Débuter avec Wrath of the Lich King

Répondre
Partager Rechercher
Est ce possible de commencer WOW avec cette extension ? Je trouve que c'est assez "con" de devoir absolument avoir un perso lvl max pour faire un chevalier. Ca va rebuter des gens qui pourrai venir. Moi j'ai un nain level 46 mais bon certains non peut être jamais joué.

Peut on jouer à cette extension sans Burning Crusade ? Je n'ai que Wow et j'aime pas BC
et si tu pauser ta question du coter de la section WoW ?
Sans BC pas de Woltk.

Pour faire un chevalier, aux dernières nouvelles, il suffit d'avoir déjà un perso niveau 55 (donc tu n'aurais qu'a passer avec ton nain neuf niveaux supplémentaires).

Sinon tout ça aurait plus sa place dans le forum général de Wow.
Citation :
Publié par Chagarou
Sans BC pas de Woltk.
Juste par curiosité, c'est confirmer ca ?
Car normalement les extensions ne sont pas linkées dans la plupart des MMO.
10 contre 1 qu'il va y avoir un bundle Wow+BC+Wotlk pour pas beaucoup plus cher.

Sinon, ca a déjà dû être dit ailleurs, mais wotlk est un bon moment pour commencer:
- Il va y avoir d'autres gens qui commencent -> plus facile de grouper et trouver du monde
- l'xp 1-70 sera accelérée
- Il y aura un "reset" des écarts entre joueurs au niveau equipement
- Si tu aime les raids HL, les rosters de guildes se recomposent beaucoup lors des extensions.
Citation :
Publié par Aladin68
Est ce possible de commencer WOW avec cette extension ? Je trouve que c'est assez "con" de devoir absolument avoir un perso lvl max pour faire un chevalier. Ca va rebuter des gens qui pourrai venir. Moi j'ai un nain level 46 mais bon certains non peut être jamais joué.

Peut on jouer à cette extension sans Burning Crusade ? Je n'ai que Wow et j'aime pas BC
Le chevalier de la mort démarrant au niveau 55, cela me semble tout a fait logique de devoir avoir un personnage de ce niveau au minimum pour en créer un. (et non pas un personnage lvl max, juste lvl 55 ^^)

De plus, pour un néophyte, ca doit etre assez balèze de commencer direct au niveau 55 sans rien connaitre du jeu (et ce serait vraiment dommage de passer à coté de la découverte des zones de pex 1 à 58).

A l'heure actuelle, pour pouvoir passer aux levels supérieurs à 60, BC est indispensable, je pense que pour WOTLK il faudra avoir BC. De toute facon cela me semble difficile d'xp 60 à 68 sans BC. Après que tu n'aimes pas BC c'est un fait, mais si tu y fais juste un passage pour xp ca va assez vite: Zapper le farm des réputations, et on peut up 70 en explorant que 3 zones sur les 6 disponibles.
Citation :
Publié par Llewn
Obligé car bc autorise le up 58-70, LK ne fera que 68-80, forcément. Y'aurais pas eu d'extension de level dans Bc ça aurait été largement possible ui.
Citation :
Publié par Llewn
Dans la plupart des MMO comme tu dis mais dans WoW c'est linké pour suivre la trame de l'histoire et pour pouvoir XP du level 60-70.
Et pour faire plus de sous, meme si en général apres deux/trois add on, ils passent le jeu de base ainsi que les add on les plus anciens gratuits/a prix TRES bas, je me rappel d'une courte periode ou si l'on voulait se mettre a daoc il fallait payer 99€ .
Citation :
Obligé car bc autorise le up 58-70, LK ne fera que 68-80, forcément.
J'ai un doute, la limite de niveau est à 70 pour tout le monde? juste la zone d'exp Lv.58-70 se passe dans l'Outreterre.
Citation :
Publié par Memoris
J'ai un doute, la limite de niveau est à 70 pour tout le monde? juste la zone d'exp Lv.58-70 se passe dans l'Outreterre.
ne dites pas n importe quoi BC debloque les level 61 a 70 et wowtlk 71 a 80! vous parlez du level des zone des extension ce qui n a rien a voir!

cela va etre dure de ne pas passer par les zones Bc pour leveler, il faudra te plier au regles et y passer avant wowtlk, et comment sais tu que tu ne laime pas avec un nain meme pas 50?
Pour l'xp amelio ou le nerf de la barre d'xp ca m'intrigue parce que la barre d'xp à déjà connu un nerf assez conséquent pour les lv 1-60. ( en gros lv 59-60 150k au lieu de 200k avant )

Pourquoi ne double t'il pas l'xp pour les joueurs possédant déjà un lv70 !ou même déjà un lv80.. ( only barre bleu ), enfin les 80lv de BC ca va quand même démotiver pas mal de monde pour reroll!!!
Citation :
Publié par Panta
Même accélère, aller pex 58-68 en Azeroth, bon courage..
Monster Bashing sur des mobs tout ouik pendant des semaines
Comme dissaient les gens de nihilums qui ont fait en guilde le premier lvl70 (mage) mondiale en seulement 3 jours IRL (et non de jeu) :

monter en monster bashing (farm pour je jargon wow) vous ferra passer à coté de tout le contenu de wow.

D'un coté, il a raison, si on n'a pas un stuff de porc au début de l'extension, genre T6 voir meme du sunwell ( à titre indicatif, il y a plusieurs centaine de guildes en Europe qui ont down le dernier boss de sunwell) il sera dure de faire du farm mob, alors qu'il y a des quêtes pour améliorer son stuff (je rappel que le stuff de base de wotlk est équivalent T4), le meilleur exemple est dans BC, quand tu arrive dans la première zone, tu as le droit à un bijou bleu que tu garde pratiquement jusqu'a SSC (pour rappel, il y avait les instances à 5, ensuite kara, SSC)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés