Les Montures

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Enfin, c'est juste la façon dont moi et une dizaine de personnes de ma guilde avons obtenu la monture...
Tu peux aussi aller mendier dans ta capitale, ou devant les Flights Masters.

Pour la monture des Gobelins, c'est très proche des Chevaucheurs de Ouargs de Tolkien.
Il faudrait des vidéos pour que vous le constatiez, mais outre le pas des montures, il y a de jolis bruitages : grincements des courroies de cuirs, des selles, tintements des mords, etc. C'est particulièrement sympa pour le loup. (Pas testé le sanglier.)

Citation :
(...) un peon flood la corne (...)
On s'amuse comme on peut, mais ce terme n'est pas joli...
Citation :
Publié par NyKo_O
en plus ya les onde de sons qui apparaisse une fois que tu avance ta monture , c'est vraiment n'imp ! A croire il test pas leur creations avant de les metre en jeu !
A croire que c'est une beta et que juger sur un truc pareil.. Ca se change en deux minutes et c'est clairement pas une priorité.
Citation :
Publié par snaga
Pour la monture des Gobelins, c'est très proche des Chevaucheurs de Ouargs de Tolkien.
C'est la monture standard des gobs dans warhammer aussi.
Non surtout pas supprimer le son de corne à l'invocation de la monture!!!
(Si on devait supprimer chaques trucs exploités par des "péons" pour emme**** les autres on aurait plus de jeu à la fin )

Comme dit plus haut qd tt le monde le sort pr charger l'ennemi plus loin c'est presque à en oublier tous les films cultes qui passent tard le soir!

et pr le bug pas mieux, s'pas trop génant et c'est surement du à la latence général du serveur de bêta, ou un simple bug qui se corrige en 2-3 caracters ^^
Sympa les montures. Une question que je me pose : Il sera possible d'avoir une monture qui ne correspond pas à notre race? Ex : Un disciple de khaine sur un cheval du chaos? Je pense que non mais bon sait on jamais...
Citation :
Publié par NyKo_O
oe mais sa me gene. si sa prend 2 min autant qu'il le fasse sa peut que faire du bien au jeu
Pas possible d'écrire "ouais" ou "oui" au lieu de "oe" qui veut rien dire ?
Merci d'avance

Sinon ont ils gardé l'animation du saut sur place de la monture comme on voit sur des vidéos, ou ont ils mis une animation spécifique à la place (ça fait bizarre de voir un cheval sauter sur place sans élan).

@ Cendre : oui c'est un disque de Tzeench comme monture, mais je crois qu'il a des règles particulières si ma mémoire est bonne, vue que le sorcier reste tout le temps dessus. Corrigez moi si je me trompe.
Citation :
Publié par Elgähar
Sympa les montures. Une question que je me pose : Il sera possible d'avoir une monture qui ne correspond pas à notre race? Ex : Un disciple de khaine sur un cheval du chaos? Je pense que non mais bon sait on jamais...

A priori non licence Games Workshop oblige, et c'est tant mieux pr ma part, ça évite de voir des absurdité de kikoolol, ex : un éléphant à dos de fourmi...

[edit pr Rahg] à mon dernier test, ça saute tjs sur place
Bof pas terrible la monture naine, j'aurais préféré un ours ou bien un mammouth, celle-là fait trop de vacarme lorsque plusieurs nains se rassemble, on aurait envi de couper le son
30gold, ça me rappel le "quémandage" à DL ou TNN

"hey hey t'aurais pas 30or pour que j'achète une teinture noire?"
C'était kikoo style le full black avec l'épée Lueur d'Esprit

Nostalgie mise à part, elle est jolie ma monture Dark Elf^^
Citation :
Publié par Bulgrim
Bof pas terrible la monture naine, j'aurais préféré un ours ou bien un mammouth, celle-là fait trop de vacarme lorsque plusieurs nains se rassemble, on aurait envi de couper le son
Ils avaient l'obligation de rester le plus proche possible du background. Donc l'ours ou le mammouth etait pas trop possible.
GW ou pas je suis sur que l'on aura le choix de nouvelles montures peut être pas a la release mais dans un patch cela ne m'étonnerait pas y a qu'a avoir les fétichistes sur wow qui n'a jamais eu 4 ou cinq montures de plus ça permet de diversifier car la on a tous la même couleur par race ce qui montrez un manque d'originalité.
Dans tout les cas pour les nains c'était obligatoirement mecanique pour la mouture (surtout que le gyro est un truc super mythique pour les nains dans War Battle, même si ici ce n'est que la version portative)

Pour les monture "Epic" ca serait sympa un Juggernauth pour le Chaos, ou les carapassons Prince Dragon ou Heaume D'argent pour les Hauts Elfes
Citation :
Publié par kira_lucifel
Pour les monture "Epic" ca serait sympa un Juggernauth pour le Chaos, ou les carapassons Prince Dragon ou Heaume D'argent pour les Hauts Elfes
Et pour les peaux vertes un chariot à pompe snotling avec siège en velours rouge recyclé au sommet, avec fouets latéraux compris
Sinon il y aussi les montures démoniaques de slaanesh, on peut imaginer aussi les bêtes de nurgle (sorte de grosse limace) et le disque est déjà utilisé par le magus.
Sans compter les montures de héros (licorne, hippogriffe, griffon, hydre, dragon du chaos à deux têtes et j'en passe et des meilleurs, mais là c'est à mon avis du pure fantasme et ça en restera sûrement là sauf pour les Pnj ^^)
Le truc dont j'ai l'impression que tout le monde ne comprend pas, c'est que WoW à déjà 3 ou 4 ans derrière lui.
Je rappelle que à sa sortie ce jeu ne comptait aucun système PvP, et peu d'instances HL. C'est après qu'il y a eu les possibilités de prendre les montures des autres et tout et tout. Et je rappelle que ça fait aussi depuis la sortie du jeu qu'ils passent leur temps à modifier les classes à chaque patch pour équilibrer (lol) les classes.
Ce petit HS pour dire que faut être un peu tolèrent à la sortie d'un MMO, car on peut pas tout avoir dessuite, car même le MMO auquel on compare toujours WAR à mis du temps pour se mettre en place. (ce post n'est pas vraiment adapter à ce sujet, mais je pourrais le poster dans n'importe quel topic, y'a toujours des gens pour demander des trucs très "secondaires")
J'ai pensé aux créatures mythique (hypogriphe, grifon, dragon..) le probleme est que la plupart sont volantes... donc si on est limité au rase motte 1m du sol c'est un peu moyen, et si on peut faire du haut vole c'est obsolument impenssable
Citation :
Publié par Makfly
GW ou pas je suis sur que l'on aura le choix de nouvelles montures peut être pas a la release mais dans un patch cela ne m'étonnerait pas y a qu'a avoir les fétichistes sur wow qui n'a jamais eu 4 ou cinq montures de plus ça permet de diversifier car la on a tous la même couleur par race ce qui montrez un manque d'originalité.
Nan mais pas besoin suffit juste qu'ils incorporent la personnalisation des montures.

Je vous rafraîchi la mémoire : Ils avaient annoncé que les montures changeraient quand on monte de niveaux (de plus en plus caparaçonnées), que l'on pourrait avoir des trophées pour nos montures et que l'on pourrait changé la couleur du tissu (selle, etc...).
La question c'est : Est-ce encore à l'ordre du jour?
A voir, j'espère qu'ils auront laisser ce mode de personnalisation des montures en fonctions des niveaux. Mais bon on sait jamais avec Mythic, il y à déjà 4 classes en moins et que deux capitales attaquables.
Si les montures leurs ont pas pris trop de temps, on peut espérer qu'elles seront comme ils l'ont dit ... sinon bah peut être au prochain patch ect ...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés