pour tous reste valable pour des MMO de niche uniquement.
@ kalean : c'était juste un exemple, c'est pas contre toi l'ami ! :]

@ BernhardtM : Ah ouai tiens, j'anime ce site maintenant, saycool.
Heu nan j'en sais pas plus que ceux qui se baladent sur les forums officiels tu sais ^^'
Les joyeux devs d'Aventurine sont avant tout des passionnés et c'est un peu leur rêve de voir un tel jeu sortir... un jour. En plus, ce rêve est entre leurs mimines et chuis sûr qu'ils font de leur mieux depuis toutes ces années.

Plus une grande communauté de fans qui aiment le jeu pour ses features sur papier depuis le début...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés