J'ai defendu DnL

Partager Rechercher
DnL, quelque soit la version, de l'alpha offline, à la version qui tournait avant que les serveurs ne s'éteignent, n'a jamais été un bon jeu.

Ca a, dans le meilleur des cas, été un bout de monde plutôt bien rendu, et rien plus.

Et ça, ça ne fait pas un bon jeu. Même pas un mauvais d'ailleurs.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Belzegron
Bon donc si les serveur se sont arreter et il semble qu il ne repartira pas et bien les responsables de Jol peuvent peut etre foutre le forum Dnl dans les jeux archivés? Vous ne mettez jamais vos poubelles aux vides ordures ou n archiver jamais vos vieux dossiers, cours ect?

Bref achevons la bete....
Après les résultats du procès.
Citation :
Publié par NuitBlanche
lol ^^

DnL n'a rien a voir avec aoc et vanguard ^^

Autant comparer une alpha et une beta
DNL c'est à la fois une alpha et une beta, ça bouge pas d'un iota !

*s'en fuis loin très loin !"
J'ai suivi depuis le debut les boires et déboires de cet ersatz de jeu , je remercie tout les intervenants pour les grands moments passes a vous lire , au taff j arrivais le matin et j'avais droit a l'épisode du jour.

Speciale dédicace a Calcineur et Lynch.
Citation :
Publié par Bratisla
Tu seras déçu d'apprendre que Calcineur a retourné sa veste.
Bon, il l'a retourné alors que le jeu est en dernière phase d'agonie, mais il n'a même pas attendu le jugement d'octobre

http://www.darkandlight.com/forum/sh...ad.php?t=72191

Citation :
béta testeurs bénévoles, sympas et talentueux
hey il a même fait une dédicace à Aratorn !!
c pour dire si cest bien la fin des haricots: meme calcineur retourne sa veste.

Moi aussi j'ai defendu dnl: bon concept mais aucun moyen financier et magouilles diverses ont eu raison de mon optimisme exacerbé.

Pour DNL 2 , pourquoi pas! Il suffit juste de changer le nom ,l'equipe de developpement et le banquier. Une formalité...
Citation :
Publié par Compulsive Murderer
Mescalito c'est calcineur ?
"Mon non est Légion" qu'il disait........

M'enfin DnL à été une bonne tranche de rigolade surtout au moment de "SoG is not DnL"
c'est pas faux. ont en a pas vus beaucoup en ce moment des voyageur sur la section DNL

pour repondre a mescalito , oui et alors? bof hein Plus tu lui parle du jeux plus il demande a voir des videos et ce rend compte que c'etais merdique et toi tu n'as pas arreter de donné des excuses bidons , mouaif
Ca y est je me suis rappelé de mon mot de passe, un compte banneret tu préfère?

Citation :
bof hein Plus tu lui parle du jeux plus il demande a voir des videos et ce rend compte que c'etais merdique et toi tu n'as pas arreter de donné des excuses bidons , mouaif
C'est justement ce que j'appelle la foi, avoir cru en ce jeux alors qu'on avais quand même quelques éléments pour en douter.
Citation :
Publié par mescalito
C'est justement ce que j'appelle la foi, avoir cru en ce jeux alors qu'on avais quand même quelques éléments pour en douter.
Plus précisément : les bêta testeurs avaient tous les éléments pour n'avoir aucun doute : le jeu allait être une complète fumisterie.
Il a juste manqué à la plupart une once, un atome, un quark d'esprit critique.
C'est les joueurs qui ont condamné D&L, ils sont devenu trop exigeant, ils veulent tous des remakes de WOW aujourd'hui, un produit commercial calibré pour les petits cerveaux.

D&L a proposé autrechose de plus intelligent et résultat il s'est fait démonté !

Ce jeu était pourtant un bijou avec ses milliers de KM² mais encore une fois il s'adressait à des gens capables d'en saisir le sens.

Oui j'ai defendu D&L et je continuerais à le défendre !!

< Musique patriotique >

.... Désolé, je voulais voir ce que ça fait de défendre D&L !
Je passe de tps en tps ici voir les news et les serveurs ont réellement fermé?
Donc c est fini pour de bon? Car il y avait un procès il me semble car j ai pas tout suivi, dsl.
Citation :
Publié par kerunix Flan
Il fut une periode ou j'ai defendu DnL.

J'ai participé a la beta fermée pre-sog et ... c'etait bien.
ah bon ?

fermez cette section ca devient navrant.

RIP terminé aucun regret vu ce que j'en ai vu.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés