Bêta 1.25

Fil fermé
Partager Rechercher
Exclamation
moi je n'ai jamais refusé un osa dans mon groupe, surtout à partir du level 100, le craqueleur et le dragounet sont super funs et d'une efficacité qui n'est plus à prouver, je parle là en PvM bien sûr, en PvP, c'est autre chose ...

quand à horloge, c'est eau et au niveau 80, donc de là à dire que c'est le meilleur sort de dofus, je lol quoi même si c'est mon sort préféré je ne perds pas de vue que les iops ont la tempete de puissance au niveau 60 pour 3 pa et c'est une attaque feu qui fait très très mal.

quant à ceux qui parlent de légumisation, il existe quand même des méthodes pour augmenter les %ages d'esquive de perte de PA. et un joueur avec 10 PA se verra rarement retirés tout ça.

de sort pire que votre légumisation, il y a aussi le panda, ça gène moins car c est une classe très peu usitée (2%) mais je me suis fait agro par un et j'ai bien rigolé il me porte, il me pose, il me tape, il me reporte, il me pose, il me tape, il me porte hahaha, il m'a atomisé et c'est pas pour autant que je vais pleurer à l'abus. avant d'en parler, c'est peut-être nous qui jouons mal et l'autre bien, là c'était mon cas
Citation :
Publié par tomhass
Pour la rumeur de la MàJ 1.25 qui sortirait aujourd'hui, ce n'est qu'une rumeur infondée et donc complètement fausse !
Source ?
Qu'en sais tu peut être ce soir ?
*mode jte cherch' tu m'trouv' : ON*
Chaque maj c'est pareil, on crie au scandale des nerfs sans savoir ce que ca va donner réellement.
"Nerf feu de brousse? LOL NON §!" ya juste marqué baisse des dégâts. Y pas marqué de combien. Oui ca tapera moins fort, mais si ca se trouve, ce sera plus 300 mais 250

Concernant l'esquive, j'trouve ça mieux. C'est vrai que maintenant, on sait pas si on gagne quand on lance un combat. Le truc chiant, c'est si l'issue devient trop aléatoire et qu'on perd (trop) souvent. Farmer un donjon sans forcément être sûr d'avoir quelque chose au bout, c'est limite décourageant, surtout pour les casual :/

Mais comme souvent, on verra une fois mis en place.
GÉANT moi je ne vois QUE du positif

Le bwork mage un peu moins chiant...(a mon goût)

Le sort de reborn des osa nickel

tout plein de truc bien (coffre) (bug) (quête)

Pour ceux qui disent qu'ils veulent un stuff avant lv 10 ba mettez le stuff sur une mule puis échanger le a votre perso >10 ^^

Bon puis juste une attente des autres sorts de classe...

c'est fou de voir comment certains sont toujours négatif

Moi je dit PARFAIT (surtout les xel )

Ps: enfin parfait sauf pour les enu ça c'étai pas vraiment nécessaire :/
Mouais, petit +1 à la màj

neutre sur les trucs osas ('servirons jamais à rien ces bestioles à part en mules osa vita)

-1 sur le whois (tjs utile de whois les gens de guilde sans forcément les flood ou d'autres, ça évite le "tu ve dj?" alors que l'autre est déjà en dj, etc.)

gros -1 pour le coffre lvl 6..
jouant nunu 18x, avec aucune prétention au level 200 (presque 2 ans pr arriver là donc bon ^^), pas de sort 90 et un sort 100 lvl 6 bien nerf, absolument aucun intérêt d'up au delà d'18x si ce n'est pour le stuff comme ça :'o
Et voila ils en ont mit du temps mais voila le moon est insolotable :'(
http://www.hiboox.fr/go/images/jeu-v...2a9e5.jpg.html
donc je dois en conclure que la maj a été faite ?
insolotable mais l'avantage c'est que en groupe ce sera plus facile (enfin a voir avec la nouvelle maj ...)
Sans la maj : corrup (bonbon caramel powa) + full retrait pa + bourrin
Citation :
Publié par Echtelion
Allez, à moi, pour une fois que j'vais donner mon avis sur une MAJ.

Srams > J'vois pas ce qui vous dérange, ça ne révèle les invi' QUE pour vos alliés, donc plutôt que de vous prendre des sorts de zone dans les dents, de bloquer les déplacements, bah on vous verra, nous, alliés, mais les vils méchants en face n'en sauront rien. Je vois que du bon perso, à part effectivement l'éventualité de la ligne de vue (aucune info à ce sujet).
Sauf que tout ça était déjà permis par le sort repérage depuis sa dernière modif', mais nécessitait une gestion de la part du sram de la visibilité de ses alliés. Un tout petit poil d'efforts et de réflexion en plus quoi … Là, pouf, pu rien, repérage sert à que d'chie, et l'avantage est offert gratos.
Dans ces conditions, comme dit précédemment, à quand les armures fecas actives sur les alliés sans avoir à les lancer ni même monter les sorts ? à quand un bonus +5 PO à toute l'équipe sans que le cra aie à monter ou lancer œil de lynx ?
Spa une catastrophe, ça va pas déséquilibrer le jeu, mais sur le principe c'est nul. La gestion de la visibilité des alliés aurait pu devenir un pan réel de la stratégie sram, et au final ça tombe à l'eau.
Heu juste comme ca....

Là c'est Béta 1.25, pas encore MaJ... On test, on déstresse et on juge après...

J'attend de voir, mais j'ai peur que l'application des sort de buff (soins mis a part) soit un apport un peu trop gros... Ces dont n'on aucune contrepartie, ne sont pas cher et ne son influencés par aucune carc... J'ai peur que ce soit un peu gros même avec un effet baissé.. a voir..
En tout cazs mon Osa a hate de tester:
Yanndelyon: Je paris que tu sors d'un serveur tel que jiva ou vous etes 500 level 200 et ou le donjon bworker est super facile.
Mais moi sur mon serveur pouchecot le donjon bworker j'ai tout de même un peu de mal du haut de mon level 186. Et je le trouve tactique et difficile comme il est, la preuve j'ai perdu en capture.
Augmenter son esquive sa servira à quoi ? A prendre deux xelors ou trois xelors sagesse au lieu de un, v'la la diversité de l'équipe :/
Ou alors on le jouera à -9 pm, mais c'est le même principe, on prendra le plus de restat sagesse...
Actuellement on peut créer des teams diversifier, nous on a osa, eca, iop, enis, un xel sagesse qu'on avait pris, le sacri.
Bref faut arretez on le sais que sur vos serveur super busé vous faites 10 Ougah par jour, pas une raison pour rendre tout les donjons super busé alors qu'ils sont déjà bien difficile.

Hum l'excuse du, tu gagne pas contre le xelor fait en toi un est ridicule, même pitoyable. C'est bon on l'a sortit assez de fois celle là. Si on devait effectivement faire ce que vous faites moi j'aurai changé pour un panda, puis pour un xelor, puis pour un sram et sa n'en finit jamais.
Non là le but c'est de stopper le super-abus des xelors sagesses. Après je suis pas xelor je sais pas quel conséquences sa vas avoir sur ceux qui ne sont pas sagesse.

Le whois je le redit je suis contre je l'utilise très souvent pour les mêmes raisons que maitre wang.
Citation :
Publié par Syboulette
Source ?
Qu'en sais tu peut être ce soir ?
*mode jte cherch' tu m'trouv' : ON*
Arf t'as raison, j'ai rien dit, le serveur bêta est bel et bien dispo'
Citation :
Publié par Kaneda-P
Yanndelyon: Je paris que tu sors d'un serveur tel que jiva ou vous etes 500 level 200 et ou le donjon bworker est super facile.
Mais moi sur mon serveur pouchecot le donjon bworker j'ai tout de même un peu de mal du haut de mon level 186. Et je le trouve tactique et difficile comme il est, la preuve j'ai perdu en capture.
Augmenter son esquive sa servira à quoi ? A prendre deux xelors ou trois xelors sagesse au lieu de un, v'la la diversité de l'équipe :/
Ou alors on le jouera à -9 pm, mais c'est le même principe, on prendra le plus de restat sagesse...
Actuellement on peut créer des teams diversifier, nous on a osa, eca, iop, enis, un xel sagesse qu'on avait pris, le sacri.
Bref faut arretez on le sais que sur vos serveur super busé vous faites 10 Ougah par jour, pas une raison pour rendre tout les donjons super busé alors qu'ils sont déjà bien difficile.

Hum l'excuse du, tu gagne pas contre le xelor fait en toi un est ridicule, même pitoyable. C'est bon on l'a sortit assez de fois celle là. Si on devait effectivement faire ce que vous faites moi j'aurai changé pour un panda, puis pour un xelor, puis pour un sram et sa n'en finit jamais.
Non là le but c'est de stopper le super-abus des xelors sagesses. Après je suis pas xelor je sais pas quel conséquences sa vas avoir sur ceux qui ne sont pas sagesse.

Le whois je le redit je suis contre je l'utilise très souvent pour les mêmes raisons que maitre wang.
Y'a plus simple de gérer bworker que les pa et la perte pm.Tu coinces le bworker dans un coin,une bestiole devant et voilà,c'est un poil plus long mais c'est tout aussi efficace.Par exemple tu met un cybwork devant et tu lui enleves ses pm,le tour est joué ca reste à portée de beaucoups de joueurs.La rehausse de l'esquive pa/pm du bworker ne va donc pas le rendre impossible à jouer et venir avec deux-trois xélors c'est pas forcément la meilleur chose à faire...
Pumpking,si ces dons n'ont aucune contrepartie,c'est sans doute parce que ce sont des dons...Ensuite tout le monde n'a pas forcément envie de jouer full soutien hein.Je maintiens qu'un sort de soin à 4 PAs est trop lourd pour ètre intéressant(à moins d'ètre overbuzay).Et tant qu'on y est,le cout d'invo du bouftou me laisse dubitatif lui aussi
Citation :
Publié par Dontbesilly
Pumpking,si ces dons n'ont aucune contrepartie,c'est sans doute parce que ce sont des dons...Ensuite tout le monde n'a pas forcément envie de jouer full soutien hein.Je maintiens qu'un sort de soin à 4 PAs est trop lourd pour ètre intéressant(à moins d'ètre overbuzay).Et tant qu'on y est,le cout d'invo du bouftou me laisse dubitatif lui aussi
En même temps si en plus vous espérez pouvoir remplacer totalement un Eni...

Soutenir une équipe avec des soins raisonnables sans pour autant soigner comme un cochon ouais, en arriver à remplacer la classe dédiée aux soins, non.
Citation :
Publié par So²
Ceci dit c'est la version AV du sort, quand les pv donnés étaient infinis. (J'ai un screen je sais plus où d'un Iop avec 10 000pv)
Non non, mon screen à moins d'une semaine.
Dieu m'en garde seyroth,dieu m'en gardeDisons simplement que vue l'étendue des soucis qu'on se traine depuis des années(notamment dus à l'ia,j'en conviens,mais aussi à des dégats largement en dessous de la moyenne qui ne sont pas compensés par des dragounnets et bm oscillant entre le suicidaire et la fuite en fond de map sur 3 tours),il conviendrait de ne pas faire les choses à moitié avec cette revalorisation des sorts soutiens(je rappelle au passage qu'on nous nerf déja gravement le bm).Quand je lis que nos invos deviendront moins obsolètes,je ne suis qu'à moitié rassuré.Quand je lis pas de changement d'ia avant l'année prochaine,je suis déçu.J'aimerais éviter qu'on compense des déficiences graves avec des rustines pour ne pas froisser les ouinouins(cf le nerf du coffre lvl6),c'est tout.
Citation :
Publié par Kaneda-P
Oui le truc super compliqué qui demande encore d'avoir un panda :/
Parce que pour placer un monstre qui te os devant un mosntre qui fait du 1200...
Non pas forcement besoin de panda.Je t'explique comment je m'y prend ca sera plus simple:le xelor se téléporte dans un coin,le sacri le transpose puis coopere le bworker,et un joueur s'arrange pour y placer un monstre devant grâce à libération/félinition/peur.Rien de complique,panda nutellement indispensable mais il est vrai qu'il aide aussi pour le placement.Pis comme il peut vulné ca peut être interessant pour que le bworker ne soit pas trop long à butter..
Citation :
Publié par Talu
Non non, mon screen à moins d'une semaine.
Et il est censé montrer quoi ? Que sur un combat de poutch de 20 tours tu peux gagner entre 404 et 1120 points de vie ?

Wah, trop puissant. Au moins autant que le Feca qui est invincible parce qu'il renvoie toutes les Colères. Si si, il a mit le screen sur son forum de guilde.
Concernant le doppeul du lvl 200 je trouve que c'est insuffisant.Naturellement le fait qu'il ai les sorts lvl 6 c'est bien mais le problème du doppeul reste l'IA.Etant xelor 200 je suis agaçé contre mon doppeul qui a trop la facheuse habitude à se coller trop à moi comme si il avait une laisse.De plus dans la majorité des cas il se met devant moi et ne fait rien.Alors si en plus le nerf des xelors concernant la po s'applique aux doppeul,celui-ci va devenir un véritable boulet qui n'aura que démotivation comme véritable sort si l'IA ne change pas.Déja que le doppeul utilise rarement ralentissement (il préfère faire des démotivation à tous les méchants y comprit les invocations plûtot que de ralentir l'énemi à proximité) alors avec la portée minimale de 3 po il l'utilisera plus si il ne pense qu'à se coller à son maître.Le nerf du xelor c'est donc surtout un nerf de son doppeul.
Aspi-ownyou : Ah, content de pas être le seul, j'hésitais de faire un post sur ce dopeul mais maintenant c'est fait.
Il reste toujours coller à son invocateur (enfin, comme toutes les classes ça..). En 1vs1 il est à peu très correct, mais dès le moment où on dépasse les 4-5 ennemis, ils se contente de lancer 4 démotivation sans bouger, et passe, sans ralentir personne alors qu'il lui reste plusieurs PA.
Et c'est sûr qu'avec la MAJ, ça ne peut qu'empirer.

Enfin après je ne sais pas si ce sujet est fait pour en parler mais c'est sûr qu'une revalorisation de l'IA des dopeuls ne serait pas de refus pour cette MAJ.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés