Vos meilleurs screenshots de la beta !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
On peut en effet voir des trophées, la tête de mort sur la ceinture , et puis peut être que je me trompe , mais les deux petits personnages pendu a son bâton? c'est peut être un trophée aussi
La tête de mort, oui, ça doit être un trophée, mais les deux petits personnages ne sont pas sur le bâton. Ils sont pendus à la chaîne derrière, ça fait parti du décor je pense. Son bâton est à droite (main gauche).
Citation :
Publié par silverlocsut
y'a que moi qui trouve que les perso sont comme collé sur les fond qu'on veuille bien leur donné ? sa fait pas très vrai

genre sur celui là
Oui il y a beaucoup de contrast , surtout sur un fond blanc , après le squig qui fait des sauts de 5 m je sais pas si sa fait sa IG , mais bon, et puis le truc qui gâche , tout ! c'est l'arc sans corde ni flèches !
Citation :
Publié par NyKo_O
Oui il y a beaucoup de contrast , surtout sur un fond blanc , après le squig qui fait des sauts de 5 m je sais pas si sa fait sa IG , mais bon, et puis le truc qui gâche , tout ! c'est l'arc sans corde ni flèches !
Pour la flêche c'est logique puisqu'on voit à droite qu'elle vient juste d'être tirée. A moins que tu ne parles du carquois mais dans ce cas on peut l'imaginer caché dans le dos.

Après le reste c'est affaire de goût, perso j'accroche pas trop à l'impression générale qui se dégage du screen et surtout au dernier état de la Beta EU on n'avait pas cette qualité disponible.
Citation :
Publié par gros dégueulasse
Le <UnGuilded>, c'est bien une guilde et pas un truc qu'auront à se taper les non-guildés ?

Je suis à 98% sur que oui, mais les 2% de doute me font très peur lol
S est bien une Guilde

UnGuilded
War Beta Guilde
- www.unguilded.ch/forum -
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés