Sans parler de DAOC II, le 6vs6 dans war ?

Répondre
Partager Rechercher
Wow intensif ?

Ce qu'il faut pas entendre

Sinon stop dénigrer le 6v6, c'est comme le sport. Si pendant que vous faisiez un match de foot à 11v11, une 3ème équipe débarquait et décidait d'en aider une, vous trouveriez ça juste ?

Il y a des gens qui aiment faire des combats équilibrés et établir des stratégies en groupe, d'autres préfèrent bus vs bus & actions de royaume, si les gens pouvaient arrêter de se cracher dessus ça rendrait les choses tout de même plus agréables.

D'ailleurs comme il a déja été dit, les prises de reliques sur daoc se sont principalement déroulées avec l'aide de TF, pour le retour avec la couverture du bus, roam autour du bus ami pour pull le bus ennemi hors de l'objectif (l'appel des rps) ou encore tuer les renforts (solo,groupes) qui arrivent.
Ce sera pareil pour WAR, il faudra prendre des objectifs et gagner des scénarios pour faire avancer le front, le royaume qui aura une communauté soudée entre les différents types de joueurs sera probablement le meilleur (si pas trop de déséquilibre de population bien sûr ).
Message supprimé par son auteur.
6 vs 6 dans war je ne crois pas trop, les serveurs DAoC Europe le 08/30/08 11:49 AM il y a +/- 2.250 joueurs
S’il y a que 2250 joueurs sur les serveurs de War je crois que GOA va pleurer toutes leurs larmes de leur corp

Au moins tu dors, au plus t'es fort
C'est quoi le rapport entre le nombre de joueurs d'un serveur et le type de jeu ?

Comme il a déja été dit, la masse sera dans les zones actives. le 6v6 sera possible dans les zones locked.

@Jion en dessous : les combats d'agramon sont affichés sur la warmap des gorges de cruachan :<
Coucou,

Pour le 6 vs 6, cela sera possible. Mais cela sera beaucoup plus compliqué que sur DAOC. Sur DAOC, les 8 vs 8 se retrouvaient sur Agramon pour éviter d'apparaître sur le warmap. Sur Warhammer Online, on les verra partout sur le warmap
Citation :
Publié par Anaris
Niveau gameplay j'attend de jouer pour pouvoir me faire un avis, mais là en l'état actuel et en me basant sur des vidéos, cela me semble pas beaucoup plus riche comme gameplay que Daoc.
J'aurais vraiment aimé retrouver un systême de cast à la Daoc, avec son systême d'interrupt, ca donnait aussi un autre rôle aux tanks off, que "charge-->kill".
Normal tu te bases sur des vidéos, d'ailleurs des vidéos sans combat de groupes opti. Parce que j'en ai pas vu moi. C'est sûr c'est pas très raffiné le 10vs2 dans un donjon de fort ou le 1vs1 répurg contre sorcière manchot à 60% de vie.

Citation :
Wow intensif ?

Ce qu'il faut pas entendre
Ce qu'il faudrait pas entendre surtout, ce sont les randoms qui n'ont jamais fait d'arène à un minimum de cote.
Citation :
Publié par trukmuch
C'est quoi le rapport entre le nombre de joueurs d'un serveur et le type de jeu ?

Comme il a déja été dit, la masse sera dans les zones actives. le 6v6 sera possible dans les zones locked.

@Jion en dessous : les combats d'agramon sont affichés sur la warmap des gorges de cruachan :<
Donc les mecs qui vont aller roam 6v6 en zone locked seront des boulets pour leur faction puisqu'ils ne joueront pas l'avancement de la campagne et que la seule utilité sera de venir se la donner sur un forum ?

ps : flam inc
On en sait rien pour l'instant si il y aura des tactiques ou pas, moi je pense que oui, on peut tiré de nimporte quel jeu des tactiques et des stratégies de jeu.
Bcp disent non parce que ils savent pas joué en groupe dans WAR.
Citation :
Publié par [THF] Majax
Donc les mecs qui vont aller roam 6v6 en zone locked seront des boulets pour leur faction puisqu'ils ne joueront pas l'avancement de la campagne et que la seule utilité sera de venir se la donner sur un forum ?

ps : flam inc
Les joueurs sont des joueurs pas des soldats, donc osef des factions, c'est un jeu,
si ils kiffent le 6v6 ils joueront en 6v6, si ils kiffent le bus ou le solo ou leur guilde ou leur faction ils joueront aussi comme ils veulent.

laisse les gens jouer comme ils souhaitent, et regarde dans ton assiette.
si le pvp de groupe est pas intéréssant il ne se developpera pas point barre. (zerg/cloisonné/pas de recompense etc..)
Citation :
Publié par Tore
Je vois toujours pas l'intérêt de faire du roaming a 6 sur des zones bloquées, à part si le groupe est full lvl40 RR80.
C'est quoi le rapport entre le rank et le roaming ?
Y'a aucun interet à faire du roaming sur War Go vous faire un TF2 si vous voulez roamez.
Citation :
Publié par Claes
C'est quoi le rapport entre le rank et le roaming ?
Car l'interet de faire du roaming a 6, c'est quand même de gagner hein et si tu veux pouvoir lutter, te faudra du stuff PvP et un rank PvP pas trop pourri

..Et quand tu verras que ta progression en roamant a 6 sur des zones bloquées sera quand même bôcoup moins rapide que celle de ceux qui enchainent scenar/avancée des fronts, bin tu feras comme eux.
Citation :
Publié par Smallo
Dans DAOC au bout de combien de temps il y a eu de bon team play ?
Quand les gars ont su jouer leurs classes, etre sur ts, avoir un bon lead et lui obéir ( qui a dit le lead qui QI ae mezz le 1er a gagné ) .
Citation :
Publié par Vycash/Aithan
Quand TS s'est démocratisé.
Ce qu'il ne faut pas lire

Heureusement qu'un jeu de groupe correct existait avant la démocratisation de ts...
Citation :
Publié par Mazz|Mazidra
Ce qu'il ne faut pas lire
Pluzin !

Je dirai plutôt : lorsque le serveur Carnac a été ouvert !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés