Abscence d'animation sous l'eau

Répondre
Partager Rechercher
ça ne me dérange pas , pas trop mon truc l'eau , même si ça rajoute un côté attaque dessous-dessus plus important que sur terre . Peut_être plus tard

Et pis ,
-ça fait rouiller les tourelles et les fusils ,
-ça bouzille la poudre ,
-ça met de l'eau dans la bière (mais avec un bon tonneau ça permet de garder au frais..)
-c'est pas compatible avec mon planning de prises de bain sur l'année (enfin de prise (-s))
Citation :
Publié par dpn
Clairement...
Faire une extension centré la dessus dans son précédent jeu puis venir dire après "c'est nul c'est pour ça qu'on la pas fait" dans le suivant, c'est assez pathétique.

Mais bon, ça fait mieux que de dire "on a pas eu le temps de s'en préoccupé parce que c'est pas prioritaire", ça fait genre le chef de projet il réfléchit et il prend des initiatives comme ça.
J'suis mort de rire. C'est exactement ça.

Et quant à se réjouir de l'absence d'environnement sous-marin, je vous direz que la diversité c'est toujours une bonne chose.
Citation :
Publié par Chu
C'est un choix de Mythic, j'me souviens d'une interview où ils expliquaient que les séquences d'explorations sous-marines n'étaient pas fun et que les joueurs n'aimaient pas nager sous l'eau...
J'avoue que dans pas un seul jeu j'ai kiffé les phases sous-marines, je déteste avoir la petite barre de respiration ( mention spéciale pour la quête du Temple Engloutie de WoW où tu dois ramasser des statuettes à la con sous l'eau; tu dois en ramasser une vingtaine alors que y en à que 10 et qu'ils prennent 10mins à respawn, à chaque fois tu perd la moitié de ta barre pour aller vérifier un spawn, puis tu vois que c'est pas spawn, tu remonte à la surface, 10 sec pour récupérer, et tu replonge au second pour être à nouveau déçu, etc.. ça m'apprendra à pas garder les potions ), mais je trouve quand même que c'est dommage d'en ôter la possibilité...
quel jeu de...

o
O
o
o
o
O
O
o

beeeep
Même sans m'intéresser au réalisme et au fait de lancer des boules de feu dans l'eau, les passages aquatiques dans tous les MMOs que j'ai pu faire sont d'un ennui..

(PS : Retour vacances, NDA levée, mon dieu il y a des trucs à lire ! )
j'ai jamais aimer les phases dans la flottes: c'est lent, mou, et ca n'apporte pas grand chose, je dirais bien illogique vu les armures mais bon on me répondra "boule de feu" (qui soit dit en passant est un argument foireux).

bref ca me manquera pas, je suis soulagé de pas avoir a faire de quetes sous-marine ou d'avoir à me battre sous l'eau
Citation :
Publié par Ethyde/Amoth
Tchuss et oublie pas de fermer la porte pour les courants d'air pas envie de chopper froid
C'était ironique et c'était en rapport avec: Ouesh y a PunkBuster qui m'espionne et qui envoie tout mes dossiers confidentielles au FBI alors je joue pas à WaR!

/clin d'oeil
Grosse déception pour nanoko qui rêverait de se croire à la plage.
Pas de bac à sable, et maintenant plus d'eau, où va-t-on ?
Enfin bon, heureusement que sur Aion au moins y'a du sable, et la mer, na ! Paraît même qu'on peut voler sous l'eau...
Ca me rappelle une partie de warhammer jdr où un nain en armure de plaque du groupe avait perdu un pointe de destin pour être tombé de la barque.

Sinon ça ne me dérange pas du tout, je n'ai jamais aimé les combats dans la flotte non plus.
Citation :
Publié par intime
Il a été annoncé qu'on ne pourrait pas nager sous l'eau et, encore moins se battre.

Selon les amateurs de Warhammer Battle, c'est un élément qui ne pourra jamais voir le jour ? Ou bien est-ce un choix propre à Mythic selon vous ?
Tant mieux.
Moi je dis juste que la flotte, Mythic garde ca pour une extension
Souvenez-vous de Trials of Atlantis dans DAOC
Extension contestée, extension polémiquée, mais extension fortement jouée ^^
Moi je trouve que pouvoir aller sous l'eau ca aide à l'immersion (hohoho).

N'empêche que pour ceux qui ressortent l'argument que c'est pas très crédible de pouvoir nager en armure et que donc c'est pas plus mal comme ca, je vois pas ce qu'il y a de plus crédible à ne pouvoir nager QU'A LA SURFACE. Moi je dis ils auraient plutôt dû nous faire marcher sous l'eau. Voila.

Bref, je trouve que c'est une atteinte à ma liberté : que ceux qui n'aiment pas nager ne nagent pas, et que ceux qui aiment nager puissent nager.

Et je trouve par ailleurs que le fait de devoir gérer une barre de souffle pendant un combat, ca rajoute un paramètre intéressant. Je trouve ca oppressant à souhait ^^
Par contre je suis contre les sorts et potions de respiration sous-marine, qui gâchent complètement l'intérêt et rendent les combats sous-marin complètement désequilibrés.
en plus daoc a permis de voir ca quand même bien la merde.

soit la limite eau-air n'est pas bloquante pour le ciblage et/ou les dégats -> tu te fais shooter sans pouvoir rien faire parce que le mec s'est mis dans un coin et que tu peux pas le voir.

soit la limite eau-air est bloquante pour le ciblage et/ou les dégats -> tu assistes a la remonté des saumons...joueurs en direct appelé dans le langage daotiens le "dolphin style" ca fait plus classe en anglais
Citation :
Publié par Volyova
Je pense que Mythic peut justifier ce choix de n'importe quel façon...au final c'est quand même un choix de facilité...
Vu le merdier que ca a fait sur DAOC avec les bugexploits, les dauphins et autres "je te recule dans l' eau afin que tu miss tes coups pendant que je te frappe" (haa vi, les LD en pleine mer ), je trouve ca pas plus mal.
Citation :
Publié par Thon rouge
perso je m'en fou mais ce que je ne veux pas voir , c'est un système à la Aoc où les gens peuvent carrément se réfugier dans l'eau pour éviter de se faire taper : c'est très moyen
J'ai vu ça quand j'ai participier à un event sur Ishtar dans la zone frontière. Juste à côté du point de rez y'a un pont avec une petite rivière qui rend la ZF encore plus pourie qu'elle ne l'est.
Pas de combat marin dans war, ben tant mieux en fin de compte.
Crédible ou pas...on s'en tape.

Pour ma part, je trouve que la possibilité de se mouvoir verticalement rend les combats absolument bordéliques, et, partant de là, inintéressants au possible.

Si on peut pêcher quand même, ça me va. Peut-on?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés