Montrez votre interface (#5)

Répondre
Partager Rechercher
C'est clairement décalé sur la droite. Comme le sous-entend le murloc, trace une ligne verticale sur ton perso (qui est donc au centre de l'écran). Tu verras que les barres de vie ne sont pas du tout équitablement placées.
Par exemple, si on tranche par le milieu tes barres de sorts, tu as 8 sorts a gauche, et 6 a droite
Citation :
Publié par Gibbon
C'est clairement décalé sur la droite. Comme le sous-entend le murloc, trace une ligne verticale sur ton perso (qui est donc au centre de l'écran). Tu verras que les barres de vie ne sont pas du tout équitablement placées.
Par exemple, si on tranche par le milieu tes barres de sorts, tu as 8 sorts a gauche, et 6 a droite

la droite c'est de l'autre coté
Pour le décalage c'est qu'en fait, sur la gauche, au meme endroit ou il y a recount, j'ai ma fenêtre grid qui prend toute la place, donc les barre de vie sont déplacer en fonction de ça, et les barre de sort centré avec les barre de vie.

Sinon merci sieben je vais porter attention aux point que tu as mentionnés
Citation :
Publié par fyren`
Mon UI a pas mal changé depuis la dernière fois ou j'ai posté xD

Hop voila la dernière version :

WoWScrnShot_052809_084019.jpg
épuré c'est sympa !

mais stop pex avec aura croisé
Citation :
Publié par RoRkAl94

merci de m'aider le plus vite possible
Ne sachant pas d''où vient l'erreur, je te conseillerais simplement de décocher "montrer les erreur .lua" dans les options de Blizzard. Ça ne résoudra pas ton problème tu me diras, mais ça empêchera que ce message s'affiche au milieu de l'écran, faute de mieux.
Voici ma mienne qui évolue encore:

http://img192.imageshack.us/img192/6996/interfz.th.jpg

La map est donnée par carbonite. La fubar s'affiche par mouse-over, ainsi que le micro-menu. J'utilise omen (en dessous de la petites barre d'action avec les consommable), Skada pour le kikimeter, Opie pour les métiers et les signes. Il existe 3 barres d'actions qui s'affichent en mouse-over : deux inutiles que je vais enlever, situées à gauche et à droite de l'écran, et une au dessus de la fenêtre de chat de droite qui me sert pour les objet de quêtes.

J'aimerais trouver un add-on de heal faisant apparaître en pop-up une UI simple d'un joueur ayant une vie en dessous d'un certain pourcentage de sa vie, pour le heal en un click.

Vos commentaires sont vivement souhaités.
Sympa : simple, épuré et fonctionnel

Citation :
Publié par io3
J'aimerais trouver un add-on de heal faisant apparaître en pop-up une UI simple d'un joueur ayant une vie en dessous d'un certain pourcentage de sa vie, pour le heal en un click.
ça tu ne trouvera pas car c'est considéré comme une automatisation.

par contre tu a 2 possibilité :

- Grid + des macros mouseover (ce que j'utilise)

- healbot que je n'aime pas car j'ai l'impression de faire du monotouche en mangeant une glace et en regardant la télé.
Bah c'est comment dire ... chargé !!!

- trop de texte de combat déjà
- la partie gauche de groupe pourrai largement être plus lisible (regarde shadowed qui irai pas mal avec ta partie basse
- target et target's target mal palcé a mon gout

ps 1 : c'est quoi l'addon qui tu met le temps de la vague ?
ps 2 : pour virer les bouton de ta map regarde un addon genre mbt
Voila ma mienne. Binds et noms des maccros (sauf à droite) cachés, tout ça. Et le raid via xperl apparait sur la gauche, comme le groupe quoi.

Par contre est ce que quelqu'un connaitrai le nom de l'addon qui vire les messages d'erreur genre "Vous ne pouvez pas encore faire cela" "Vous êtes trop loin" etc, je l'avais jusqu'à y'a pas longtemps mais je l'avais viré sans faire gaff et impossible de me rappeler du nom

http://img132.imageshack.us/img132/4935/wowscrnshot060409121020.jpg
Salut, moi j'aurais aimé savoir comment fait ton pour binder des sors, par exemple que la touche "e" puissent me permettre de lancer le sort "trait de feu".

PS : Escusez du HS, j'ai essayé de faire une recherche mais j'ai rien trouvé.
Citation :
Publié par heiligerseven
tient un screen pris sur un serveur privée c'est pas bien x)
Clair

Par contre ce serait sympa de pouvoir se connecter sans pouvoir interagir avec le monde (même en étant parfaitement immobile, scotché à sa place quoi

Histoire de peaufiner son UI, enfin l'aspect graphique, pendant les maintenances par exemple

Drogué moi ? Jamais
Je sais que c'est pas bien... j'aimerai moi aussi jouer sur offi ne vous inquiétez pas !
Mais bon c'est l'argent et les parents qui passent pas après ...
Voici mon interface :

SOLO hors combat
http://img200.imageshack.us/img200/3691/wowscrnshot060709175316.th.jpg

GROUPE hors combat
http://img198.imageshack.us/img198/5051/wowscrnshot060709170137.th.jpg

Interface a base de :
- shadowed pour l'UI
- bartender 4 pour les barres de sorts item
- fubar en haut
- omen et recount
- grid pour la gestion du groupe/raid
- map : minimap + minimapbuttonfaçade (voir en haut a droit MBT qui reroupe tout les boutton de lal minimap)

- ACB (azcastbarre) pour les buff temporaire (non visible sur ces screens)
- itemrack pour la gestion du stuff
- ratingbuster pour comparer les item
- simplemarker pour marquer les mobs quand je joue tank.

et bien d'autre ^^'
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés