Vos meilleurs screenshots de la beta !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par silverlocsut
pareil alors, petits screens prit en beta

1) voilà ce qui arrive quand tous un bus tente de prendre un warcamp
2) dark elfes style
3) prise du north keep de reikland
4) 7) petit délires
5) histoire de montrer les bonus apporté par tous un stuff rvr (lvl 37 mini et 35 de renow)
6) camping de warcamp des méchants avec mon SW

les options sont au plus bas, aussi bien sur ma cg merdique, que sur le jeu, favorisant les performances (haut framerate) !
sa va sa reste correct les graphismes
Citation :
Publié par Gentiltank
Petite question :
est ce que le fait que les images soient en format JPEG change-t-il quelque chose à la qualité (je pense que oui) ?

merci =)
Oui, et de beaucoup.
DU jpeg fais avec photo shop en bonne qualité, franchement sans faire un bon zoom on ne voit aucune différences. Par contre avec celui de paint...
Citation :
Publié par Gaelynn
Trois de mes persos de la beta :

1- une pause au lever du soleil près de la frontière
2- Un loot sympa obtenu dans le coffre d'une quête publique après avoir terminé 1er au classement
3- Un loot obtenu à Praag sur un PNJ du Chaos.
le premier est pas mal avec le lion sur l'épaule
Citation :
Publié par Avinit
Mouarf c'est dommage, car sur le jeu de plateau on retrouve les mêmes seigneurs, Karl Frantz, Malekit ect, dommage que ce soit pas Archaon car il à vraiment trop la classe. Et est le seul Champion du Chaos à avoir retrouver toute les reliques de ses prédécesseurs.
Mais si jme rappel bien Archaon à crever la bouche ouverte
Quelques screens des dernières versions de CB.

1 : Une furie avec un sourire sadique à la cité inexorable en temps de paix
2 : Une Shadow Warrior en prise de capital à la cité inexorable en feu !
3 : Victoire ! La forteresse du chaos "The maw" est tombée : le front empire est à nous (ndp: ainsi que le titre "Foe of the Dark Gods")
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Sulfura_011.jpg
Taille : 1680x1050
Poids : 1,06 Mo
ID : 53850   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Sulfura_018.jpg
Poids : 711,0 Ko
ID : 53851   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Sulfuraa_036.jpg
Poids : 1,51 Mo
ID : 53852  
Citation :
Publié par Sulfure
Quelques screens des dernières versions de CB.

1 : Une furie avec un sourire sadique à la cité inexorable en temps de paix
2 : Une Shadow Warrior en prise de capital à la cité inexorable en feu !
3 : Victoire ! La forteresse du chaos "The maw" est tombée : le front empire est à nous (ndp: ainsi que le titre "Foe of the Dark Gods")
Lol jolie screen ^^

Sinon l'AA est active ?? parce que c'est bien net
Hm, je doit être en AA x2 et anti aniso x4 sur la carte pour rester performant en situation de masse (comme l'assaut de la forteresse).
Les graphismes du jeu sont en "Balanced" donc on n'y voit pas certaines belles ombres et jeu de lumière pour les même raison.
Tiens, j'en profite pour passer un message :
Pendant la 3.2, on a fait une soirée Gunbad, et après avoir fini la première aile, on s'est tous regroupés (on était 14 si mes souvenirs sont bons) pour prendre une photo.
Personne ne l'aurait ? En plus le cadre était pas mal
Citation :
Publié par Toga
Ce sont des vieux screens mais bon... :
http://img84.imageshack.us/img84/1356/deadbossjg3.th.jpg

http://img187.imageshack.us/img187/8529/degatsdezonepu2.th.jpg

Première fois qu'il y avait un loot kikooskin ig :
http://img88.imageshack.us/img88/5400/pekikoooq5.th.jpg

Version poulaga;
http://img508.imageshack.us/img508/427/norikayt3.th.jpg

http://img508.imageshack.us/img508/8271/norika22bk2.th.jpg
Putain j'ai failli lâcher un tite larme en voyant les screens de ma grosse weak de chevalier flamboyant qui à l'époque avait encore son aura speed :x

Y'a même la machine à cc relax <3

Les duos avec gendan au t1 spé comète, je back quand jveux ^^

Les fights à praag , les polémiques sur on met l'aura pg cheat ce coup-ci ou pas ? :d les assists d'enculé à l'aura morale sur le kouptou GoW (rah jsais plus son nom) et bien sur les pd d'élus unguilded avec leur hell canon que du bonheur !
Citation :
Publié par droffyl
Je crois que ça doit être ça (le cadrage est pas très bon et j'avais pas poussé ma CG)
Oui c'est bien ça (il est beau mon Lion Blanc hein ?)
Mais si quelqu'un l'a en meilleure qualité, je suis preneur
Ce qui me surprend dans les screenshots, c'est la finition médiocre des décors et des avatars. Je m'attendais à une finition de type Age of Conan, mais là j'ai plutôt l'impression qu'il s'agit d'une maigre amélioration par rapport à DAOC...

Déçu à ce niveau-là, j'espère ne pas l'être au niveau du gameplay.
Les graphismes ont pour contrainte de devoir tourner sur des machines moyennes dans des affrontements de masse, puisque c'est le coeur du jeu. Chose qu'AOC n'arrivera jamais à faire, sauf peut être dans quelques années quand le hardware aura bien progressé.

Ceci dit, dans son genre semi-réaliste, WAR est loin d'être moche. Ce que tu vois sur les écrans correspond à la qualité moyenne, les textures Hi-Res ne sont pas encore appliquées à l'ensemble du jeu et le clipping est volontairement bas.
Citation :
Publié par Gaelynn
Les graphismes ont pour contrainte de devoir tourner sur des machines moyennes dans des affrontements de masse, puisque c'est le coeur du jeu. Chose qu'AOC n'arrivera jamais à faire, sauf peut être dans quelques années quand le hardware aura bien progressé.

Ceci dit, dans son genre semi-réaliste, WAR est loin d'être moche. Ce que tu vois sur les écrans correspond à la qualité moyenne, les textures Hi-Res ne sont pas encore appliquées à l'ensemble du jeu et le clipping est volontairement bas.
Merci Gaelynn pour ton intervention. Oui, WAR est tout de même loin d'être moche et le rendu est sûrement meilleur IG. Cependant, je suis surpris qu'au vu de cette "médiocrité" (somme toute relative), le rvr de masse soit limité à 48 vs 48... Du 48 vs 48 avec les graphismes d'AOC, je trouverai cela justifié. Mais avec de tels graphismes, je suis pour le moins surpris...
Citation :
Publié par auguste
Merci Gaelynn pour ton intervention. Oui, WAR est tout de même loin d'être moche et le rendu est sûrement meilleur IG. Cependant, je suis surpris qu'au vu de cette "médiocrité" (somme toute relative), le rvr de masse soit limité à 48 vs 48... Du 48 vs 48 avec les graphismes d'AOC, je trouverai cela justifié. Mais avec de tels graphismes, je suis pour le moins surpris...
48vs48 au niveau des capitales, précisons-le.
Citation :
Publié par auguste
Le 48vs48 n'est que pour l'instance finale (siege de capitale), et ne représente qu'une petite partie du jeu (même mineur à vrai dire). Rien que sur la beta, il m'est arrivé de faire des combats de 60 vs 60 en RvR ouvert, la release promet des 150vs150 (voire beaucoup plus) tres couramment.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés