Vos meilleurs screenshots de la beta !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par rackam77
Aion proposera de belles textures, or il me semble qu'il s'agit bel et bien d'un mmog RvR, non (cf. les nombreuses vidéos) ?
On verra bien à la "release" mais je pense que certains mettront le jeu en light pour bien profiter du RvR de masse
Citation :
Publié par Geekman
Si le "Awesome" patch est sorti au Us il sortira bien chez nous d'ici peu non ( a moins que personne ne nous aime )
L'awesome patch n'est pas sorti aux US, et la bêta est fermée aussi bien chez nous que chez eux, du coup je vois pas comment le patch pourrait arriver.
L'awesome patch, il arrivera en même temps ici et là-bas pour l'open closed beta.

Et sinon oui, les US ont des patches d'avant, mais uniquement des graphismes et quelques animations (même pas sûr) ou quelques correctifs, rien de majeur. Et uniquement sur le serveur Elder, en plus.

Edit : haha, j'ai aligné trois fois le mot "patch"
Citation :
Publié par rackam77
Aion proposera de belles textures, or il me semble qu'il s'agit bel et bien d'un mmog RvR, non (cf. les nombreuses vidéos) ?
Aion sort plus tard , donc les configs seront plus grosses.
Et puis c'est facile de dire pour le marketing qu'un jeu est mmog rvr , le faire tourner avec 100vs100 c'est autre chose.
La preuve sur Aoc , trés beau mais le 100v100 est impossible techniquement sur ce jeu.
Citation :
Publié par Mazz|Mazidra
Aion sort plus tard , donc les configs seront plus grosses.
Et puis c'est facile de dire pour le marketing qu'un jeu est mmog rvr , le faire tourner avec 100vs100 c'est autre chose.
La preuve sur Aoc , trés beau mais le 100v100 est impossible techniquement sur ce jeu.
Sauf que Aion va certainement sortir début 2009 en asie, soit 6 mois max après WAR. Ca ne joue pas sur la configuration. Ensuite va mater quelques vidéos de Aion en RvR, le nombre de joueurs est assez important, du même ordre que WAR.
Je ne trouve pas perso qu'aion a des textures si extraordinaires que celà. Regardez les décors de fond ou le sol, c'est somme toute basique, comme sur WAR. Là où ils mettent le paquet, c'est sur la modélisation des avatars et architectures surtout et WAR fait la même chose.

Tu es obligé dans un MMO orienté RvR de faire celà et de toute facon, Aion propose bien du RvR mais dans une zone bien spécifique, alors que WAR c'est sur toutes les maps du monde ...

Donc, c'est un peu plus difficile de proposer des graphismes de même calibre en fait .
Citation :
Publié par deezyn
Je ne trouve pas perso qu'aion a des textures si extraordinaires que celà. Regardez les décors de fond ou le sol, c'est somme toute basique, comme sur WAR. Là où ils mettent le paquet, c'est sur la modélisation des avatars et architectures surtout et WAR fait la même chose.

Tu es obligé dans un MMO orienté RvR de faire celà et de toute facon, Aion propose bien du RvR mais dans une zone bien spécifique, alors que WAR c'est sur toutes les maps du monde ...

Donc, c'est un peu plus difficile de proposer des graphismes de même calibre en fait .
Je suis d'accord... j'ai pas trouvé le shader d'un aion aussi exceptionnelle que celui dans Aoc pour les décors , ça c'est certain....
Citation :
Publié par spooty
On verra bien à la "release" mais je pense que certains mettront le jeu en light pour bien profiter du RvR de masse
En fait, Mythic semble avoir bien joué sur ce coup là car quand tu regardes dans le fichier XML de configuration, il y a:

Code:
    <Graphics>
        <Mode window_frame="true" fullscreen="false" />
        <FullScreen width="1280" height="800" bitdepth="32" />
        <Windowed width="1280" height="800" bitdepth="32" />
    </Graphics>
    <Performance>
        <perflevelpve level="high" />
        <perflevelrvr level="low" />
        <AbilityEffects level="all" />
    </Performance>
J'ai donc testé un peu le dernier soir du preview et par exemple je n'avais que des ombres légères en flag RVR (genre le cercle sous moi) alors qu'en PVE, j'avais les vraies ombres.

Mais bon, potentiellement, ca voudrait dire qu'on va pouvoir profiter a mort des graphismes en PVE et, pour le RVR, garder les performances avec des graphismes plus sommaires.
"- Venge, on te vois à des kilomêtres!!"
"- Pourquoi tu parles Anglais pov' naze, t'es Français!!"
Citation :
Publié par Venge
En fait, Mythic semble avoir bien joué sur ce coup là car quand tu regardes dans le fichier XML de configuration, il y a:

Code:
    <Graphics>
        <Mode window_frame="true" fullscreen="false" />
        <FullScreen width="1280" height="800" bitdepth="32" />
        <Windowed width="1280" height="800" bitdepth="32" />
    </Graphics>
    <Performance>
        <perflevelpve level="high" />
      <perflevelrvr level="low" />
        <AbilityEffects level="all" />
    </Performance>
J'ai donc testé un peu le dernier soir du preview et par exemple je n'avais que des ombres légères en flag RVR (genre le cercle sous moi) alors qu'en PVE, j'avais les vraies ombres.

Mais bon, potentiellement, ca voudrait dire qu'on va pouvoir profiter a mort des graphismes en PVE et, pour le RVR, garder les performances avec des graphismes plus sommaires.
C'est plus raisonnable je pense ...
Citation :
Publié par deezyn

En ce qui concerne le sol, il n'y a effectivement pas de différence, la plupart des jeux vidéos proposant des textures à ce niveau là très moyenne. Par contre, je ne suis pas d'accord avec toi lorsque tu écris que les persos de WAR sont du même niveau de Aion. Les textures baveuses et la modélisation plus que sommaire utilisées pour les avatars de WAR sont vraiment moyennes, bien moins riches que celles de Lotro ou Aion.

Qu'il y ait des exigences liées au RvR, je veux bien l'admettre, mais Aion proposera tout autant, i.e. un nombre très élevé de joueurs au m², peu importe si cela concerne uniquement une zone ou 50.

NCSoft semble, au vu des différentes vidéos, avoir trouver les moyens pour concilier les deux. Peut-être que le moteur de Far Cry est mieux adapté à cette optique duale graphisme/multi-joueurs que celui de WHO.

Mais peut-être que Mythic proposera à la sortie du jeu la possibilité aux joueurs qui le souhaitent de jouer avec des textures de haute qualité. En tout cas cela serait un plus.
Les persos d'AION sont mieux faits que ceux de WAR (après on peut ne pas aimer le style c'est pas le problème), pour le reste ça se discute, pour les décors je donnerais quand même l'avantage à AION, par contre pour les mobs, je trouve que c'est l'inverse, les mobs d'AION sont carrément moches et mal faits.
Techniquement les graphismes d' AOC sont TRES loin devant ces deux jeux.
Citation :
Publié par NyKo_O
Encore une bonne série de screen

http://uk.pc.ign.com/dor/objects/748...033654024.html

En tout cas sa a vraiment de la guele !
Sympa.

Par contre, quelqu'un peut bien me confirmer que les graphismes du preview weekend EU n'étant PAS comme ça car c'est pas du tout ce que j'ai vu sur mon ordi en réglages max
"- Venge, on te vois à des kilomêtres!!"
"- Pourquoi tu parles Anglais pov' naze, t'es Français!!"
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés