Abscence d'animation sous l'eau

Répondre
Partager Rechercher
On reste a la surface, pas d'immersions rien tu peu pas plonger n'y t'en servir pour être hors ligne de vue.

Et ça vas m'éviter pas mal d'aspirine du au mal de crane que me provoquais les combat sous-marin de daoc !
Citation :
Publié par The Patriots
beaucoup de gens savent nager au dessus de l'eau mais pas en dessous :x

donc d'une certaine manière c'est réaliste
Oui tu as raison, dans l'idée Héroïc Fantasy, peu de gens savaient nager.
J'aime bien ton côté positif mais personnellement je fait parti de ceux qui ont aimé ce paramètre de nage et de combats sous marin sur DAOC et WoW.
Quoi ? On peut vraiment pas aller sous l'eau ?!

J'y crois pas, on nous supprime des capitales, des classes, on nous dit AU DERNIER MOMENT (hein ? quoi ? on le savait déjà ? pas grave !) que les combats dans la capitale se font en 48vs48, et là, j'apprend qu'il n'est pas possible d'aller sous l'eau ?

Warhammer est clairement parti pour être un échec total ...

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Euh, je plaisante hein, j'anticipe juste quelques messages qui risquent d'arriver
Je trouve ça regrettable aussi cette absence de contenu sous-marin. Ca donne un côté bcp plus vivant au monde, bcp plus immersif avec l'impression de liberté.

En RvR ca permet des situations bien sympa à condition que ce soit un peu mieux géré que sur DAoC. Et en PvE j'avais trouvé TOA bien cool car ça donné un autre intérêt au bashing de mob avec des spots qu'on pouvait camper dans toutes les dimensions .

Je pense que Mythic peut justifier ce choix de n'importe quel façon...au final c'est quand même un choix de facilité...
Citation :
Publié par Volyova
Je trouve ça regrettable aussi cette absence de contenu sous-marin.
J'ai pouffé, et au travail on m'a dit qu'il fallait pas pouffé

Méchant !

Mais je déplore aussi ce manque de contenu sous-marin
Je garde un bon souvenir des combats sous marins dans DAOC, des rez sans popo etc... mis a part les dauphins je trouvais ca plutot ludiqe et fun de combattre 'en 3D', qu il y avait un vrai + au niveau du gameplay.

Peut etre dans la premiere extension...Warhammer Atlantis Return!
Citation :
Je trouve ça regrettable aussi cette absence de contenu sous-marin.
Ouais la même, s'ils trouvent le gameplay sous-marin pas fun, pourquoi ne pas justement tenter de se mouiller (...) et d'innover? Et s'ils n'en sont pas capable, je trouve quand même triste de se priver d'environments supplementaires et qui permettent quand même le déplacement vertical (ce qui est tout de même sympa).
Pas de PvP dans l'eau ca me dérange pas, par contre j'ai de très bon souvenir du donjon ML3 avec des grottes sous-marine !

Citation :
Publié par Volyova

En RvR ca permet des situations bien sympa à condition que ce soit un peu mieux géré que sur DAoC.
Toi tu as fais connaissance avec Flipper le dauphin !?
Ça à été annoncé il y à longtemps, moi je trouve ça bien, marre des combats dans l'eau.

Après la ML dans les grottes c'était un labyrinthe ultra barbant.

Le RvR dans l'eau c'est casse pied: (un coup je sort de l'eau un coup je rentre...)

Bref je trouve ça bien moi et je ne pense pas que ce sois une hérésie de ne pas avoir implanté les combats sous marins.
Citation :
Publié par Volyova
Je pense que Mythic peut justifier ce choix de n'importe quel façon...au final c'est quand même un choix de facilité...
Clairement...
Faire une extension centré la dessus dans son précédent jeu puis venir dire après "c'est nul c'est pour ça qu'on la pas fait" dans le suivant, c'est assez pathétique.

Mais bon, ça fait mieux que de dire "on a pas eu le temps de s'en préoccupé parce que c'est pas prioritaire", ça fait genre le chef de projet il réfléchit et il prend des initiatives comme ça.
Vu qu'on peut pas aller sous l'eau, ben les map seront à dominante terrestre cela ne me dérange pas plus que ça.
Peut être que par la suite ils ajouteront un contenu dans le sens de l'exploration sous marine mais j'y crois pas.
Je trouve c'est un peu n'importe quoi ceux qui ne veulent pas jouer au jeux pour un tel prétexte, encore les capitales en moins j'aurai compris mais là Oo

C'est comme si on ne voulais pas jouer à WoW parce que on ne peut pas conduire un bateau.

"Quoi ? on ne peut pas conduire un bateau dans WoW ? omg je jouerai jamais à ce jeux" ...
Citation :
Publié par Minitosse
Pas de combat sous-marin? Warhammer sera sans moi!
Tchuss et oublie pas de fermer la porte pour les courants d'air pas envie de chopper froid
Citation :
Publié par Greldi
la seule chose vraiment implantable c'est des combats navals, vu que warhammer parle souvent de flottes et de pirates (surtout en jeu de role, et même en jeu de plateau mais combat sur la terre ferme.
, (d'aillerus ya des bateaux sur les quais), mais ca ferait un peu petit pour donner un combat intéréssant non ?
Man'o'War le jeu de plateau de warhammer version combat naval avec des toutes petites figurine
Citation :
Publié par Ethyde/Amoth
Tchuss et oublie pas de fermer la porte pour les courants d'air pas envie de chopper froid
Le mec, c'est une peau verte il était ironique c'est sur !

Et donc idem, pas de combat sous marin (la principale feature de Warhammer), j'annule ma préco !

donc j'annule ma preco aussi, je vais peut être partir sur Bounty Bay

certains me disent que je suis un hybrid boulet/kevin sa veut dire quoi? sa fait G33k?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés