[Sc] UV max?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous

Voilà une question un peu toute pourrie, qui peux paraître bizarre, mais je me demandais si vous saviez s'il y avait une valeur maximale comme UV dans une sc?
Toutes les sc que j'ai sorti récemment ne dépassent pas les 1321 d'utilité globale, c'est à dire Utilité + Utilité Toa.

Quelqu'un à-t-il réussi à sortir beaucoup plus?
Citation :
Publié par Fahrenheit
La SC avec luv la plus haute doit être la SC de ma Flex a 1336.7 d'UV
Donc si on arrondit, ta sc a une UV de 1337.

/worship
C'est aussi pas forcément lié en terme d'efficacité pure.

Un surcap compétence Magie ou Melée de 4 ou 5 ca rajoute 35 points d'UV pour un rendu sur le terrain nul.
Il peut être intéressant de comparer les SC en enlevant ces éléments par exemple et en ne conservant que ce qui est réellement utilisé par le personnage.

Genre je vire les +11 Affaiblissement et les +7 Invoq de ma SC Hel Dark pour donner une idée.
Ou les stats viva issues de GFM sur un soutien.
si j'enleve les truc a la con inutile sur ma scout , du genre +X tranchant alors que je suis spe estoc etc je tombe a 1235 d'uv total

mais j'ai tester en fait plus finement en changeant de classe et en faisant des sc vite fait et en fait on se rend vite compte que l'uv change beaucoup d'un hybride a un tank pur a un magot en fait ( en enlevant biensur les truc inutile)
avec 1087.7 + 431(toa) ta une sc assas parfaite (pour kob avec 64pts de viva) (1112.3 + 483(toa) avec 101 viva) :

force/consti/dex a 101
pdv a 400
avec full resist 26%
11 en as/hs/fufu/épée/dot
FA 50 damage/style/vitesse 10%

si l info peut te servir 1370 sur l assassin mais l uv global ne veut rien dire, je pourrais monter a plus de 1400 sans problème mais la sc bourré d uv ne serait plus cohérente.

En fait l uv donne une idée de la puissance en uv des items de la sc mais en aucun cas une idée de sa qualité.

Au plaisir.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés