Aller à la page... |
Bêta 1.25
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
|
Et voila ils en ont mit du temps mais voila le moon est insolotable :'(
http://www.hiboox.fr/go/images/jeu-v...2a9e5.jpg.html donc je dois en conclure que la maj a été faite ? insolotable mais l'avantage c'est que en groupe ce sera plus facile ![]() Sans la maj : corrup (bonbon caramel powa) + full retrait pa + bourrin |
![]() |
|
|
go faire une mule osa fioull soutien è_é
|
![]() |
|
|
gros osa full pdv et full resist oui pour resu en paix et eca roulette cc
|
![]() |
|
doctoressehouse |
Trouver plus de messages par doctoressehouse |
|
Pas mal la nouvelle map Moon
![]() |
![]() |
|
|
Petite question que fait un dopeul niveau 6 de plus qu'un dopeul niv 5? A votre avis?
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Oui le truc super compliqué qui demande encore d'avoir un panda :/
Parce que pour placer un monstre qui te os devant un mosntre qui fait du 1200... |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Aspi-ownyou : Ah, content de pas être le seul, j'hésitais de faire un post sur ce dopeul mais maintenant c'est fait.
Il reste toujours coller à son invocateur (enfin, comme toutes les classes ça..). En 1vs1 il est à peu très correct, mais dès le moment où on dépasse les 4-5 ennemis, ils se contente de lancer 4 démotivation sans bouger, et passe, sans ralentir personne alors qu'il lui reste plusieurs PA. Et c'est sûr qu'avec la MAJ, ça ne peut qu'empirer. Enfin après je ne sais pas si ce sujet est fait pour en parler mais c'est sûr qu'une revalorisation de l'IA des dopeuls ne serait pas de refus pour cette MAJ. |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|