Eniripsa: Remplacer altruisme et sort de classe

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Voilà deux sorts inventé par moi que je vais vous présenter et j'attendrais vos avis. Le premier des sorts est une modification du sort mot d'altruisme, je trouve ce sort inutile et je ne connais personne qui l'utilise. C'est pour cela que j'ai essayé de le revaloriser.

Comme le mot d'altruisme il redonne de la vie à toute l'équipe. Mais dans le mot de torture que j'ai inventé il n'y a pas de mort mais des inconvénients seulement.

http://img73.imageshack.us/img73/87/motorturesr5od5.png

Le deuxième est un sort pour être mis en sort de classe dites moi vos avis et posez vos questions si il le faut.

http://img111.imageshack.us/img111/8162/gonflettebd2.png
ton nouveau mot d'altruisme me donne moins envie de le lancer que le l'actuel
Au moins avec l'actuel, si je survis, je peux encore servir, pas là.
Mot d'altruisme c'est en cas d'extreme urgence souvent qu'on l'utilise:
notre team va mourir si tout le monde n'est pas soigné, si j'arrive a bien soigné tout le monde, le combat peut-être gagné, Hors les alliés sont très dispersés.
Soit je meurt, et tout le monde aussi, soit je lance le sort et on a une chance sur 2 de s'en sortir.
Quelle solution tu prendrai a ma place ?
Mot d'altruisme est très utile si il est monté, et dans certaines circonstance.
Je rajouterai que toute classe dispose de sorts plutot inutiles ou rarement utilisable.

Maintenant ton sort de classe n'a aucun intérêt -_-'
Disont que c'est bidon comme sort de classe.
Je sacrifirai jamais mes PM et mes soins et mon armure pour taper misérablement mieux. Et je vois pas comment j'irai taper quelqu'un avec la moitié de mes PM en moins (quand on regarde la PÖ de mot interdit, et d'une baguette, a par flamiche, ça va pas etre drole, ou alors on doit s'amuser avec mot blessant :s) Je me vois mal me mettre a un bonne PO d'un monstre pour le frapper et m'en prendre plein tronche au tour d'après mais bon.
Hum actuellement par exemple dans une team t'a encore 7 personnes pour te protéger avec mon mot de torture.
Le sort de classe, rien ne t'empêche de l'immo avant de lancer le sort, tu peux toujours le pousser. Histoire de jouer un peu plus technique l'eni, je ne dit pas que c'est pas technique un eni, mais faudrait bien réfléchir avant de lancer le sort c'est tout.
Je plus simple sa serait de rajouté au lvl 6, au lieu de tué il met a 1% de vita ( par exemple)

Perso je l'utilise pas mal altru et s'est toujours aussi marrant.

Sans oublié que la maj des osas arrivent et que se sort va servir bien plus qu'avant a mon avis
Moué je sais pas comment t'utilise altruisme, ou alors tu dois jouer en multi multi compte. Parce que si je lance dans un combat ce sort même level 6, je crois pas que la team me reprenne. Plus d'eni = mort de l'équipe.

Le 1% de vita au level 6 serait une solution.

Sinon pour mes idées je pense que sa ajouteraient plus de réflexion avant de lancer un sort, pour les deux sorts.
Le premier sort servira en cas ultime mais ne tuera pas l'eni je trouve sa complètement inutile (enfin j'ai inventé le truc avant de connaitre la maj des osas donc...)

Le deuxième permet de taper plus fort en faisant quelques sacrifice. Tapez plus fort je vois pas en quoi c'est nul. Et sa sera risqué et faudra réfléchir. Bref :/
Citation :
Publié par Kaneda-P
Le deuxième permet de taper plus fort en faisant quelques sacrifice. Tapez plus fort je vois pas en quoi c'est nul. Et sa sera risqué et faudra réfléchir. Bref :/
Mec, si tu veux cogner, crée un iop, hein.
-1

Mot d'altruisme est très utile au niveau 6. Soigné considérablement toutes les personnes de la team quelque soit leurs placements sur la map n'est pas négligeable. Certes 30% de chance de mourir c'est beaucoup mais faut payer le prix d'un sort busay.
A la limite je verrais plus une réduction du soin et du % de mourir pour le rendre plus utilisable, quoique comme dit ci-dessus, avec la maj des osas ça va devenir vraiment intéressant.

Et pour le mot de gonglette un gros -1 aussi, les enis n'ont pas besoin de ça, à la limite tu aurais proposé un sort de déplacement (style pour 3 pa se déplacer d'une case, sort lançable 1 fois par tours tous les 2 tours), je dis pas.
Mais aucune utilité de taper plus fort, on à les soins pour compenser le manque de frappe face aux classes plus "bourrine" que nous.

@Kaneda: je joues aussi mot d'altruisme, et généralement quand je l'utilise c'est en cas désespérés, soit je lance pas le sort et on perd, soit je lance le sort je meurt et on perd, soit je le lance ca passe et on gagne. Faut juste savoir l'utiliser.
Citation :
Publié par Kaneda-P
Moué je sais pas comment t'utilise altruisme, ou alors tu dois jouer en multi multi compte. Parce que si je lance dans un combat ce sort même level 6, je crois pas que la team me reprenne. Plus d'eni = mort de l'équipe.

Sinon pour mes idées je pense que sa ajouteraient plus de réflexion avant de lancer un sort, pour les deux sorts.
Le premier sort servira en cas ultime mais ne tuera pas l'eni je trouve sa complètement inutile (enfin j'ai inventé le truc avant de connaitre la maj des osas donc...)

J'adore ce genre de personne tu ne sais pas utilisé un sort alors sa veut dire que se qui l'use sont des multicompteurs ....

Désolé de t'apprendre que se sort serve et que peut être un jour tu en trouvera l'intérêt, s'est sur s'est pas un sort qui sert a le floodé sans arrêt il faut réfléchir 30secondes avant de le lancé... un peu de tactique fait pas de mal.

Tapé plus fort n'a aucun intérêt en sort pour l'eni d'autre classe le fond déjà très bien, et un sort qui soin mais te fais passé le tour... là ton équipe ne va pas te reprendre lol
Regarde mon sort et le mot d'altruisme. Selon c'est quoi le pire: mourir ou passer 1 tour ? J'opte pour la deuxième solution.
Ce n'est pas vraiment tactique de transformer l'eni en écaflip avec un sort qui met ta vie en jeu. Et c'est pas très apprécié des gens de crever son eni.
Passer son tour, sa peut être prévu, et sa s'utilisera avec plus de réflexion que les rares fois où ton équipe commence à mourir et ou tu fait ta "chance d'eca" :/

Je dit que tu dois surement jouer en multi compte, pas parce que t'utilise le sort mais parce que les gens de ton équipe accepte que tu l'utilise...

Pour le sort de classe je voulais que l'eni est à réfléchir pour autre chose que soigner. Et je suis pour que chaque classe est un sort de classe :/
Citation :
Publié par Kaneda-P

Mias n'importe quoi, plus d'eni = mort de l'équipe, tu dois faire partie des gens qui recons' quand un membre de l'equipe perd 200pv...J'ai deja fini des combats sans eni, c'est tres palpitant .

Le mot d'altruisme je l'ai monté il m'est deja arrivé de m'en servir (erreur de raccourci ><', mais ouff je suis pas mort, depuis je l'ai changé de place); enfin bref, il est assez fun, bien sur il faut l'utiliser a bon escient (un peu comme Stabilisation des pandas, ce sont des paris risqués) mais il faut savoir prendre des risques.
Hum je préfère jouer normalement et pas risquer de perte des donjons de 4 heure parce que "il faut prendre des risques". Et sérieusement je connais aucun enis qui utilise ce sort, on est tous des enis qui lance recons quand on perd 200 pdv sur mon serveur ?
Citation :
Publié par Kaneda-P
Et sérieusement je connais aucun enis qui utilise ce sort, on est tous des enis qui lance recons quand on perd 200 pdv sur mon serveur ?
Bah moi j'en connais qui l'utilise.
Et les 30% de chance de mourir sont largement justifié quand on voit la puissance du sort s'il passe.
Contre.

Le mot d'altruisme m'est bien utile quand je dois afk ou autre sans passer mes tours ^^
Et au niveau 6 , il déchire.

Ta 2e attaque est complètement cheat pour les énis qui jouent + CàC que soin, t'imagines un peu la tuerie ? Déja que les énis sont cheat avec leur soin et leurs bons CàC's , imagine un sort comme ça .. Au bout des 3 tours ou des 2 , l'éni se recons' et hop..
ya de l'idée mais j'aime ni l'une ni l'autre.

Tu fais quoi avec tes 2pm en moins sans sorts avec de la portée ou de sorts de déplacement?

Moi je verrais plutot un "Mot d'empoisonnement" :
lvl 1 -> degats 1d2 -> 1po -> 7pa -> 1case -> 1 tour
lvl 2 -> degats 1d2 -> 2po -> 6pa -> 1case -> 1 tour
lvl 3 -> degats 1d3 -> 2po -> 6pa ->1case -> 1 tour
lvl 4 -> degats 1d3 -> 3po -> 5pa -> 1case -> 2 tour
lvl 5 -> degats 1d4 -> 4po -> 5pa ->1 case-> 2 tours
lvl 6 -> degats 2d4 -> 5po -> 4pa ->en zone 3cases -> 3 tours

Relançable tous les 8 tours sauf lvl 6 -> 7 tours
Portée modifiable
Ligne de vue obligatoire

il est tard je suis peut etre fatigué ^^
Hum surabusay je pense pas :/.
Le torture dois surement être modifié pour que même au level 6 sa passe 2 tours. Mais bon avec l'arrivé des osas réssusciteur peut être que je parchoterais altruisme.

Pour le sort de classe je le trouve pas vraiment cheaté, level 6 peut être trop abusé. Mais l'eni roxera 100 ou 200 pdv de plus. Mais en contrepartie toi tu pourra cavaler au cac et le bourriner ou le colère puisque apparemment tu est un iop.
Enfin l'idée ne semble pas trop plaire, je voulais un sort de classe pour jouer tactique sans pour autant rajouter encore du soin (on a déjà 5 sort de soins en comptant altruisme) ou des sorts de survie comme prev, silence.

Faudrais que je crée un post pour recueillir les idées de sort spécial pour l'eni voir pour les autres classes aussi.

PS: Serpent jaune j'ai jamais compris les calcul de dommages en 2d de machin etc...
Et puis un sort d'empoisonnement pour un eni sa semble un peu abusé :/
Citation :
Publié par Kaneda-P
Hum surabusay je pense pas :/.
Le torture dois surement être modifié pour que même au level 6 sa passe 2 tours. Mais bon avec l'arrivé des osas réssusciteur peut être que je parchoterais altruisme.

Pour le sort de classe je le trouve pas vraiment cheaté, level 6 peut être trop abusé. Mais l'eni roxera 100 ou 200 pdv de plus. Mais en contrepartie toi tu pourra cavaler au cac et le bourriner ou le colère puisque apparemment tu est un iop.
Enfin l'idée ne semble pas trop plaire, je voulais un sort de classe pour jouer tactique sans pour autant rajouter encore du soin (on a déjà 5 sort de soins en comptant altruisme) ou des sorts de survie comme prev, silence.

Faudrais que je crée un post pour recueillir les idées de sort spécial pour l'eni voir pour les autres classes aussi.

PS: Serpent jaune j'ai jamais compris les calcul de dommages en 2d de machin etc...
Et puis un sort d'empoisonnement pour un eni sa semble un peu abusé :/
En gros au lvl 6 du sort, avec 800intel/+50dom et 50%dommage, tu fais entre 70 et 90 de degats pendant 3 tours (un flamiche lvl 6 en zone quoi). Ca comblera un peu le manque de portée d'un eni feu et j ai trouvé que ca allait bien avec le bg de la classe (createur de potions soins/poisons).
Ca va blesser un peu l'ennemi sans etre trop abusé.
Hop, je me permet de repondre aussi.

Je trouve que Mot d'Altruisme n'est absolument pas à modifier.
Il n'est pas inutile et même si il n'est que niveau 5 il n'est pas non plus inutile.

Déjà parce que un combat peut très bien être fini sans éni, surtout si il vient de donner une seconde vie a son équipe toute l'équipe (je pense entre autre au pvp).

D'ailleurs pour reprendre tes arguments sur le multicompte, je dirais que quelqu'un qui ne peux pas se passer d'éni c'est un tantinet multicompte nan (accusation sans fondement, mais bon comme les tiennes ...)
Et dire qu'un sort n'est utilisé par personne que tu connais c'est pas pour autant qu'il est utilisé par personne.

Tu connais des cra eau, des énu force, des panda feu, des éni eau, des sadi eau, des sacris feu et j'en oublie surement ? Le principe de quelque chose d'atypique c'est justement que c'est atypique et donc c'est rare et plus difficile a trouver.

Alors évidement lancer Altruisme des que quelqu'un perd de la vie, oui c'est bidon.
Mais franchement j'aime bien l'idée d'avoir un sort de dernier recourt.
Tout à échouer, nous sommes aux portes de la mort et hop un petit coup de pouce.
(D'ailleurs hormis cette probabilité de mourir qui fait si peur Altruisme est le sort de soin le plus sûr du jeu, il n'est pas influencé par les lignes de vue, par la portée ni par les échecs critiques et a un coût en PA dérisoire)
Si t'as pas envie de jouer ce sort, le joue pas que veux tu que je te dise.

Sinon pour le sort spécial, j'ai envie de dire que à la rigueur on est ptet pas obligé d'en avoir un dès maintenant si ?
Je préfèrerais largement attendre qu'une lacune soit découverte sur l'éni et que le sort de soin serve justement à combler cette lacune.
Les sorts spéciaux ont pour le moment des effets spectaculaire ou un peu inédit.
Je serais déçu d'avoir un bête sort de boost ou de dégats et je préfère laisser les devs décider de ça. (Envol aurait fait un joli sort spécial, dommage).
Je suis contre tes idées je me sert de mot d'altruisme pratiquement a tout les combat ce sort au lvl 6 est vraiment terrible (quand tu es chanceux ^^) donc pour le 1er sort je suis vraiment contre.

Le deuxième sort je n'aime pas vraiment non plus, je trouve sa nul de rajouter des dommages et d'enlever des soins...... Ba oui selon le Bg eni on est sensé soigner hein^^' Enfin voila je n'aime pas tes idées.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés