Aller à la page... |
Sans parler de DAOC II, le 6vs6 dans war ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Peut etre que ca s'orientera plus vers du 12 vs 12 aussi ...
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
C'est assez identique à DAOC je trouve.
Moins intensif que sur WoW niveau gameplay par contre. ![]() |
![]() |
|
|
Et dans 2 mois on va voir fleurir sur les forums de serveur "Faite pas chier à trumuche c'est une zone pour le 6vs6, barez vous avec votre bus"
Et dans 6 mois tout les gens qui joue dans le bus seront des bouzes et les joueurs en team Fixe les "kikouroxorpgmdelamortquitue" Ca me manquait pas cette guéguère à la con ... Enfin pour le stuf ils risquent d'avoir du mal les adeptes de la team Fixe car même si j'ai pas tout les details en main il me semble que c'est qu'en "bussant" le roi d'une capitale à 24 (ou 48) qu'on chope le meilleur le stuf. (à confirmer) Oxxy, GM Fury, Recrutement War Ouvert |
![]() |
|
Héroïne
|
Je pense qu'une personne qui pense sérieusement que dans war il n'y aura pas de 6V6
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
La plupart des prises RK sous DAOC sont réussies parce que des team fixes aident, soit dans le lead d'un noyau dur dans la forteresse, soit dans le roaming autour du fort pour couper les renforts En 4 ans de DAOC, je ne me rappelle pas avoir vu un bus composé à 100% de pick-up prendre une Relique Les mentalités des joueurs seront toujours les mêmes quelque soient les jeux. WOW n'a pas inventé le noobisme industriel et DAOC n'a pas inventé l'élitisme non plus ![]() Après la sacro sainte loi du frag réservé et honnorable n'est que de la poudre aux yeux pour permettre aux frustrés de chaque camp de montrer sa pseudo supériorité aux autres, et surtout de monter son quota personnel d'autosatisfaction masturbatoire... |
![]() |
|
Légende
|
Dans pas mal de zones RvR c'est assez sympa de combattre avec le gros des troupes, splitter un peu pour contourner les combats de masses ou bifurquer pour aller protéger un objectif pendant que le reste continue le combat principal.
Sinon, étant donné qu'il est beaucoup plus difficle de /follow dans WAR que dans DAOC, principalement à cause du système de collision, je pense que tourner pendant des heures en /follow sera TRES vite gonflant et que donc les combats vont se centraliser sur des zones bien spécifiques (en fonction du front) avec au milieu, la "masse" et tout autour des groupes plus ou moins optimisés qui tourneront pour essayer de faire changer la balance et avoir leur challenge. Par contre, groupe optimisé en scénario: même pas la peine d'essayer de gagner de l'autre coté si y'a pas l'équivalent... edit: clair que le 12 vs 12 sera surement plus populaire, le système de Warband étant assez sympa pour jouer en guildes.
Kemor, Archmage of Precept, Burlok server (OB). Ettie, White Lion of Precept, Burlok server (OB). WAR Archmage & White Lion videos "- Venge, on te vois à des kilomêtres!!" "- Pourquoi tu parles Anglais pov' naze, t'es Français!!" |
![]() |
|
|
J'essaye d'etre informatif pour les gens qui n'ont jamais joué a la beta et qui desire connaitre un peu la situation IG. Apres moi je sais a quoi m'attendre a la release.
|
![]() |
|
Héroïne
|
Le rvr en béta n'aura strictement rien à voir car l'implication de chaque participant au jeu sera biennn différente.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
spiritlink [psyco] |
Trouver plus de messages par spiritlink [psyco] |
|
Citation :
Et dans 2 mois 3 jours 4 heures et 6 minutes un loot casque tombera sur le sanguinaire du Chapitre Chaos 16, en loc 16042 68700. Pour le stuff, tkt pas, les vrais pgm rox du bus en slip kangourou. |
![]() |
|
spiritlink [psyco] |
Trouver plus de messages par spiritlink [psyco] |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|