Hop, je me permet de repondre aussi.
Je trouve que Mot d'Altruisme n'est absolument pas à modifier.
Il n'est pas inutile et même si il n'est que niveau 5 il n'est pas non plus inutile.
Déjà parce que un combat peut très bien être fini sans éni, surtout si il vient de donner une seconde vie a son équipe toute l'équipe (je pense entre autre au pvp).
D'ailleurs pour reprendre tes arguments sur le multicompte, je dirais que quelqu'un qui ne peux pas se passer d'éni c'est un tantinet multicompte nan (accusation sans fondement, mais bon comme les tiennes ...)
Et dire qu'un sort n'est utilisé par personne que tu connais c'est pas pour autant qu'il est utilisé par personne.
Tu connais des cra eau, des énu force, des panda feu, des éni eau, des sadi eau, des sacris feu et j'en oublie surement ? Le principe de quelque chose d'atypique c'est justement que c'est atypique et donc c'est rare et plus difficile a trouver.
Alors évidement lancer Altruisme des que quelqu'un perd de la vie, oui c'est bidon.
Mais franchement j'aime bien l'idée d'avoir un sort de dernier recourt.
Tout à échouer, nous sommes aux portes de la mort et hop un petit coup de pouce.
(D'ailleurs hormis cette probabilité de mourir qui fait si peur Altruisme est le sort de soin le plus sûr du jeu, il n'est pas influencé par les lignes de vue, par la portée ni par les échecs critiques et a un coût en PA dérisoire)
Si t'as pas envie de jouer ce sort, le joue pas que veux tu que je te dise.
Sinon pour le sort spécial, j'ai envie de dire que à la rigueur on est ptet pas obligé d'en avoir un dès maintenant si ?
Je préfèrerais largement attendre qu'une lacune soit découverte sur l'éni et que le sort de soin serve justement à combler cette lacune.
Les sorts spéciaux ont pour le moment des effets spectaculaire ou un peu inédit.
Je serais déçu d'avoir un bête sort de boost ou de dégats et je préfère laisser les devs décider de ça. (Envol aurait fait un joli sort spécial, dommage).
|