capture

Répondre
Partager Rechercher
Tu met ta pierre a la place du CAC et quand il reste 20 pdv au monstre tu lance le sort et tu le tu après tu ne peut pas toujours la réussir mais comme dit au dessus 6 c'est bien si ta des point en rab
Citation :
Bonjour ,
Salut ,

Citation :
Publié par doctoressehouse
avant de finir le dernier monstre

je te conseilles capture 6 = +25% chance de capture et dure 6 tours
Ca je te déconseille ! A moins d'avoir une énorme mine de diamant ou d'être une simple mule à capture.

Pour pouvoir capturer, il te faut équiper la pierre. Attendre la fin du combat (Garder un mob a faible pdv en vie), Lancer le sort (au level 1 le sort dure un tour) puis tuer le mob restant et peut-etre capturer le groupe.

Attention à bien faire le choix de la pierre : Les pierres sont à choisir en fonction du mob le plus haut niveau du groupe que vous attaquez (exemple un groupe de 3 kanis : le lvl maxi de ces 3 kanis est 80, donc prendre une pierre lvl 100 pour capturer).

Cdt,
Citation :

Moi je conseillerais juste de passer le sort niveau 2. Ça ne coûte "que" un point de sort, et ça permet une petite sécurité si jamais tu as mal calculé ton coup.

Après le niveau 6 est très bien, mais il faut pouvoir se le permettre.
Citation :
Publié par Zourga
Moi je conseillerais juste de passer le sort niveau 2. Ça ne coûte "que" un point de sort, et ça permet une petite sécurité si jamais tu as mal calculé ton coup.

Après le niveau 6 est très bien, mais il faut pouvoir se le permettre.
+1 sans oublié ec possible qui va tempecher de finir le groupe dans le tour.
Personnellement je lai monté lvl3 pour encore plus de securité.

pour au dessus: ce nest pas gacher des points de monter lvl6 ce sort capture, utiliser des pierres 75% avec ce sort lvl6 te permet davoir 100% de chance de reussir, ca te permet donc deconomiser les pierres de capture 100% que tu auras besoin pour les archimonstres que tu peux croiser par hasard.
Tout ceci bien sur dans loptique de faire la quete ocre ou de profiter de la revente des captures d'archi.
Citation :

Je viens d'apprendre un truc

Je ne savais meme pas qu'on pouvait augmenter nos chances en mettant le sort lvl 6.

Noob un jour Noob toujours
Comme les autres ... lvl 2 suffit, ca permet de la marge si tu rate ton coup.

Lvl 6 si t'a des points en rab', c'est le bonheur : ca foire jamais

edit : réussit d'office avec des pierres 75% bien entendu

edit-bis : bha la maj où ca a changé c'est la dernière, la 1.24
Citation :
Publié par serpentjaune
Je viens d'apprendre un truc

Je ne savais meme pas qu'on pouvait augmenter nos chances en mettant le sort lvl 6.

Noob un jour Noob toujours
Pas si noob que ça, c'est une modification assez récente . (Qui, HS étant, a également augmenté l'XP des dindes avec le sort d'apprivoisement de monture)

J'ai plus la version de la MaJ en tête si quelqu'un connait ou cherche à ma place...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés