LOTRO, un MMO extraordinaire

Répondre
Partager Rechercher
Je dois t'avouer ne pas me rappeler son nom..
Je sais que c'est à Urugarth, que la bête en question est très imposante, rouge, crache des flammes et fouette de la queue.

Un dragon en somme ^^

Drake ou dragon, c'est du pareil au même, enfin je trouve la différenciation un peu tirée par les cheveux, mais bon, si ca peut soulager les puristes, ca me gêne pas plus que ca non plus ^^
Je me souviens qu'à une époque, quelque part (peut-etre dans un devchat) il avait été annoncé qu'il restait UN vrai dragon quelque part dans les monts brumeux, qu'on le verrait peut-etre un jour^^
Thorog c'est pas un vrai Dragon c'est un dragon mort-vivant

là je crois qu'ils parlait d'un dragon qui vit toujours, vole très haut, crache du feu très loin et parcourt la distance Monts-Brumeux - Bree en 2 minutes pendant que notre objectif à nous c'est de la rattraper pour le poutrer avant que la ville soit en flamme...

bon ok je m'emballe un peu mais vous voyez le genre quoi, pas un dragon avec les ailes déchiquetées, plein de blessures et qui revient des morts avec une hache coincée entre ses écailles...
Citation :
Publié par Belegrod
Thorog c'est pas un vrai Dragon c'est un dragon mort-vivant
tu chipotes là ^^
Mais d'un autre coté, je me demande si Thorog "le dragon mort vivant qui a du mal" ne serait pas une excuse pour en faire un bien vivant quand on sera au niveau 70 ou 80... Enfin je spécule...
Citation :
Je me souviens qu'à une époque, quelque part (peut-etre dans un devchat) il avait été annoncé qu'il restait UN vrai dragon quelque part dans les monts brumeux, qu'on le verrait peut-etre un jour^^
Je suis tombe dessus un jour, j ai vite rappele les gars de ma confrerie et nous l avons ajoute a notre tableau de chasse
En fait, de mes souvenirs de lecture de tolkien tous les "grand dragons" (modèle smaug ou glaurung ) sont mort par contre on sait qu'ils étaient nombreux au premier age, donc rien n'empêche qu'il existe des survivants ou des descendant de ses grand dragon.

Dans lotro le jeu nous avons :

thorog, réveillé mort vivant par un des nazghul et qui fait partie de l'histoire d'helegrod.

Il existe aussi la matrone drake, perceciel qui fut longtemps chassé pour son écaille, lughrien en urugarth qui se révolte contre les gobelins, quelques dragon ou drake dans la faille et fut un temps il existait aussi un dragon noir qui apparaissaient rarement en angmar mais que l'on peut voir survoler le territoire de temps en temps.
Dans la caverne de fror reste encore présent un grand dragon qui est très souvent enervée par ceux qui chassent ces petits dans la caverne.

Je crois que taurlach donne déja du fil a tordre a pas mal d'entre nous et je prie que l'on ne rencontre jamais un dragon du type smaug car la nous aurions de sérieux problème
Citation :
Publié par Valaraukar
... il existait aussi un dragon noir qui apparaissaient rarement en angmar mais que l'on peut voir survoler le territoire de temps en temps.
Il existe toujours et se nomme Naglangon. Il survole la zone à l'ouest de la Matrone, se pose à un endroit précis et devient alors attaquable .
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés