Montrez votre interface (#5)

Répondre
Partager Rechercher
C'est beau*, clair et épuré. Un vrai bonheur.

La barre des sorts ne te manque pas ?
Tu connais par coeur les raccourcis des sorts qui servent une fois par semaine ?

*Sauf la police des noms
Citation :
Publié par Enthalpire
C'est beau*, clair et épuré. Un vrai bonheur.

La barre des sorts ne te manque pas ?
Tu connais par coeur les raccourcis des sorts qui servent une fois par semaine ?

*Sauf la police des noms
Merci ^^ j'avoue que j'adore les UI très clean et soft. Pas de truc flash partout, pas de texte qui flood l'écran. Je regroupe le plus possible mes actions autour d'un addon ( par exemple : je ne dispell pas avec decursive, j'utilise grid + macro mouseover ).

Mes barres de sorts ne me manque absolument pas ^^
Au début c'est dur de se rappeler des raccourcis, mais avec le temps on gagne énormément en réactivité ( forcement, on regarde plus ses sorts ).

Après j'connais par coeur les sorts que j'utilise tout le temps, le reste j'utilise le carnet.
L'avantage du prêtre sacré, c'est qu'il utilise beaucoup de sort donc j'utilise rarement le carnet ( sauf pour résu ^^ ).

J'avoue que la police m'énerve, mais je ne sais pas laquelle prendre.

Edit : j'ai screen mes barres affichées ( j'ai zoomé là, normalement elles sont toutes minuscules ).

sans_t18.gif
Citation :
Publié par lotheren
Surement une de mes dernière UI , donc un effort pour celle-ci , dont je suis particulièrement fier .

http://img200.imageshack.us/img200/1062/wowscrnshot062309050516.th.jpg
J'aime bien ! Si tu pense à la compiler pour la partager ca m'interesse A moins que ca provienne d'une UI existante ?
Citation :
Publié par Anguille
De ce que j'ai pu voir par ci par là, ce sont souvent des UI de base à peine modifiées.

Juste un dot timer, un gladiator/proximo et c'est à peu près tout.
Si tu parles de ce que tu vois dans les vidéos c'est normal. Par exemple sur wcm on demande a ce que les vidéos possèdent l'ui de base.

@Andromalius: je te ferai un screen quand j'aurai le temps
Citation :
Publié par Anomalie / Noxm
J'aimerais bien voir des interfaces de joueurs arène 2300+ de cote :!
J'en ai pas encore vu sur ce topic.
Ne me sortez pas les interfaces de vidéos WCmovie.
D'un coté, moins tu as d'addons en arène, mieux c'est.
Perso j'ai un FluidFrame, PowerAura, Gladius et voila.
Maximum de champs de vision et minimum de truc à gerer.
Oui, les pros du pvp essaient d'être le moins sensible possible aux problèmes "externes", et il faut bien avouer que les addons en créent plus souvent qu'à leur tour.
Qui plus est, certaines compétitions se sont faites addons interdits, ça a du jouer aussi.
Et "patch day no play" quand tu es en train de défendre ton titre de gladiateur, ça le fait moyen...
Citation :
Publié par Galeg
J'aime bien ! Si tu pense à la compiler pour la partager ca m'interesse A moins que ca provienne d'une UI existante ?
Du tout j'ai pris une base pour la tgt tot et player venant de Caith mais modifier le reste est fait à la main ^^ Pour la partager je dois avouer que j'aimerais bien mais de 1 : je ne sais pas comment faire et de 2 : en 4 ans de jeu j'ai pas vraiment "nétoyer" et le pack risque d'avoir bcq d'addons superflue je te tiens au courant si jamais je décide de mis mettre sérieusement .
Citation :
Publié par Inocybe
Si tu parles de ce que tu vois dans les vidéos c'est normal. Par exemple sur wcm on demande a ce que les vidéos possèdent l'ui de base.
Mais je sais ce qu'il y a dans les UI et contrairement à ce que tu dis WCM n'oblige pas à ce que le moviemaker possède l'UI de base mais bon passons.

Moi je voulais voir vos Addons inédit pas les addons basique que tout le monde a.

Et aussi des screens d'UI d'aréneux Jolien :!

Citation :
Publié par Bifidus
Oui, les pros du pvp essaient d'être le moins sensible possible aux problèmes "externes", et il faut bien avouer que les addons en créent plus souvent qu'à leur tour.
Qui plus est, certaines compétitions se sont faites addons interdits, ça a du jouer aussi.
Et "patch day no play" quand tu es en train de défendre ton titre de gladiateur, ça le fait moyen...
Tous les gladiateurs ont pour la plupart une UI parfaite entre le champ de vision est les barres de timer adverses et alliés qui sont parfaitement placées, je veux bien croire que les addons soient interdit en tournoi mais surement pas en saison bien au contraire, ces joueurs là (pour la plupart) ont une UI casi parfaite..( qui leur correspond au mieux)
Cf : Akryos, Armageddon (prêtre US), Tharkum et j'en passe...

Citation :
Publié par Straight Edge
D'un coté, moins tu as d'addons en arène, mieux c'est.
Perso j'ai un FluidFrame, PowerAura, Gladius et voila.
Maximum de champs de vision et minimum de truc à gerer.
je veux bien voir comment tu as organisé tout ça.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés